zakasoft
VIB
Bah je ne sais pas d'ou tu tire tes informations mais tu as tout faux, des bladinettes j'en ai vu bcpTu n'as vu la tête d'aucune bladinette![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je ne sais pas d'ou tu tire tes informations mais tu as tout faux, des bladinettes j'en ai vu bcpTu n'as vu la tête d'aucune bladinette![]()
Bah je ne sais pas d'ou tu tire tes informations mais tu as tout faux, des bladinettes j'en ai vu bcp![]()
C'est l"experience qui parle![]()
j avais pas vu les choses ainsi![]()
perso je suis pas dragueuse et je trouve que c est pas classe de faire le premier pas çà fait racolleuse lol
Je ne passe pas ma vie sur bladi non plus pour les voir toutes, Tu en as une à me proposer?Euh .. beaucoup mais pas toutes !![]()
ou l'innocence de voir en un beau gosse un homme comme les autres ...et de pas succomber comme cela à son charme .....
surtout à l'auto école ....lieu propice à la détente ....
Pour certains hommes oui mais pas pour d'autres , et j'arrive a faire la distinction entre une fille intérréssé et une racolleuse![]()
ou l'innocence de voir en un beau gosse un homme comme les autres ...et de pas succomber comme cela à son charme .....
surtout à l'auto école ....lieu propice à la détente ....
Je ne passe pas ma vie sur bladi non plus pour les voir toutes, Tu en as une à me proposer? : )
un moniteur
laisse tomber va c'est a éviter
Pour les hommes très beau goss pour les intriguer, évite de tomber dans le panneau et montrer qu'il te plait ... pour moi ça marche à tout les coup![]()
Narcissique avec çaJusqu'à maintenant j'en ai vu q'une seule, et elle est très jolie et je suis sûre qu'il y en a d'autres de très charmantes aussi
tu es bien un mec toi loool une nana te plait elle te drague tu deviendra aveugle:langue:
QUi est ce?Jusqu'à maintenant j'en ai vu q'une seule, et elle est très jolieet je suis sûre qu'il y en a d'autres de très charmantes aussi
![]()
j'étais comme toi avant, et franchement c'est pas top.Salem,
Alors voilà je viens pour lâcher un petit coup de gueule.
J'ai pas vraiment besoin de conseil mais voilà j'ai remarquée que certaines filles ( femmes ) avaient plus de faciliter pour attirer OU en tous cas pour parler avec les hommes
je ne parle pas seulement au niveau physique, même si bien évidemment cela en fait partie intégrante mais certaines on une capacité à communiquer, à attirer l'attention sur elle et j'avoue que parfois j'en suis jalouse pour pas mentir.
Moi même si mon objectif premier n'est pas d'attirer tous les hommes, non au contraire, je suis plutôt de nature assez discrète je n'aime pas trop m'exposer et parfois je trouves cela embetant puisque je me refermes sur moi même en quelque sorte, je penses que sa caractérise un gros manque de confiance en moi et une enorme timidité...
En bref, je dis ça parce que depuis quelques temps à l'auto école ou je suis entrain de passer mon code actuellement, j'ai flashé mais vraiment flashé sur un gas qui travaille là-bas et qui nous fait parfois les corriger des séries avec son pote, mais j'ai pas flashé sur lui uniquement physiquement il est mignon certes mais c'est pas un beau gosse de fou, je sais pas il est souriant, rigolo, ouvert , attentif et sympa voilà .
Mais car il y a toujours un mais comme je l'ai dis je très discrète je me vois pas le draguer alors je parles pas avec lui, je ne le regardes même pas pour moi il est impossible que j'aille lui parler je trouves que sa se fait pas mais quand je vois qu'il y a une fille dans le cours qui parle avec lui, rigole, a cette facilité de communication ( en même temps cette fille à une grosse réputation qui la suit donc je ne cherches pas forcément à lui ressembler ) .
