Au fond de vous, ils vous intéressent pas...

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
zmaigri.... les wesh wesh, et maintenant les staghfoula !

De toute manière, de telle sorte que l'habit ne fait pas le moine ==> les discours ne font pas non plus les orateurs :D
==> Ça ne veut rien dire :claque: mais bon, j'avais envie de faire une phrase longue :p.

PS : pour moi, le terme zmigri n'est pas péjoratif ;)
Ça veut seulement dire que nous sommes des MRE lol
 
De toute manière, de telle sorte que l'habit ne fait pas le moine ==> les discours ne font pas non plus les orateurs :D
==> Ça ne veut rien dire :claque: mais bon, j'avais envie de faire une phrase longue :p.

PS : pour moi, le terme zmigri n'est pas péjoratif ;)
Ça veut seulement dire que nous sommes des MRE lol

Bin non c pas péjoratif, c une boutade pour les immigrés des années 60 qui ne parlaient pas le français... comme Bogado pour avocat, féssienne pour officier, chabakouni, pour "ça va cogner" (force auxiliaires)... et il y en a plein d'autre
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bin non c pas péjoratif, c une boutade pour les immigrés des années 60 qui ne parlaient pas le français... comme Bogado pour avocat, féssienne pour officier, chabakouni, pour "ça va cogner" (force auxiliaires)... et il y en a plein d'autre
On est bien d'accord là-dessus :cool:

L'mouhim, je vais te relooker en mode zmigri comme ça tu auras le swag :D
 
On est bien d'accord là-dessus:cool:

L'mouhim, je vais te relooker en mode zmigri comme ça tu auras le swag :D
Certainement pas!

Crane à moitié rasé, pantacour beige avec des taches de mar9a du tajine de l'autoroutes, fausse (ou vrai) ray-ban, chaines, gourmettes, chevalière et montre bling bling, chaussettes mi mollet blanches (à l'origine) avec des claquettes en plastique bleu, l'éternelle fourre tout en bandouillière (de préférence LV ou Gucci (vrai ou fausse), la fausse blonde en jean serré avec un bide qui déborde et cache sa ceinture hermès... Des Salam mon frère, staghfoullah, par ci, et des wesh wesh la famille par là.... c'est ça le swag?

vivement le mois de septembre !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Certainement pas!

Crane à moitié rasé, pantacour beige avec des taches de mar9a du tajine de l'autoroutes, fausse (ou vrai) ray-ban, chaines, gourmettes, chevalière et montre bling bling, chaussettes mi mollet blanches (à l'origine) avec des claquettes en plastique bleu, l'éternelle fourre tout en bandouillière (de préférence LV ou Gucci (vrai ou fausse), la fausse blonde en jean serré avec un bide qui déborde et cache sa ceinture hermès... Des Salam mon frère, staghfoullah, par ci, et des wesh wesh la famille par là.... c'est ça le swag?

vivement le mois de septembre !
:eek: Wili wili wili 3la khouya : zédti fi8 :D
Il est vrai qu'il existe ce genre de cas mais ils ne font pas la majorité ;)
La plupart des zmigriyines zwinines ou ki lébssou méziène car sont propres sur eux :cool:
Quant aux "salam" : tu ne vas quand même pas renier notre dialècte pour les salutations courtoises entre nous :fou:

Èna, je n'ai pas les cheveux colorés mais des reflets naturels, je porte de la marque, j'ai des petits sacs en boudoulières (j'ai même acheté une petite bouinina :p), je portes des bijoux, j'ai tendance à m'habiller "sur-mesure", je parle en dèrija, etc...
Ça n'est pas parce que telle ou telle personne a son propre style qui ne plait pas forcément aux autres qu'elle n'est pas "swag" :p.

