Ben alors mon chou tu t'es lâché sur le Ricard?Toi aussi t addictif dans ma vie ! J imagine même pas le jour où on se verra ! Tu vas devenir ma drogue de synthèse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben alors mon chou tu t'es lâché sur le Ricard?Toi aussi t addictif dans ma vie ! J imagine même pas le jour où on se verra ! Tu vas devenir ma drogue de synthèse !
Moi aussi je t'aimais bien et plusieurs personnes iciJe suis désolé d'apprendre cela.
Je t'aimais bien.
Et beaucoup d'autres aussi t'aimaient bien.
Si c'est ton choix, je te dis au revoir.![]()
Sacré Hdidan haha! Tu es une personne avec un bon fond je trouve et sincèreOh c est dommage que tu partes comme ça ! Par contre on a une habitude ici quand les gens partent ils me laissent leur whattsapp afin que je leurs communique les nouvelles des disparus ! N hésite pas à me contacter en mp ! Cordialement Dr Hdidan
Il est en mode poétic loverBen alors mon chou tu t'es lâché sur le Ricard?
Des roses en plastocIl est en mode poétic lover
@Hdidan c’est le bladibachelor ( le bachelor de Bladi) : il propose une rose
à toutes les Bladinettes.
Regarde la pièce jointe 354518Regarde la pièce jointe 354519
Il est 100% chleuhDes roses en plastoc![]()
Alors dans ce cas là, disons qu'il les a cueillies plutôtIl est 100% chleuh![]()
Les chayatines sont libérés !Ben alors mon chou tu t'es lâché sur le Ricard?
J aimerais bien trouver mon bonheur avec elle et une autre aussi !Je ne me permettrais pas. Par contre, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec elle ou une autre.
T'as droit à 4 frèreJ aimerais bien trouver mon bonheur avec elle et une autre aussi !
La mienne aussi elle est open pour vous toutes les bladinettes j ai un grand cœur !C’est bien dommage .
Tu sais ici les gens partent et reviennent … on se défait jamais vraiment de la famille bladi une fois qu’on a connu les bons délires que peuvent générer certains personnages atypiques de ce forum .
C’est particulier , unique . Regarde à l’heure des plus grand réseaux sociaux, nous voici pour bcp d’entre nous de nouveau de passage ici dans un « forum » .
Alors je ne te dis pas adieu , mais à très bientôt.
Prends soins de toi ..
Ma boîte MP sera toujours open pour toi .
Kiss .![]()
Avoue tu aimerais bien faire parti des 4 !T'as droit à 4 frère![]()
Merciiii t'es superbe lol j'aime trop lire tes analysesC’est bien dommage .
Tu sais ici les gens partent et reviennent … on se défait jamais vraiment de la famille bladi une fois qu’on a connu les bons délires que peuvent générer certains personnages atypiques de ce forum .
C’est particulier , unique . Regarde à l’heure des plus grand réseaux sociaux, nous voici pour bcp d’entre nous de nouveau de passage ici dans un « forum » .
Alors je ne te dis pas adieu , mais à très bientôt.
Prends soins de toi ..
Ma boîte MP sera toujours open pour toi .
Kiss .![]()
Haha ça va je m'enfuis pas non plus. Je ne pars pas dégoûtée ou autre. Au contraire, j'ai adoré bcp de moments ici et me suis attachée à plusieurs personnes.
On n'est pas deg... nous tournions tous la page sur d'autres belles choses de la vie.Haha ça va je m'enfuis pas non plus. Je ne pars pas dégoûtée ou autre. Au contraire, j'ai adoré bcp de moments ici et me suis attachée à plusieurs personnes.
Je me laisse le temps de répondre aux derniers messages.
On ce connais même pas et tu t’en vaSalam,
Je ne voulais pas partir comme une voleuse lol alors je vous fais ce petit topic pour vous dire au revoir. Et je n'ai pas non plus envie de vous dire les raisons de mon départ haha car c'est personnel et subjectif.
J'ai beaucoup ri avec vous, ça m'a fait trop plaisir d'échanger sur tout et n'importe quoi, de déconner, ...
J'ai beaucoup appris et grandi grâce à certain(e)s.
Je vous souhaite une belle continuation et prenez bien soin de vous.
Salaaaaaam
T'es cordonnier ?Tu l s trouver toi ta paire de chaussures toi ? Si non j ai une formation de chausseur j peux t aider hbiba !
En autre !T'es cordonnier ?![]()
On s'en fouSalam,
Je ne voulais pas partir comme une voleuse lol alors je vous fais ce petit topic pour vous dire au revoir. Et je n'ai pas non plus envie de vous dire les raisons de mon départ haha car c'est personnel et subjectif.
J'ai beaucoup ri avec vous, ça m'a fait trop plaisir d'échanger sur tout et n'importe quoi, de déconner, ...
Salaaaaaam
Salam,
Salaaaaaam
Je savais que t’allais dire un truc comme çaAu revoir Shoshanna
tu connais ce Classic ?![]()
Non j'ai jeté un petit coup d'œil ça parle de nazisme et y a des scènes glauquesAu revoir Shoshanna
tu connais ce Classic ?![]()
J’aime pas les au revoir, je les évite toujoursJe savais que t’allais dire un truc comme ça![]()
Je kiffe cet acteur, il a un truc à partNon j'ai jeté un petit coup d'œil ça parle de nazisme et y a des scènes glauques![]()
Pareil !!J’aime pas les au revoir, je les évite toujours![]()
Il a l'air barge lolJe kiffe cet acteur, il a un truc à part![]()
Sur Yabiladi looolT'es chou
Désolée je voulais pas que tu sois triste lol.
Qui sait on se rencontrera pe ailleurs lol![]()
Merci bcp à toi aussiUne bonne continuation à toi Nelya