Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarre ton salam avec l'émogi dramasalam j explique plus jeune jai été en couple avec un garcon avek qui jai eu des relation intime je men suis repenti depuis je tiens a preciser que jai jamais recommencer sa. avk le temps on c separer sa na pas conduit au mariage je les bien regretté et payé. Depuis son grand frere a se garcon la veut m epouser. Jai discuté avec son petit frere avec qui je sortai étant plus jeune ca ne le derange pas au contraire il me connait et sait que je pourrai etre la bon femme pour son frère; j Aimerai savoir si religieusement si je me mari avk lui mon mariage sera islamiquement parlant accepté. car je ne pourrai jamais le faire si je sais que ce n’es pas autorisé svp donner moi des preuve islamique j’ai déjà payé pour mes faute d’avant je me suis repenti j espère que vous pourrer m eclairer svp
Salam peux tu passé en message stpBizarre ton salam avec l'émogi drama
Si tu as fait la tawba, si tu as étudié assez le dine pour réaliser la gravité de tes actes et qu'aujoud'hui tu fais tout pour ne plus jamais commettre ce genre de crime, alors logiquement ta vie ne me que s'améliorer et embellir.
Si un homme te propose de construire un foyer avec lui et qu'il partage ta foi, tes valeurs et tes principes ainsi que la volonté de fonder un foyer comme tu le souhaite, alors pourquoi ne pas accepter. Du dou3a, de la 3ibada intense, bcp d'étude et de fréquentation saine te faciliteront les choses inchalah.
Et son grand frère est au courant de ta relation avec son petit frère ?Salam peux tu passé en message stp
nonEt son grand frère est au courant de ta relation avec son petit frère ?
Salam aleykoum.salam j explique plus jeune jai été en couple avec un garcon avek qui jai eu des relation intime je men suis repenti depuis je tiens a preciser que jai jamais recommencer sa. avk le temps on c separer sa na pas conduit au mariage je les bien regretté et payé. Depuis son grand frere a se garcon la veut m epouser. Jai discuté avec son petit frere avec qui je sortai étant plus jeune ca ne le derange pas au contraire il me connait et sait que je pourrai etre la bon femme pour son frère; j Aimerai savoir si religieusement si je me mari avk lui mon mariage sera islamiquement parlant accepté. car je ne pourrai jamais le faire si je sais que ce n’es pas autorisé svp donner moi des preuve islamique j’ai déjà payé pour mes faute d’avant je me suis repenti j espère que vous pourrer m eclairer svp
Pitetre, pitetre pasle petit frère du petit frère il en pense koi???
@Felicitee t as une idée?
fake évidemment ce post!![]()
J’ai déjà entendu un cas similaire donc ça ne me semble pas fake.le petit frère du petit frère il en pense koi???
Si religieusement parlant c autorisé pourquoi le m insulter de deglingué.toute c insulté et méchanceté gratuite retombera sur vous ne vous en faite pas dieu est grand il sait ce qu’il y a dans mon cœur par contre vous vos paroles Dieu sait a quelle point elle mont blessé.et vous savez que chaque mal quon fait reviens à sois?sur ce selemTu as déjà payé pour tes fautes ? C-à -d ?
Religieusement parlant c pas interdit mais moralement parlant ça l'est.
Que des déglingués
Tu as déjà payé pour tes fautes ? C-à -d ?
Religieusement parlant c pas interdit mais moralement parlant ça l'est.
Que des déglingués
C horrible on est où dans Santa Barbara ? A la limite si le frère est mort.C'est clair que moralement, c'est vraiment pas terrible.
C horrible on est où dans Santa Barbara ? A la limite si le frère est mort.
