Au secours pellicules !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
L'odeur est pas trop forte ??
Une ancienne amie à moi l'appliquait dans sa bouche elle avait constamment des asphtes (maladie chronique) et c'était ultra efficace mais alors bonjouuur l'odeur :malade:

Si c'est horrible la 1ere fois que je l'ai mis j'étais dans mon bain avec la chaleur le shampooing ma asphixié et ça sentait dans tout l'appart' !! mais c'est très efficace !!

C'est bien aussi contre le mal de tête :rolleyes:

Si c'est horrible la 1ere fois que je l'ai mis j'étais dans mon bain avec la chaleur le shampooing ma asphixié et ça sentait dans tout l'appart' !! mais c'est très efficace !!

C'est bien aussi contre le mal de tête :rolleyes:
J'imagiiiine avec la chaleur en plus c'est un miracle que tu te sois pas asphyxiée :D

Ouais ce truc c'est radical j'ai jamais vu quelque chose d'aussi efficace

Tu m'étonne que ca calme les maux de tete ! Avec une telle odeur dès qu'on te l'apporche du nez d'un coup tu va beaucoup mieuux :D

Cidre de pomme ou vinaigre que t'appliques direct soit sur ton cuir chevelu,soit mélangé a ton shampoing !!

T'as la bière aussi..

Sinon un shampoing traitant Sebiprox ! qui peut etre utilisé aussi si tu as le nez qui pèle !!

Ya pas vraiment de miracle surtout quand c'est du au stress !!

J'ai pas essayé le vinaigre de cidre, mais le sebiprox c'est juste une horreur !

Salam les filles !

Que faites vous contre les pellicules ? je cherche un moyen efficace pour les éliminer ! mon cuir chevelu est très désséché, ya carrément des croutes de peau qui tombent c'est vraiment désagréable et surtout pas beau du tout !

Merci pour votre astuce !

moi je me lave les cheveux avec mixabébé (vous moquez pas :p) et j'ai plus de péllicule et mes cheveux se portent bien :p

tu avais des pellicules avant ? elles étaient comment ?
non je ne me moque pas, je connais des filles qui se lavent avec ce shampoing :)

c'était comme toi, des plaques. J'en souffrais, c'était vraiment désagréable et je me lavais souvent les cheveux etc ... et depuis qq année j'ai vu mon père se laver les cheveux avec mixa bébé et il avait plus de pellicule (car il en avait avant aussi) et comme c'était écrit dessus qu'il est adapté aux cheveux d'adultes et au lavages fréquent et surtt (comme il est fait au bébé) le ph doit être neutre, je me suis pas faite supplier :p

Retour