Au fond de vous, ils vous intéressent pas...

Je n'ai personnellement pas vu de maghrébins biens avec des francaises. Que des hommes qui ont eu pleins de copines et qui ont fini par mettre l'une d'entre elles enceintes hors mariage. Mais bon ce n'est pas generalisable apres.

Je sais juste que c'est plutot frequent dans les villes où il y a de la mixité, donc 77, 94 et certaines villes du 93 comme rosny, villemomble, romainville etc...

Par contre les villes comme saint denis, bobigny, aubervilliers ou le 92 la qui sont tres concentrés en rebeu on voit moins de couple mixte car les rebeus sont concentrés et entre eux avec les africains de l'Ouest et les asiatiques.

Bon quoi qu'il en soit je pense aussi que les maghrebines ne sont pas irreprochables et certaines ont une mentalité vraiment bizarre. J'ai pu le constaté avec certaines amies totalement perchées. Mais les posts qui critiques les maghrebines sont rapidement censurées donc peu de personne se lance dans la question. En tout cas pour moi ça montre qu'il y a un.enorme probleme d'éducation et d'équilibre dans notre communauté. Il est temps qu'on ose se regarder un peu plus dans une glace.
attends papillons
en somme tu explique que les arabes en couple avec des européennes sont pas des types biens?
donc pourquoi ce genre de couple te dérange
parce que franchement les couples composés mixtes composés de femmes maghrebines crasseuses me dérange absolument pas
 

Khoulood

Chauvophobe
attends papillons
en somme tu explique que les arabes en couple avec des européennes sont pas des types biens?
donc pourquoi ce genre de couple te dérange
parce que franchement les couples composés mixtes composés de femmes maghrebines crasseuses me dérange absolument pas

Ah ça me dérange pas en soit. Ce qui est dérangeant c'est de voir des musulmans forniquer et surtout de voir ces mêmes maghrebins employer des mots comme "beurette". Sinon je m'en fiche d'eux également.
 
Ah ça me dérange pas en soit. Ce qui est dérangeant c'est de voir des musulmans forniquer et surtout de voir ces mêmes maghrebins employer des mots comme "beurette". Sinon je m'en fiche d'eux également.
euh je pense pas qu'ils sont musulmans pratiquant
tu sais jai souvent vu ce comportement avec des maghrebines qui ont tendance à rabaisser les arabes quand elles sont en couples mixtes
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je lis des commentaires qui disent que les mecs maghrebins sont majoritairement en couples mixtes
Mais vous pensez pas plutot que ce sont les maghrebins qui vous intéressent qui sont en couples mixtes ?
En fait, il y a des tonnes de maghrebins qui vous courre après mais ils vous intéressent pas et vous les considéré pas à votre niveau
ceux qui vous interessent sont avec des étrangères
@Khoulood
T'en es encore là avec tes questions sur les maghrébines ? :eek:
 
...
Tu as cru que tu t'adressais à qui comme ça ?
Si tu voulais une discussion privée, il y'a les Mps.
moi aussi je taime

mais tu sais bien cest toujours la meme chose avec toi mdr
jai ouvert un sujet qui repose sur un vieux débat avec khoulood
toi tu connais pas le contexte et tu viens m'interpeller avec une question hors sujet
tu fais tjs le petit bébé cadum
 
A

AnvienMembre

Non connecté
moi aussi je taime

mais tu sais bien cest toujours la meme chose avec toi mdr
jai ouvert un sujet qui repose sur un vieux débat avec khoulood
toi tu connais pas le contexte et tu viens m'interpeller avec une question hors sujet
tu fais tjs le petit bébé cadum
Non c'est pas HS, t'es encore en train de te "plaindre" que les maghrébines ci ou ça.
On se demande qui est le bébé cadum, celui qui ouvre des posts depuis des années avec les mêmes reproches sur les maghrébines qui ne veulent pas des maghrébins ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
moi aussi je taime