C'est ce que je me dis après une semaine au Maroc :D
Lorsque tu croises des 3rôbiyines qui ne sont pas m'rabines aussi bien au volant qu'en mode piéton : je me dis que j'ai trop hâte de retrouver la civilisation fi Frâ-nssa :p. On a tous des points de vu différents mais t'inquiètes : on apprécie certains "blédars" car vous composez nos familles mdrrr.

PS : Je fais de l'humour comme toi car il n'y a pas de raison que gheir ntèya li baghi t'lézègue lina l'8adra :p
 
:eek: Wili wili wili 3la khouya : zédti fi8 :D
Il est vrai qu'il existe ce genre de cas mais ils ne font pas la majorité ;)
La plupart des zmigriyines zwinines ou ki lébssou méziène car sont propres sur eux :cool:
Quant aux "salam" : tu ne vas quand même pas renier notre dialècte pour les salutations courtoises entre nous :fou:

Èna, je n'ai pas les cheveux colorés mais des reflets naturels, je porte de la marque, j'ai des petits sacs en boudoulières (j'ai même acheté une petite bouinina :p), je portes des bijoux, j'ai tendance à m'habiller "sur-mesure", je parle en dèrija, etc...
Ça n'est pas parce que telle ou telle personne a son propre style qui ne plait pas forcément aux autres qu'elle n'est pas "swag" :p.

C'est ce que je me dis après une semaine au Maroc:D
Lorsque tu croises des 3rôbiyines qui ne sont pas m'rabines aussi bien au volant qu'en mode piéton : je me dis que j'ai trop hâte de retrouver la civilisation fi Frâ-nssa :p. On a tous des points de vu différents mais t'inquiètes : on apprécie certains "blédars" car vous composez nos familles mdrrr.

PS : Je fais de l'humour comme toi car il n'y a pas de raison que gheir ntèya li baghi t'lézègue lina l'8adra :p
tu sais très bien que je caricaturise les pire des zmags... et biensur qu'ils ne sont pas tous comme ça... nos arrivistes et leurs copines sont pires !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On avait remarqué :joueur:

Pour quelqu’un qui cire autant les pompes des femmes tu en as aucune, ça laisse songeur

Les femmes sont pures : elles veulent de la qualité. :)

Bien sûr ça veut pas dire la même chose pour une adolescente immature qui aime une petite racaille que pour une femme de trente ans qui veut un mec rangé et ordonné et travailleur et qui aime la famille.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ah ça me dérange pas en soit. Ce qui est dérangeant c'est de voir des musulmans forniquer et surtout de voir ces mêmes maghrebins employer des mots comme "beurette". Sinon je m'en fiche d'eux également.

Le mot beurette est répugnant. C’est comme des mots comme n*gre, pédé, etc. Il faut les exclure. :desole:
 

mioulo

VIB
Les femmes sont pures : elles veulent de la qualité. :)

Bien sûr ça veut pas dire la même chose pour une adolescente immature qui aime une petite racaille que pour une femme de trente ans qui veut un mec rangé et ordonné et travailleur et qui aime la famille.

Il y a des femmes de trente ans immature regarde @Khoulood :joueur:

Non mon cher, les femmes veulent un homme avec une situation financière et un homme viril qui va les protéger et leurs donner des enfants robustes je me répète mais c’est vrai, alors fais des économies, arrêtes de te soumettre devant une femme elles n’aiment pas ça

Un gentleman c’est juste un loup patien
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a des femmes de trente ans immature regarde @Khoulood :joueur:

Non mon cher, les femmes veulent un homme avec une situation financière et un homme viril qui va les protéger et leurs donner des enfants robustes je me répète mais c’est vrai, alors fais des économies, arrêtes de te soumettre devant une femme elles n’aiment pas ça

Un gentleman c’est juste un loup patien

Insulte-moi si tu veux, mais laisse @Khoulood tranquille. :stop:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu sais très bien que je caricaturise les pire des zmags... et biensur qu'ils ne sont pas tous comme ça... nos arrivistes et leurs copines sont pires !
Bien sûr que je le sais à mister provoc :p
C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis jamais embrouillée avec toi à 3liwète ;)
Bè3d noubète j'ai envie de te tirer les oreilles mais bon, 3èrfèk 9liybèk biâd :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il y a des femmes de trente ans immature regarde @Khoulood :joueur:

