les palestiniens sont des juifs musulmans et chretiensc'est un palestinien ! c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les palestiniens sont des juifs musulmans et chretiensc'est un palestinien ! c'est tout
ce que je leur racontais depuis des années !les palestiniens sont des juifs musulmans et chretiens
Yahud est le nom du dieu de tous les juifs inclus samaritains, donc ils sont tous des Yahoudi , des juifsjesus n etait pas juif , il etait hébreux !
la circoncision et le respect des révélations font parties des traditions d’Abraham !
Le royaume de juda était prospère et commerçait avec plusieurs civilisations à l’époque dont les perses et ce sont ces derniers qui ont donné le nom juif "judeo" a tous les enfants d'israel! or tous les hébreux qui sont venus de la Mésopotamie n’étaient pas juifs , surtout les descendants d’Abraham pas des habitations de la judée !
d'abord le mot juifs en hébreu yahoudim comme en arabe yehoudi
par conséquent le judaïsme c est Yahadut (ancien hébreu) , en arabe Yahudia
vient de yahoudah !
Yahud en quelle langue ?Yahud est le nom du dieu de tous les juifs inclus samaritains, donc ils sont tous des Yahoudi , des juifs
en hebreuYahud en quelle langue ?
yahud : Dieu des juifs , jamais entendu !en hebreu
ud est la marque du pluriel = otyahud : Dieu des juifs , jamais entendu !
c'est de l'ancien hébreu?
L’article joue encore sur cette ambiguité race/religion :Euuuuh...Il est dit dans l'article que c'est une race?
Je te rejoins la dessusc'est un palestinien ! c'est tout
Tu planes encoreud est la marque du pluriel = ot
Yah = avatar de Dieu , preposé de Dieu ou Dieu des juifs
c est le meme qui est plusieurs
ca se constate aussi dans le terme Elohim
Vaste questionC'est quoi être un juif?
La notion de peuple élu ne lui est pas étrangère mais il peut la dépasser ponctuellementTotalement infondé, il y a eu une rupture radicale entre judaïsme et ce que Yassouh/Jésus a initié et qui a donné par la suite le christianisme oriental. La notion de peuple élu lui est étrangère.
Yah veut dire Dieu en hebreu et selon les juifs il y a plusieurs Yahs mais un seul DieuTu planes encore
yahud : Dieu des juifs , jamais entendu !
c'est de l'ancien hébreu?
On en apprend toujours des vertes et des pas mûres avec lui...@Zaheer73 tu connaissais que yahud et le dieu des juifs ?
moi franchement , je savais pas
Elohim veut dire les dieuxTu planes encore
Et en yiddish?Yah veut dire Dieu en hebreu et selon les juifs il y a plusieurs Yahs mais un seul Dieu
Ce sont toujours les memesEt en yiddish?