Attirance

Et si, la dite fille te cède, tu t en lasseras par la suite, car tu auras gagné ton trophée....

non c'est pas un trophee, ta pas compris.

j'ai explique ici regarde :
mais j'ai pas dis ca non plus....

j'ai dis que le fait qu'Une fille distante, qui ne montre pas d'interet ca m'attire , c'est un trait attirant contrairement a des meufs qui te regardent avec des yeux de merlan frit , tu leur balance 3 mots elles sont deja amoureuse pfff
a quoi bon

moi j'aime une fille qui est distante au debut, il faut faire des efforts pour la seduire etc

j'ai pas dis qu'apres tu la jette, si elle te plait ensuite bah pourquoi pas...
je prefere ca qu'une fille qui n'aime que le physique et n,est interessee que par ca.
qui quoi que tu dises , meme si t'a 2 de Q.I elle te kiffera toujours juste pour ta tronche.

je prefere construire avec une fille intelligente et pas une fille facile et superficielle.
c'est mon droit non :rolleyes:

je suis de bonne volonte, arretez de me prendre comme un s.alaud :ange:

C'est mal saint comme penser

j'ai explique , lis mon message plus haut :

``
mais j'ai pas dis ca non plus....
j'ai dis que le fait qu'Une fille distante, qui ne montre pas d'interet ca m'attire , c'est un trait attirant contrairement a des meufs qui te regardent avec des yeux de merlan frit , tu leur balance 3 mots elles sont deja amoureuse pfff
a quoi bon
moi j'aime une fille qui est distante au debut, il faut faire des efforts pour la seduire etc
j'ai pas dis qu'apres tu la jette, si elle te plait ensuite bah pourquoi pas...
je prefere ca qu'une fille qui n'aime que le physique et n,est interessee que par ca.
qui quoi que tu dises , meme si t'a 2 de Q.I elle te kiffera toujours juste pour ta tronche.
je prefere construire avec une fille intelligente et pas une fille facile et superficielle.
c'est mon droit non :rolleyes:``

je suis pas un s.alaud j'aime bien les filles distante et pas trop interessee,
bcp de filles aiment aussi les gars distant c'est pas malsain.

si je la jette apres l'avoir seduit, la c'est malsain.

non c'est pas un trophee, ta pas compris.

j'ai explique ici regarde :

je suis de bonne volonte, arretez de me prendre comme un s.alaud :ange:

Oui en faite tu veux te prouver qqch , tu veux galérer à séduire une fille inaccessible , et si tu y arrives à la séduire cette fille inaccessible sa flattera ton ego .

Par contre jte trouve moyen quand tu dit " contrairement à certaines filles tu lui balance 3 mots elle est amoureuse , si tu tamuses à la flatter pour satisfaire ton ego et qu'elle y répond faut pas lui en vouloir de tomber amoureuse rapidement elle absorbe plus rapidement c tout .

Elle a un coeur cette fille " facile " vous leur sortez des mots à l'eau de rose et à la fin si elle a le malheur de céder elle devient tout à coup inintéressante .

Franchement satisfaiser vos besoin deego autrement que de vous amuser avec des filles , encore une fois on est pas des jouets .

Men veux pas je dit le fond de ma pensée .

Retour