Attirance

non , comme les belles filles, les beaux mecs ont l'habitude de plaire et d'avoir de l'interet de toute les filles.
quand une rarissime fille n'est pas interessee, ca nous intrigue donc on comprend pas,

et ca nous pousse a aller vers la personne ,
je connais beaucoup de mecs qui ont seduit des filles belles en faisant ca aussi :D
ca marche dns les 2 sens.

J'en arrive donc à la conclusion que toutes personnes belles physiquement du moins sont mégalomanes :joueur:

Nb. Je te rassure c'est faux ont est pas tous comme ça et hamdoullah .

je connais beaucoup de mecs qui ont seduit des filles belles en faisant ca aussi :D
ca marche dns les 2 sens.

Zerma faire genre qu'on est pas interréssé juste pour interresser la personne qui nous interresse .

" Un fuis moi je te suis "quoi en gros, rien de nouveau sous les tropiques, c'est une technique de séduction banale..

Et moi perso j'ai horreur de ça tu me fuis bé tchaoo !. La terre est assez peuplé pour trouvé son bonheur ! ;)

salut
est ce qu un homme peut etre attirer par une femme sans plus physiquement

Salam,

Avant toute chose, il faut savoir que la beauté est subjective donc ce qui peut plaire à l'un, ne plait pas forcément à l'autre.
Partant de là, le "sans +" n'est pas un paramètre objectif dans la mesure où tout le monde a des goûts différents.
D'ailleurs, dis toi que l'attirance ne voit pas forcément le jour grâce au physique car parfois tu peux être attiré(e) par une personne qui ne te correspond absolument pas d'un point de vu physique mais qui réussi à retenir toute ton attention grâce à ce qu'elle peut dégager (charisme, ...). De ce fait, la naissance de cette attirance parfois inexpliquée peut se "terminer" par la concrétisation d'une très belle relation amoureuse.

Par conséquent, je te répondrai que oui : les hommes peuvent être attiré par une femme dite "banal" :cool:.
Et heureusement d'ailleurs car sinon ça serait quand même inquiétant si seules les femmes jugées de très belles pouvaient conquérir le cœur de ces messieurs :p.

L'mouhim, sache qu'il est préférable d'attirer ton futur prétendant grâce à ton petit cœur plutôt que par le biais d'une plastique de rêve. De plus, dis toi que parfois, il y a certaines carrosseries de voiture qui possèdent des finitions moins bien que d'autres modèles ; mais à côté de ça : le nombre de CV que détient la + belle voiture est loin de rivaliser avec celle qui porte à croire et ce, à l'oeil nu ==> qu'elle ne sort pas de l'ordinaire :cool:.

une fille, meme belle, qui est interessee c'est ma routine, on s'en fout.
cette fille m'a ``resistee`` elle avait l'air froide etc... :eek:

son manque d'interet m'a intrigue car je comprenais pas comment moi, qui plait aux filles , je plaisait pas a celle ci.
c'etait incomprehensible,

cette fille representait un challenge contrairement a la majorite des autres filles... :rouge:
je ``devais`` lui plaire, sinon je me sentirai mal...
donc elle etait interessante.
et pas belle.

apres jsuis legerement megalo sur les bords aussi...
Allahister. Psychopathe va

Allahister. Psychopathe va

t'a pas compris mon point.

une personne qui est direct interessee par toi, qui est acquis d'avance c'est une chose.
une personne qu'Il va falloir ``seduire`` c'en est une autre.

meme les filles, beaucoup d'entre elles n'aiment pas les mecs acquis et preferent des mecs distants car ca les intrigue un mec qui ne montre pas ``trop`` d'interet.

moi c'est pareil , une fille qui me resiste j'aime.

je vois pas en quoi ca fait de moi un psycopathe pff

t'a pas compris mon point.

une personne qui est direct interessee par toi, qui est acquis d'avance c'est une chose.
une personne qu'Il va falloir ``seduire`` c'en est une autre.

meme les filles, beaucoup d'entre elles n'aiment pas les mecs acquis et preferent des mecs distants car ca les intrigue un mec qui ne montre pas ``trop`` d'interet.

moi c'est pareil , une fille qui me resiste j'aime.

je vois pas en quoi ca fait de moi un psycopathe pff
La meuf te plaît pas, mais tu vas lui pourrir la vie juste parce qu'elle en a rien à cirer de toi
Et quand tu l'auras dans tes filets tu vas la jeter comme une m...... parce qu'enfait bah...elle te plaît même pas

Oui un vrai psychopathe.

La meuf te plaît pas, mais tu vas lui pourrir la vie juste parce qu'elle en a rien à cirer de toi
Et quand tu l'auras dans tes filets tu vas la jeter comme une m...... parce qu'enfait bah...elle te plaît même pas

Oui un vrai psychopathe.

mais j'ai pas dis ca non plus....

j'ai dis que le fait qu'Une fille distante, qui ne montre pas d'interet ca m'attire , c'est un trait attirant contrairement a des meufs qui te regardent avec des yeux de merlan frit , tu leur balance 3 mots elles sont deja amoureuse pfff
a quoi bon

moi j'aime une fille qui est distante au debut, il faut faire des efforts pour la seduire etc

j'ai pas dis qu'apres tu la jette, si elle te plait ensuite bah pourquoi pas...
je prefere ca qu'une fille qui n'aime que le physique et n,est interessee que par ca.
qui quoi que tu dises , meme si t'a 2 de Q.I elle te kiffera toujours juste pour ta tronche.

je prefere construire avec une fille intelligente et pas une fille facile et superficielle.
c'est mon droit non :rolleyes:

Y'en a qui aiment les femmes minces, d'autres les femmes pas minces :D y'en a aussi qui peuvent etre attires que par le style d'orangina :D donc la reponse est bien oui.

Retour