Non mon cher, les femmes veulent un homme avec une situation financière et un homme viril qui va les protéger et leurs donner des enfants robustes je me répète mais c’est vrai, alors fais des économies, arrêtes de te soumettre devant une femme elles n’aiment pas ça

Un gentleman c’est juste un loup patien


"Les femmes veulent" :claque:
Comme s'il y'avait qu'un style de femme !
La preuve que non, @Khoulood & moi par exemple, nous ne voulons absolument pas ce que tes femmes ont !!!!
( @Khoulood désolée, il t'a cité, donc je te re-cite)

Les hommes croient mieux savoir, que les femmes, ce qu'elles veulent ! :wazaa:
 
A

AncienMebre

Non connecté
Les françaises aiment vraiment la personne alors que les maghrébines aimes l'argent de la personne. Les maghrébins l'ont très bien compris !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les françaises aiment vraiment la personne alors que les maghrébines aimes l'argent de la personne. Les maghrébins l'ont très bien compris !


Où trouvez-vous ces femmes qui n'ont pas leur propre argent ?

C'est peut-être à vous de vous remettre en question et de revoir les endroits que vous fréquentez.. parce qu'il y'a, vraisemblablement, un problème !
 
A

AncienMebre

Non connecté
Où trouvez-vous ces femmes qui n'ont pas leur propre argent ?

C'est peut-être à vous de vous remettre en question et de revoir les endroits que vous fréquentez.. parce qu'il y'a, vraisemblablement, un problème !
Les françaises aime réellement leur conjoint pas comme les maghrébines qui elles aiment l'argent avant tout ! On a besoin d'être aimé pas d'une profiteuse qui pense qu'à nous depouiller
 

mioulo

VIB
"Les femmes veulent" :claque:
Comme s'il y'avait qu'un style de femme !
La preuve que non, @Khoulood & moi par exemple, nous ne voulons absolument pas ce que tes femmes ont !!!!
( @Khoulood désolée, il t'a cité, donc je te re-cite)

Les hommes croient mieux savoir, que les femmes, ce qu'elles veulent ! :wazaa:

Comme si tu pouvais prétendre avoir un homme comme moi, rêves pas trop cocote :joueur:

Sais tu faire le pain maison b3da ? Sfenj, baghrir, 7archa tu connais ? Tu cuisines ? Tu sais coudre ? Tenir un foyer ? Repasser correctement des chemises ? Passer la serpillère sans laisser de traces ? Es tu assez instruite et cultuvée pour élever des enfants ? Sais tu masser et laver les pieds d’un homme sans faire la tronche et sans qu’on te supplie à genoux ?

Bon quand tu sauras faire au moins ça fais moi signe


Toi et ta copine vous êtes seules, le constat est amer. Remettez vous en question. Un jour vous aurez peut être un éclair de lucidité et assumerez ce que vous aimez, ce jour enfin vous trouverez un homme pour vous rendre heureuse.

Sinon vous pouvez continuer à accuser les hommes de tous les maux et vous finirez avec des fragiles qui devant la moindre difficulté détalera et vous laissera mère célibataire.

Je vous le souhaite pas, inch’Allah vous trouverez la raison.
 

mioulo

VIB
Les françaises aiment vraiment la personne alors que les maghrébines aimes l'argent de la personne. Les maghrébins l'ont très bien compris !