mais tu sais bien cest toujours la meme chose avec toi mdr
jai ouvert un sujet qui repose sur un vieux débat avec khoulood
toi tu connais pas le contexte et tu viens m'interpeller avec une question hors sujet
tu fais tjs le petit bébé cadum
Mdr tu es rigolo quand même écris en mp alors si tu refuses que des personnes interviennent :D (ouai allez fais toi plaisir envoie moi prendre mon bibi blabla)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je lis des commentaires qui disent que les mecs maghrebins sont majoritairement en couples mixtes
Mais vous pensez pas plutot que ce sont les maghrebins qui vous intéressent qui sont en couples mixtes ?
En fait, il y a des tonnes de maghrebins qui vous courre après mais ils vous intéressent pas et vous les considéré pas à votre niveau
ceux qui vous interessent sont avec des étrangères
@Khoulood
Coucou Baker ;)
Ça fait longtemps mon poto : bien ou bien la mi'f ? :p

Si tu me le permets, je vais juste m'octroyer le droit d'effectuer une "légère" correction par rapport à ce que tu viens d'avancer.
Lorsqu'on tombe sur des Maghrébins "qui veulent bien de nous" ( :eek: comment cette phrase est réductrice : à croire que nous somme une marchandise avariée et que si on laisse passer cette chance, ça va être daï daï pour nous :( :D) mais que nous, ne souhaitons pas forcément ne faire qu'un avec eux lol ==> c'est tout simplement parce que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes :cool:.

Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes écrits, c'est que : ce qui peut nous déplaire peut convenir à d'autres et inversement.
Du coup, on ne va pas se mettre en couple par dépit en sachant pertinemment que la personne qui est face à nous ne nous correspond pas.
Il est évident qu'il faille "creuser" en mettant de côté la carcasse ou d'autres critères moins importants pour se mettre en couple ; ce qui nous poussera ensuite à laisser place à ce qui doit, en principe : avoir du poids pour faire pencher la balance du bon côté.

A titre d'exemple, si tu as face à toi un homme qui ne pratique pas notre très belle religion : wakha cet homme a le cœur sur la main, ce sera next pour moi. Donc tu vois, ce qui est une priorité pour moi, peut ne pas l'être pour quelqu'un d'autre. Une fois de +, ça n'a rien à voir avec le niveau car les études, l'argent, etc... importe peu. En revanche, la personnalité ainsi que le comportement global sont des critères qui sont indispensables pour vouloir construire ou non un avenir en commun ;). Parce qu'au bout d'un moment, tu laisses place au ma3koul et non aux caprices "du moment" ;).

Pour finir, je dirai que l'essentiel c'est que chacun puisse trouver sa babouche et ce, que cette dernière (je parle de la snidila) puisse être étrangère oula locale :D. Koul wè7èd ou raz9ou car si ça doit se faire avec des personnes ayant d'autres origines : 3lèsh laa ? ;).
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou Baker ;)
Ça fait longtemps mon poto : bien ou bien la mi'f ? :p

Si tu me le permets, je vais juste m'octroyer le droit d'effectuer une "légère" correction par rapport à ce que tu viens d'avancer.
Lorsqu'on tombe sur des Maghrébins "qui veulent bien de nous" ( :eek: comment cette phrase est réductrice : à croire que nous somme une marchandise avariée et que si on laisse passer cette chance, ça va être daï daï pour nous :(:D) mais que nous, ne souhaitons pas forcément ne faire qu'un avec eux lol ==> c'est tout simplement parce que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes :cool:.

Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes écrits, c'est que : ce qui peut nous déplaire peut convenir à d'autres et inversement.
Du coup, on ne va pas se mettre en couple par dépit en sachant pertinemment que la personne qui est face à nous ne nous correspond pas.
Il est évident qu'il faille "creuser" en mettant de côté la carcasse ou d'autres critères moins importants pour se mettre en couple ; ce qui nous poussera ensuite à laisser place à ce qui doit, en principe : avoir du poids pour faire pencher la balance du bon côté.