Moi à coté je parle pas, je renvoie cette image de la fille pas sociable, je me dit qu'il serait temps que j'arrête de jouer " à la star inaccessible ", d'ailleurs tous le monde me le dit à première vu je peux sembler hautaine puis en me connaissant voit bien que je suis une personne au final très sympa, bavarde, marrante même ....... mais uniquement avec les gens que je connais, pas avec tous le monde donc et je trouves que c'est un défaut dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui ..
voilà c'était mon coup de gueule vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou alors merci de m'avoir lu.
Pour les hommes très beau goss pour les intriguer, évite de tomber dans le panneau et montrer qu'il te plait ... pour moi ça marche à tout les coup
j'ai l'impression que tu ne crois plus au prince charmant
si je tombe sur lui en moniteur je meurs j'en voudrais pas il va me faire perdre tous mes moyens je vais rentrer dans un mur à coup suur
possible mais je ne crois pas :langue:
moi je me dis d'un coté s'il serait interressé par mois il viendrait surement me voir non ? donc je me dis c'est mort pour moi, vaut mieux pas que je me fasses des idées
c'est ce que j'essaie de faire mais en meme temps j'ai pas l'impression que sa marche je pense meme qu'il est a mille lieu de doute que je craque sur lui tellement je fais l'indifférente et je montre vraiment rien moi , et puis c'est pas un beau goss de fou comme j'ai dis il a juste ce petit charme qui fait tous ., d'ailleurs son copin qui corrige avec lui est très beau meme encore plus beau mais je sais pas c'est l'autre qui m'attire comme quoi ..
si je tombe sur lui en moniteur je meurs j'en voudrais pas il va me faire perdre tous mes moyens je vais rentrer dans un mur à coup suur
Narcissique avec çaJe suis sûre que misssahara3 regrette déjà d'avoir ouvert le topic!!! Elle retrouve l'objet de son sujet même virtuellement : D
****** j'ai l'impression de me lire... tu serais pas soeur jumelle toi ?
rien qu'hier j'ai dit texto ça à une copine qui était à deux doigts de m'étriper tellement ça l'enervait
perso je ne fais jamais le premier pas... je sais c'est *** mais jsuis comme ça rien à faire
essaie de t'ouvrir un chouya, de te montrer gentille et intéressée (par le regard par exemple.. sans faire la chaudasse biensure)
Tu fais l'inaccessible et l'indifférente ... ?
Skreck est un prince charmant .....
Je n'idéalise pas tt simplement ...et le "prince charmant" c'est surtout la personne avec qui tu t'entends bien...
Tu fais l'inaccessible et l'indifférente ... ?![]()
si tu le dis^^.................
si c'est ton moniteur, tu mets une jupe déjà commencer, tu confonds l'embrayage avec sa cuisse, c'est normal, tu apprends à conduire et tu es stressée, et quand tu conduis, à un virage, tu te penches sur lui ...
Tu lui dis que vraiment cela va être trop difficile et tu lui demandes s'il faut aussi des cours particuliers car sans ton permis, tu ne pourras pas travailler ....![]()
Oui mais je pense que je ne suis pas assez bon pour elleBatboutatoune![]()
hey te décourage pas et arrête de faire fixette sur lui![]()
C'est bon zappe le, le nombre de fois que j'ai zappé des mecs et qui sont venus vers moi après, alors je te conseille de le sortir un peu de ta tête, c'est peut être en donnant tout le temps de l'interet à ce qu'il pourrait penser de toi que tu te montres maladroite![]()
Oui mais je pense que je ne suis pas assez bon pour elle![]()
MDRR moi c'est pour ça j'en parles pas avec mes copines parcequ 'enfaite je tourne en rond, je me répétes les mêmes questions toutes les 10 secondes, je m'imagines des sénario donc je me rends ouf moi même j'ai pas envie de les rendre folle avec moi ..si seulement il savait, je crois qu'il est loin de s'en douter que je craque completement pour lui toute à l'heure il est passé a coté de moi, j'ai sentie mon cœur battre de malade je sais pas si c'est un coup de foutre mais j'éspére que sa va passait parceque franchement c'est chiant ..
Tu me rassureJe le pense aussi![]()