En parlant de fragiles et de frustrés :rolleyes:

Grandis un peu et arrêtes de pleurnicher sur les maghrébines parce qu’elles te donnent pas l’heure

Vas te chercher une française o 8anina avec ta mentalité d’ado frustré
 
A

AncienMebre

Non connecté
En parlant de fragiles et de frustrés :rolleyes:

Grandis un peu et arrêtes de pleurnicher sur les maghrébines parce qu’elles te donnent pas l’heure

Vas te chercher une française o 8anina avec ta mentalité d’ado frustré
Ouvre les yeux ! Tu risque de devenir très vite un toutou
 

mioulo

VIB
Ouvre les yeux !
Il sont bien ouvert pour être déjà marié 2 fois !

T’es un pti gamin rageux qui a la haine des maghrébines car elles te calculent pas, travaille sur toi, remets toi en question, arrête de pleurnicher et peut être qu’une de ces femme daignera te donner l’heure

Tu t’es pris quelques vents et tu nous chient une pendule pour ça au lieu de te secouer et remonter en selle

C’est pas avec des fragiles comme toi qu’on ira loin

T’es maghrébin d’abord ? T’as quel âge ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Il sont bien ouvert pour être déjà marié 2 fois !

T’es un pti gamin rageux qui a la haine des maghrébines car elles te calculent pas, travaille sur toi, remets toi en question, arrête de pleurnicher et peut être qu’une de ces femme daignera te donner l’heure

Tu t’es pris quelques vents et tu nous chient une pendule pour ça au lieu de te secouer et remonter en selle

C’est pas avec des fragiles comme toi qu’on ira loin

T’es maghrébin d’abord ? T’as quel âge ?
les maghrébins préfèrent les françaises et cela vous fait rager hahahaha
 
A

AncienMebre

Non connecté
et les maghrébines préfèrent les black car les maghrébins sont violents et frappe leur femme en général hahahaha
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
les maghrébins préfèrent les françaises et cela vous fait rager hahahaha
et les maghrébines préfèrent les black car les maghrébins sont violents et frappe leur femme en général hahahaha
L'8èm méli ki 9wa, et bien tu sais ce que ça donne ? :D
==> Ça da7èk :p

Bézèf fi 8èd le site fi8oum l'2amrâd néfssèni rabi sèlèma :eek:
==> Allah y sterna ou y 7fâdna mèn 8èdchi

L'mouhim, je ne sais pas pour quelles raisons tu n'aimes pas les 3râbs mais sache que nous non plus ne te portons pas dans nos cœurs :cool:
D'ailleurs, à défaut de t'être fait appelé "Haut de couture", tu aurais du opter pour "Bas de gamme" (BAGAME et non Became, hein :p)
Quoi que, ça se trouve tu t'appelles David :D

PS : Va falloir que tu changes de disque car celui que tu utilises ==> rawa 7fâ ;)
 
Comme si tu pouvais prétendre avoir un homme comme moi, rêves pas trop cocote :joueur:

Sais tu faire le pain maison b3da ? Sfenj, baghrir, 7archa tu connais ? Tu cuisines ? Tu sais coudre ? Tenir un foyer ? Repasser correctement des chemises ? Passer la serpillère sans laisser de traces ? Es tu assez instruite et cultuvée pour élever des enfants ? Sais tu masser et laver les pieds d’un homme sans faire la tronche et sans qu’on te supplie à genoux ?

Bon quand tu sauras faire au moins ça fais moi signe


Toi et ta copine vous êtes seules, le constat est amer. Remettez vous en question. Un jour vous aurez peut être un éclair de lucidité et assumerez ce que vous aimez, ce jour enfin vous trouverez un homme pour vous rendre heureuse.

Sinon vous pouvez continuer à accuser les hommes de tous les maux et vous finirez avec des fragiles qui devant la moindre difficulté détalera et vous laissera mère célibataire.