A titre d'exemple, si tu as face à toi un homme qui ne pratique pas notre très belle religion : wakha cet homme a le cœur sur la main, ce sera next pour moi. Donc tu vois, ce qui est une priorité pour moi, peut ne pas l'être pour quelqu'un d'autre. Une fois de +, ça n'a rien à voir avec le niveau car les études, l'argent, etc... importe peu. En revanche, la personnalité ainsi que le comportement global sont des critères qui sont indispensables pour vouloir construire ou non un avenir en commun ;). Parce qu'au bout d'un moment, tu laisses place au ma3koul et non aux caprices "du moment" ;).

Pour finir, je dirai que l'essentiel c'est que chacun puisse trouver sa babouche et ce, que cette dernière (je parle de la snidila) puisse être étrangère oula locale :D. Koul wè7èd ou raz9ou car si ça doit se faire avec des personnes ayant d'autres origines : 3lèsh laa ? ;).

Pieuse, Marokaine2Frans, pieuse! :timide:

Sur ton message : je crois pas qu’il y ait de type masculin qui plaise à 100% des femmes, mais c’est facile d’en trouver qui plaisent à 0% des femmes!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pieuse, Marokaine2Frans, pieuse! :timide:

Sur ton message : je crois pas qu’il y ait de type masculin qui plaise à 100% des femmes, mais c’est facile d’en trouver qui plaisent à 0% des femmes!

Coucou toi :mignon:

Effectivement, on ne peut pas plaire à tout le monde :cool:.
Parce que, même s'il nous arrive de charmer une catégorie de personne et ce, pour "x" raison : il n'est pas dit que nous puissions faire l'unanimité auprès des autres. Cela dit, tu as certaines caractéristiques qui font partie intégrante de l'individu qui fait : que ce dernier sera + "attractif" ( :p ) qu'un autre ;). C'est comme toute chose mon petit Canadien : en principe, nous sommes attirées par ceux qui dégagent un sentiment de bien être et bien évidemment : ça touche en premier lieu l'attitude ainsi que les valeurs véhiculées et pas forcément le physique et ce, même si ce dernier a sa place pour faire son choix.

Par ailleurs, à propos des personnes qui font fuir : je suis entièrement d'accord avec toi :D.
Personnellement et ce, sans pour autant aller chercher bien loin lol : tu as des personnalités sur ce site qui ne donnent vraiment pas envie d'apprendre à les connaître. Leur fond est tellement mauvais (Allah y ster) que je me demande vraiment ce qui a pu se passer dans leur life pour atteindre ce stade de méchanceté gratuite pour ne pas dire de débilité profonde :p.

Enfin bref à à mon poto, tant que chacun y trouve son compte : je dirai que c'est le + important lol.
 
Coucou Baker ;)
Ça fait longtemps mon poto : bien ou bien la mi'f ? :p

Si tu me le permets, je vais juste m'octroyer le droit d'effectuer une "légère" correction par rapport à ce que tu viens d'avancer.
Lorsqu'on tombe sur des Maghrébins "qui veulent bien de nous" ( :eek: comment cette phrase est réductrice : à croire que nous somme une marchandise avariée et que si on laisse passer cette chance, ça va être daï daï pour nous :(:D) mais que nous, ne souhaitons pas forcément ne faire qu'un avec eux lol ==> c'est tout simplement parce que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes :cool:.

Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes écrits, c'est que : ce qui peut nous déplaire peut convenir à d'autres et inversement.
Du coup, on ne va pas se mettre en couple par dépit en sachant pertinemment que la personne qui est face à nous ne nous correspond pas.
Il est évident qu'il faille "creuser" en mettant de côté la carcasse ou d'autres critères moins importants pour se mettre en couple ; ce qui nous poussera ensuite à laisser place à ce qui doit, en principe : avoir du poids pour faire pencher la balance du bon côté.

