Au revoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Oh c est dommage que tu partes comme ça ! Par contre on a une habitude ici quand les gens partent ils me laissent leur whattsapp afin que je leurs communique les nouvelles des disparus ! N hésite pas à me contacter en mp ! Cordialement Dr Hdidan
Sacré Hdidan haha! Tu es une personne avec un bon fond je trouve et sincère ;) Rabbi 7afdek et t'accorde li tmeniti!

C’est bien dommage . :(
Tu sais ici les gens partent et reviennent … on se défait jamais vraiment de la famille bladi une fois qu’on a connu les bons délires que peuvent générer certains personnages atypiques de ce forum .
C’est particulier , unique . Regarde à l’heure des plus grand réseaux sociaux, nous voici pour bcp d’entre nous de nouveau de passage ici dans un « forum » .
Alors je ne te dis pas adieu , mais à très bientôt ;).
Prends soins de toi . 🫶🏽🫶🏽🫶🏽🫶🏽.
Ma boîte MP sera toujours open pour toi .
Kiss . ❤️

Tu sais ici les gens partent et reviennent … on se défait jamais vraiment de la famille bladi une fois qu’on a connu les bons délires que peuvent générer certains personnages atypiques de ce forum .
C’est particulier , unique . Regarde à l’heure des plus grand réseaux sociaux, nous voici pour bcp d’entre nous de nouveau de passage ici dans un « forum » .
Kiss . ❤️
La mienne aussi elle est open pour vous toutes les bladinettes j ai un grand cœur !

Kiss . ❤️
Merciiii t'es superbe lol j'aime trop lire tes analyses 🤩

Tu as trop raison! C'est particulier ici et d'ailleurs je ne suis pas active sur les RS.

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait.

En tout cas tes mots me touchent!

Allahi hafdek.

Gros bisous ma chère ❤️❤️❤️

Salam,

Je ne voulais pas partir comme une voleuse lol alors je vous fais ce petit topic pour vous dire au revoir. Et je n'ai pas non plus envie de vous dire les raisons de mon départ haha car c'est personnel et subjectif.

J'ai beaucoup ri avec vous, ça m'a fait trop plaisir d'échanger sur tout et n'importe quoi, de déconner, ...
J'ai beaucoup appris et grandi grâce à certain(e)s.

Je vous souhaite une belle continuation et prenez bien soin de vous.

Salaaaaaam
On ce connais même pas et tu t’en va

Bonne vie à toi dans le vrai monde !

Salam,

Je ne voulais pas partir comme une voleuse lol alors je vous fais ce petit topic pour vous dire au revoir. Et je n'ai pas non plus envie de vous dire les raisons de mon départ haha car c'est personnel et subjectif.

J'ai beaucoup ri avec vous, ça m'a fait trop plaisir d'échanger sur tout et n'importe quoi, de déconner, ...

Salaaaaaam
On s'en fou 🙄

Salam,

Salaaaaaam

Au revoir Shoshanna 😅
tu connais ce Classic ? 😅

Retour