Au paradis du fruit.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OXYMORE
  • Date de début Date de début
Pas mal elle t'a clairement montré qu'elle est intéressée.

non du tout
en fait elle avait des enfants et ils étaient parti chez leur pere
elle a pas arreté de me parler de son ex mari et de ses enfants pendant toute la soirée
en réalité elle cherchait quelqu'un pour passer sa soirée et lui faire oublier l eloignement de ses enfants
jétais la bonne poire en fait

Il y a un an je discutais avec une nana sur le net, nous nous étions donné RDV devant la grande arche de la Défense puis à la dernière minute elle insiste pour que je la rejoigne devant le Paradis du Fruit, mais je pretexte que c'est impossible...

Au passage la moindre conso au Paradis du Fruit c'est 7€ par tête...

Elle a passé son AM à faire du shopping, puis elle pensait que j'allais lui payer la conso.

Moralité : Ne jamais rejoindre une nana qui vous donne RDV devant un lieu ou les consos ne sont pas données et qui tente de vous forcer la main.

Bien m'en a pris, car après le RDV elle n'a plus jamais donné suite.

J'aurais perdu mon temps et mon argent en l'invitant.

On invite SA nana et non pas UNE nana.
Elle t'a dit que tu devais lui payer sa conso?

Pkoi tu n'as pas jouer le vrai mec normal, en lui disant que tu préferais aller dans un parc (c'est gratuit)?

Elle t'a dit que tu devais lui payer sa conso?

Pkoi tu n'as pas jouer le vrai mec normal, en lui disant que tu préferais aller dans un parc (c'est gratuit)?
C'est le genre a emmener la demoiselle au "grec" et demander... Chef salades, tomates, oignons sauce algérienne et pas d'oignons pour la dame... Ou pire un grec pour deux. Et il le coupe comme un crève la faim

C'est le genre a emmener la demoiselle au "grec" et demander... Chef salades, tomates, oignons sauce algérienne et pas d'oignons pour la dame... Ou pire un grec pour deux. Et il le coupe comme un crève la faim
..."Que des oignons pour madame", plutôt.... :D Foutu pour foutu mdrrrrr

lol
les femmes c'est pas un truc pour les pauvres ou les crevard
et si tes les deux bah il reste plus qu'à devenir dep

Il y a un an je discutais avec une nana sur le net, nous nous étions donné RDV devant la grande arche de la Défense puis à la dernière minute elle insiste pour que je la rejoigne devant le Paradis du Fruit, mais je pretexte que c'est impossible...

Au passage la moindre conso au Paradis du Fruit c'est 7€ par tête...

Elle a passé son AM à faire du shopping, puis elle pensait que j'allais lui payer la conso.

Moralité : Ne jamais rejoindre une nana qui vous donne RDV devant un lieu ou les consos ne sont pas données et qui tente de vous forcer la main.

Bien m'en a pris, car après le RDV elle n'a plus jamais donné suite.

J'aurais perdu mon temps et mon argent en l'invitant.

On invite SA nana et non pas UNE nana.

un coca ou autres vaut à quelque centimes prés le même prix , dans une autre enseigne , surtout sur paris
C’est un moment où il ne faut pas compter

Pas encore ? Lol.

Si, me dire d'aller michtonner ailleurs et sous-entendre que je suis une michto, je prends ça pour une insulte.
C'est bon arrête de jouer à la princesse tu crois que la terre tourne autour de toi ????
Je vous taquinais c'est tout pas la peine de le faire la misere.

Retour