Je vous le souhaite pas, inch’Allah vous trouverez la raison.
La c est pas une épouse que tu veux mais une exclave. Et toi en tant qu mari tu compte faire quoi? 🤔
 
A

AncienMebre

Non connecté
L'8èm méli ki 9wa, et bien tu sais ce que ça donne ? :D
==> Ça da7èk :p

Bézèf fi 8èd le site fi8oum l'2amrâd néfssèni rabi sèlèma :eek:
==> Allah y sterna ou y 7fâdna mèn 8èdchi

L'mouhim, je ne sais pas pour quelles raisons tu n'aimes pas les 3râbs mais sache que nous non plus ne te portons pas dans nos cœurs :cool:
D'ailleurs, à défaut de t'être fait appelé "Haut de couture", tu aurais du opter pour "Bas de gamme" (BAGAME et non Became, hein :p)
Quoi que, ça se trouve tu t'appelles David :D

PS : Va falloir que tu changes de disque car celui que tu utilises ==> rawa 7fâ ;)
Les 3râbs ? J'ai parler des maghrébins et maghrébines. Vous êtes pas des arabes ne rever pas !
 

mioulo

VIB
La c est pas une épouse que tu veux mais une exclave. Et toi en tant qu mari tu compte faire quoi? 🤔
Faire la cuisine et tenir un foyer ce n’est pas de l’esclavage c’est le rôle d’une bonne épouse, il n’y a rien de dégrandant à être une femme au foyer, bizarrement ce sont les femmes qui y voit quelque chose de dégradant, pour moi c’est le contraire ce sont des reines.


Je compte manger pardi !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Comme si tu pouvais prétendre avoir un homme comme moi, rêves pas trop cocote :joueur:

Sais tu faire le pain maison b3da ? Sfenj, baghrir, 7archa tu connais ? Tu cuisines ? Tu sais coudre ? Tenir un foyer ? Repasser correctement des chemises ? Passer la serpillère sans laisser de traces ? Es tu assez instruite et cultuvée pour élever des enfants ? Sais tu masser et laver les pieds d’un homme sans faire la tronche et sans qu’on te supplie à genoux ?

Bon quand tu sauras faire au moins ça fais moi signe


Toi et ta copine vous êtes seules, le constat est amer. Remettez vous en question. Un jour vous aurez peut être un éclair de lucidité et assumerez ce que vous aimez, ce jour enfin vous trouverez un homme pour vous rendre heureuse.

Sinon vous pouvez continuer à accuser les hommes de tous les maux et vous finirez avec des fragiles qui devant la moindre difficulté détalera et vous laissera mère célibataire.

Je vous le souhaite pas, inch’Allah vous trouverez la raison.
Masser les pieds c'est tous les jours chez toi? T'es vraiment un pacha.
Je pense que tu plaisantes un peu ?
 
Faire la cuisine et tenir un foyer ce n’est pas de l’esclavage c’est le rôle d’une bonne épouse, il n’y a rien de dégrandant à être une femme au foyer, bizarrement ce sont les femmes qui y voit quelque chose de dégradant, pour moi c’est le contraire ce sont des reines.


Je compte manger pardi !
Si le mari mérite il n y a aucun pb, mais ta manière de le dire est dégradante pour la femme.
Je suis une femme éduquée, cultivée, j'adore la cuisine. Je m occupe de chez moi, si mon mari me demande de ne pas travailler et qu il assume je ne dirais pas non au contraire, m occuper de mon foyer et de mes enfants sont ma priorité mais hélas ou sont wlad nas?
 

mioulo

VIB
Masser les pieds c'est tous les jours chez toi? T'es vraiment un pacha.
Je pense que tu plaisantes un peu ?

Ah ma suissesse préférée :D

Mais non pas tout les soirs, de temps en temps, quand je rentre d’un long déplacement j’aime bien, que celui qui n’aime pas les massages me jette la première pierre !

Je sais pas pourquoi dès qu’on parle du massage des pieds ça derrange, le dos ça passe beaucoup mieux pourtant en asie, les rois du massages, il y a des milliers de bars à massage pour les pieds, ils ont compris depuis fort longtemps à quel pount c’est relation et bon pour la circulation
 
Haut