Tu es une Algerienne du bled toi.La même je n'aime être redevable que de ma Poche... Ma meilleure amie ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es une Algerienne du bled toi.La même je n'aime être redevable que de ma Poche... Ma meilleure amie ^^
Pas mal elle t'a clairement montré qu'elle est intéressée.
Pourquoi bas. Je ne t'ai pas encore insulté.
Ça change quoi à ta vie 7 eurosc'est 7€
Non marocaine de France mais c'est une question d'éducation. Y'a deux catégories ceux qui tendent la pièce et ceux qui la reçoiventTu es une Algerienne du bled toi.
Elle t'a dit que tu devais lui payer sa conso?Il y a un an je discutais avec une nana sur le net, nous nous étions donné RDV devant la grande arche de la Défense puis à la dernière minute elle insiste pour que je la rejoigne devant le Paradis du Fruit, mais je pretexte que c'est impossible...
Au passage la moindre conso au Paradis du Fruit c'est 7€ par tête...
Elle a passé son AM à faire du shopping, puis elle pensait que j'allais lui payer la conso.
Moralité : Ne jamais rejoindre une nana qui vous donne RDV devant un lieu ou les consos ne sont pas données et qui tente de vous forcer la main.
Bien m'en a pris, car après le RDV elle n'a plus jamais donné suite.
J'aurais perdu mon temps et mon argent en l'invitant.
On invite SA nana et non pas UNE nana.
C'est le genre a emmener la demoiselle au "grec" et demander... Chef salades, tomates, oignons sauce algérienne et pas d'oignons pour la dame... Ou pire un grec pour deux. Et il le coupe comme un crève la faimElle t'a dit que tu devais lui payer sa conso?
Pkoi tu n'as pas jouer le vrai mec normal, en lui disant que tu préferais aller dans un parc (c'est gratuit)?
Elle t'a dit que tu devais lui payer sa conso?
Pkoi tu n'as pas jouer le vrai mec normal, en lui disant que tu préferais aller dans un parc (c'est gratuit)?
..."Que des oignons pour madame", plutôt....C'est le genre a emmener la demoiselle au "grec" et demander... Chef salades, tomates, oignons sauce algérienne et pas d'oignons pour la dame... Ou pire un grec pour deux. Et il le coupe comme un crève la faim
C'est le genre a emmener la demoiselle au "grec" et demander... Chef salades, tomates, oignons sauce algérienne et pas d'oignons pour la dame... Ou pire un grec pour deux. Et il le coupe comme un crève la faim
Il y a un an je discutais avec une nana sur le net, nous nous étions donné RDV devant la grande arche de la Défense puis à la dernière minute elle insiste pour que je la rejoigne devant le Paradis du Fruit, mais je pretexte que c'est impossible...
Au passage la moindre conso au Paradis du Fruit c'est 7€ par tête...
Elle a passé son AM à faire du shopping, puis elle pensait que j'allais lui payer la conso.
Moralité : Ne jamais rejoindre une nana qui vous donne RDV devant un lieu ou les consos ne sont pas données et qui tente de vous forcer la main.
Bien m'en a pris, car après le RDV elle n'a plus jamais donné suite.
J'aurais perdu mon temps et mon argent en l'invitant.
On invite SA nana et non pas UNE nana.
Si sa main pour lui dire ciaoa mon avis il aurait rien serré à la fin
C'est bon arrête de jouer à la princesse tu crois que la terre tourne autour de toi ????Pas encore ? Lol.
Si, me dire d'aller michtonner ailleurs et sous-entendre que je suis une michto, je prends ça pour une insulte.
Moi aussi lolMoi j'aime bien le paradis du fruit ! J'allais a celui de bastille avant![]()
Ha bon ?Moi aussi lol
Labas je croise les maghrebines bronzézs aux uv!!!!Moi aussi lol
La même des rebeux mode titi parisienne mais c'est tcheapLabas je croise les maghrebines bronzézs aux uv!!!!
C'est bon arrête de jouer à la princesse tu crois que la terre tourne autour de toi ????
Je vous taquinais c'est tout pas la peine de le faire la misere.
Oui je vois.La même des rebeux mode titi parisienne mais c'est tcheap![]()
Ok je m'excuse si j'ai touché ta sensibilité.Non tu taquinais pas mais bon, sujet clos.
Ok je m'excuse si j'ai touché ta sensibilité.
Ouaaaah 7euros par tête ? c'est grand luxe avec toi mdr crevard vaAu passage la moindre conso au Paradis du Fruit c'est 7€ par tête...
OkTu n'as rien touché mais merci, j'apprécie![]()
Moi un rose paradise ^^Je veux une glaaaaaace![]()