Tu met el gatrane sur tes cheveux ?Ah ya aussi le shampoing a l'huile de Cade (el Gatrane) je l'avais acheté au Maroc en boutique bio très puissant et l'odeur reste meme chez toi lol !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu met el gatrane sur tes cheveux ?Ah ya aussi le shampoing a l'huile de Cade (el Gatrane) je l'avais acheté au Maroc en boutique bio très puissant et l'odeur reste meme chez toi lol !!
Tu met el gatrane sur tes cheveux ?![]()
L'odeur est pas trop forte ??Yep madame
L'odeur est pas trop forte ??
Une ancienne amie à moi l'appliquait dans sa bouche elle avait constamment des asphtes (maladie chronique) et c'était ultra efficace mais alors bonjouuur l'odeur![]()
J'imagiiiine avec la chaleur en plus c'est un miracle que tu te sois pas asphyxiéeSi c'est horrible la 1ere fois que je l'ai mis j'étais dans mon bain avec la chaleur le shampooing ma asphixié et ça sentait dans tout l'appart' !! mais c'est très efficace !!
C'est bien aussi contre le mal de tête![]()
Cidre de pomme ou vinaigre que t'appliques direct soit sur ton cuir chevelu,soit mélangé a ton shampoing !!
T'as la bière aussi..
Sinon un shampoing traitant Sebiprox ! qui peut etre utilisé aussi si tu as le nez qui pèle !!
Ya pas vraiment de miracle surtout quand c'est du au stress !!
Ah ya aussi le shampoing a l'huile de Cade (el Gatrane) je l'avais acheté au Maroc en boutique bio très puissant et l'odeur reste meme chez toi lol !!
looool non par pitié pas sa ! l'odeur est juste infecte ! je vais m'en passer lol
Salam les filles !
Que faites vous contre les pellicules ? je cherche un moyen efficace pour les éliminer ! mon cuir chevelu est très désséché, ya carrément des croutes de peau qui tombent c'est vraiment désagréable et surtout pas beau du tout !
Merci pour votre astuce !
lol t'as des plaques de pellicules(miettes de pains) ou des pellicules fine (poudreuse) ? hachek
moi je me lave les cheveux avec mixabébé (vous moquez pas) et j'ai plus de péllicule et mes cheveux se portent bien
![]()
tu avais des pellicules avant ? elles étaient comment ?
non je ne me moque pas, je connais des filles qui se lavent avec ce shampoing![]()