Il faudrait obligatoirement un motif pour être soigné

Et même pour venir acheter de la nourriture, ils devront savoir si le motif est correctement valide ou pas

La question, à quand l'on va encore joué à ce manège ?
6 mois? 12 mois?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais le dehors est devenu un grand bloc opératoireA chaque admission on te fera un test PCR
on ne teste pas systématiquement dehorsMais le dehors est devenu un grand bloc opératoire![]()
L'hiver 2021 risque bien de faire plus de misères qu'à l'heure actuelle.on ne teste pas systématiquement dehors
Mais pourquoi me parlé de l'AsieLa France est devenue une dictature.
La Corée du Nord à côté c'est light
Pour les urgences uniquementA chaque admission on te fera un test PCR
Je trouve que elle la raisonMais pourquoi me parlé de l'Asie
On dirait que tu as les mêmes yeux qu'eux![]()
Mais qui a dit son contraireJe trouve que elle la raison
L'hiver 2021 risque bien de faire plus de misères qu'à l'heure actuelle.
Le taux des 100% de vaccinés en France se voit bien approché à l'avenir 2023.
Le fait de filtré la popullation (alpha, beta, gamma, delta et epsilon) par le pass sanitaire est donc un moyen de répertorié le peuple mondial.
C'est vraiment dans les moments difficiles que l'ont voit qui est vraiment avec toi...![]()
Et pour les admissions prévues je suppose que tu dois le faire avantPour les urgences uniquement
Ils viennent d’annuler le pass pour les hôpitaux et epahd
Et pour les admissions prévues je suppose que tu dois le faire avant
Mais pas pour mon hyper qui est au centre commercialIls viennent d’annuler le pass pour les hôpitaux et epahd
Mdr talfin j'ai jamais vu autant de retournements de veste en si peu de tempsIls viennent d’annuler le pass pour les hôpitaux et epahd
Tey tero mene lmaqla bla garsone !Mdr talfin j'ai jamais vu autant de retournements de veste en si peu de temps
Incroyable jte jure yen a pas un qui leur dit les gars là on devient ridiculesTey tero mene lmaqla bla garsone !![]()
On l’a déjà posté tu arrives en retard
N’a. Au contraire c’est la course au tbe8dilIncroyable jte jure yen a pas un qui leur dit les gars là on devient ridicules
Je prefere poster un lien que juste dire « c’est supprimé »On l’a déjà posté tu arrives en retard![]()
je suis allé aux urgences fin Juin (choc septique), ils m'ont fait un test antigénique avant d'aller 2 jours en réanimation, puis un test PCR avant d'aller en service d'urologie,A chaque admission on te fera un test PCR
Ahe d’accord et une capture écran de l’article ça passe ?Je prefere poster un lien que juste dire « c’est supprimé »
Chacun fait ce qu’il veut…Ahe d’accord et une capture écran de l’article ça passe ?Parce que à titre perso c’est ce que j’ai posté
Ds ce cas franchement ils assurentN’a. Au contraire c’est la course au tbe8dil![]()
En même faut les comprendre tu pourrais contaminer tt un service . Ils se protègent eux même et encore ici les gens sont pas procéduriés comme aux Statesje suis allé aux urgences fin Juin (choc septique), ils m'ont fait un test antigénique avant d'aller 2 jours en réanimation, puis un test PCR avant d'aller en service d'urologie,
donc 2 test pour 4 jours d'hôpital
Quelle bande de guignols.Finalement il sera bien obligatoire.
Enfin attendons d’avoir le vote definitif…
![]()
Adoption en première lecture du projet de loi relatif à la crise sanitaire | LCP - Assemblée nationale
Extension du passe sanitaire, obligation vaccinale des soignants, isolement pour toutes les personnes diagnostiquées positives au Covid-19... L'Assemblée a adopté en première lecture, vendredi 23 juillet petit matin, le projet de loi qui instaure de nouvelles mesures visant à faire reculer le virus.lcp.fr
Regarde la pièce jointe 293092
Il y a un amendement déposé pour’ que les non vaccinés n’accèdent plus aux lieux comme ceux pour voter par exempleDs ce cas franchement ils assurent![]()
bonjour,Ca va mieux ?
A celui là c'est une perle.Il y a un amendement déposé pour’ que les non vaccinés n’accèdent plus aux lieux comme ceux pour voter par exemple
je t’en redirai d’avantage dès que j’en saurais plus
Prends soin de toi. Qd on a la santé on a tous. Phrase bateau mais on en prend conscience que trop tard des fois.bonjour,
merci tout va bien, bonne journée
On parle d’un amendement au senat pour le bracelet electronique pour les non vaccines ?A celui là c'est une perle.
Votre taux d'abstention est tellement bas que vs avez de la marge![]()
Ok ça me rassure qu'ils ne soient pas sérieux. Si ça les amusent d'agiter la muleta. Il faut bien justifier leur salaire.On parle d’un amendement au senat pour le bracelet electronique pour les non vaccines ?
bon c’est des amendement qui seront rejetes c’est pour que des elus puissent dire on est la on a proposé qqch.
Le gouvernement lui il est serieux par contre et il pond des trucs choquants aussi…Ok ça me rassure qu'ils ne soient pas sérieux. Si ça les amusent d'agiter la muleta. Il faut bien justifier leur salaire.
Et oui on ne fait rien comme les autresA celui là c'est une perle.
Votre taux d'abstention est tellement bas que vs avez de la marge![]()