C chaud chaudsympa les repas de famille, le frère a couché avec la femme de son frère qui n'est pas au courant de la chose, vraiment c'est très malsain, c'est honteux de faire ça par rapport a son futur mari, c'est pas comme si c'etait un cousin très éloigné qu'elle ne reverrait pas, c'est le frère de son potentiel futur mari.
dans une série turk, avec le rôle principale Manal , diffuser sur 2M mondeC horrible on est où dans Santa Barbara ? A la limite si le frère est mort.
salam,salam j explique plus jeune jai été en couple avec un garcon avek qui jai eu des relation intime je men suis repenti depuis je tiens a preciser que jai jamais recommencer sa. avk le temps on c separer sa na pas conduit au mariage je les bien regretté et payé. Depuis son grand frere a se garcon la veut m epouser. Jai discuté avec son petit frere avec qui je sortai étant plus jeune ca ne le derange pas au contraire il me connait et sait que je pourrai etre la bon femme pour son frère; j Aimerai savoir si religieusement si je me mari avk lui mon mariage sera islamiquement parlant accepté. car je ne pourrai jamais le faire si je sais que ce n’es pas autorisé svp donner moi des preuve islamique j’ai déjà payé pour mes faute d’avant je me suis repenti j espère que vous pourrer m eclairer svp
4.23 | Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d´un frère et filles d´une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n´a pas été consommé, ceci n´est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; |
Quand je suis sûr et certain qu’un post est un fake je ne répond pas du tout c’est mieux je pense...le petit frère du petit frère il en pense koi???
la question est simple, si c'est autoriser islamiquement !
la question n'est pas de savoir si moralement, sa ce fait ou non ....
si on va part la, épouser une cousine c'est immorale
Quand je suis sûr et certain qu’un post est un fake je ne répond pas du tout c’est mieux je pense...
c’est risqué de qualifier de fake si c’est une vraie histoire. Là elle est pas completement farfelue son histoire elle tient la route.
si tu est contre, c'est que dans le fond, sa n'est pas vraiment morale non ?n'importe quoi, épouser une cousine n'est pas immorale, même si a titre personnel je suis contre.
on lui a répondu religieusement, c'est pas interdit.
Moralement, ça ne se fait pas.
4.23 | Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d´un frère et filles d´une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n´a pas été consommé, ceci n´est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; |
j'ai crue lire @tiznitiOui tu as raison à 100 pour cent et nous devons t'écouter et penser comme toi, car toi seul sait si c'est un fake ou non et nous ne savons rien
Si tu décrètes que c'est pas un fake nous devons en faire de même et ne pas relater que c'est un fake
@ouietapres tu as compris j'espère ?
Par contre si tu ne réponds pas au topic c'est que tu es sur es certain que c'est un fake donc nous pouvons nous exprimer et dire ou penser que s'en est un (de fake)
Ai je, avons nous bien compris ?
Non tu n’as rien compris.Oui tu as raison à 100 pour cent et nous devons t'écouter et penser comme toi, car toi seul sait si c'est un fake ou non et nous ne savons rien
Si tu décrètes que c'est pas un fake nous devons en faire de même et ne pas relater que c'est un fake
@ouietapres tu as compris j'espère ?
Par contre si tu ne réponds pas au topic c'est que tu es sur es certain que c'est un fake donc nous pouvons nous exprimer et dire ou penser que s'en est un (de fake)
Ai je, avons nous bien compris ?
Si religieusement parlant c autorisé pourquoi le m insulter de deglingué.toute c insulté et méchanceté gratuite retombera sur vous ne vous en faite pas dieu est grand il sait ce qu’il y a dans mon cœur par contre vous vos paroles Dieu sait a quelle point elle mont blessé.et vous savez que chaque mal quon fait reviens à sois?sur ce selem
Sans se mettre à la place de l’autre, avoir un beau frère qui a vu toute son intimité, c’est indécent.rien ne l'interdit .
mais est ce que le grd frere va accepter ?
est ce qu'il pourra le vivre sereinement sans te le ressortir ?
tu risques de foutre la fitna dans cette famille .
imagine toi 2 secondes dans la meme situation , pourrais tu epouser un homme qui a eu des relation avec ta soeur ?
est ce que vous vous êtes demander quel âges a @Personnelper et le grand frère de sont ex ?rien ne l'interdit .
mais est ce que le grd frere va accepter ?
est ce qu'il pourra le vivre sereinement sans te le ressortir ?
tu risques de foutre la fitna dans cette famille .
imagine toi 2 secondes dans la meme situation , pourrais tu epouser un homme qui a eu des relation avec ta soeur ?