A titre d'exemple, si tu as face à toi un homme qui ne pratique pas notre très belle religion : wakha cet homme a le cœur sur la main, ce sera next pour moi. Donc tu vois, ce qui est une priorité pour moi, peut ne pas l'être pour quelqu'un d'autre. Une fois de +, ça n'a rien à voir avec le niveau car les études, l'argent, etc... importe peu. En revanche, la personnalité ainsi que le comportement global sont des critères qui sont indispensables pour vouloir construire ou non un avenir en commun ;). Parce qu'au bout d'un moment, tu laisses place au ma3koul et non aux caprices "du moment" ;).

Pour finir, je dirai que l'essentiel c'est que chacun puisse trouver sa babouche et ce, que cette dernière (je parle de la snidila) puisse être étrangère oula locale :D. Koul wè7èd ou raz9ou car si ça doit se faire avec des personnes ayant d'autres origines : 3lèsh laa ? ;).

salam
eh bien je dirai le second bien

Lorsqu'on tombe sur des Maghrébins "qui veulent bien de nous"
lol j'ai jamais écris une chose pareil navré

ensuite je repete cest une discussion qui s'inscrit dans un débat plus complexe avec khooloud
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam
eh bien je dirai le second bien

Lorsqu'on tombe sur des Maghrébins "qui veulent bien de nous"
lol j'ai jamais écris une chose pareil navré

ensuite je repete cest une discussion qui s'inscrit dans un débat plus complexe avec khooloud

A3likoum salam toi ;)
Bon et bien el hamdoulilah car que ce soit le 1er ou le second : l'essentiel c'est que tu sois en forme mon poto :cool:.

Oui je sais bien que tu n'as jamais écrit ça mais bon, vu que certains n'en pensent pas moins ==> j'en ai profité pour caricaturer le truc :D.
Ntèya, je sais que tu aimes bien les maghrébines :cool: et c'est d'ailleurs pour cette même raison que tu te questionnes autant à notre sujet :p.

Iwa sidi 3liya, si c'est juste entre toi et khouloud : je vais évité de ramener ma petite frimousse et vous laisser débattre tranquillement entre vous lol.

L'mouhim, sache à mon petit Baker et non Marc Landers, hein :claque: lol : qu'on vous aime bien et que mé kra8nèsh (qu'on aimerait bien) se caser avec l'un d'entre vous (je parle des Maghrébins). C'est juste que, malheureusement, koulchi t'khâlète (koulchi s'est mélangé) : tu ne fais plus la distinction entre celui qui est sensé être pratiquant de celui qui est dépourvu de toute odeur (aussi minime soit-elle) de dine l'-i-slèm :(.

Enfin bref, j'espère sincèrement que tu finiras par trouver ta petite princesse des milles et une nuit car tu es quelqu'un de très gentil :cool:.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Par ailleurs, à propos des personnes qui font fuir : je suis entièrement d'accord avec toi :D.
Personnellement et ce, sans pour autant aller chercher bien loin lol : tu as des personnalités sur ce site qui ne donnent vraiment pas envie d'apprendre à les connaître. Leur fond est tellement mauvais (Allah y ster) que je me demande vraiment ce qui a pu se passer dans leur life pour atteindre ce stade de méchanceté gratuite pour ne pas dire de débilité profonde :p.

Chut toi !!!

Arrêtes de parler de moi 🤣🤣🤣🤣
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Cesse de vouloir prêcher le faux pour connaitre le vrai :p
Bah quoi, ntèya t'es un gentil :mignon:
==> Enfin, jusqu'à maintenant : je n'ai pas décelé un mauvais fond en toi :D

Va juste falloir que tu te coupes les cheveux car je te préfère avec les cheveux court :p

PS : Coucou ;)
Non je suis juste normal.

Ça fait plusieurs mois que j’ai raccourci mes cheveux ^^
 

mioulo

VIB
Il y a couples mixtes et couples mixtes

Tant qu’il y a partage des mêmes valeurs et de la même religion ça va mais quand c’est pas le cas ça fini souvent en catastrophe

On retrouve des femmes et des hommes mariés à des européens biberonné à l’athéiscisme, ces couples sont voués à l’echec

D’ailleurs ces personnes tentent un retour dans leurs communauté après un échec mais personne ne les veut, quand on quitte c’est définitif
 
Haut