Ben c'est sur que les coins controlés par les forces pro Bashar vont pas manifesté contre les electipons.
les antis baschars ne sont pas aller voter (il n'y avait pas d'election dans les territoire que Bashar ne controle pas) et ont deja les armes la mains..
alors ce que tu nous montre c'est juste bidon, un peu de propagande pour un dictateur qui viens de gagner des elections truquées
Les observateurs internationaux n'ont pas constate un nombre suffisament important d'irregularites pour parler d'elections truquees. On peut parler d'elections partielles, car les Syriens qui se trouvent sur le territoire sous controle des rebelles n'ont pas pu voter, mais pour le reste des Syriens, l'election s'est plutot bien passee.
Bien sur, ca ne resoud pas le probleme fondamental du clivage civil entre les pro-Assad et les rebelles; mais ca a montre clairement qu'Assad dispose d'une base populaire beaucoup plus importante que ce qu'esperaient Obama, Hollande et le grouppe des soit-disants "amis de la Syrie".