nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Même Thierry meyssan est plus sérieux que ca.
même lui fut critiquer alors quand je lis qu'il est plus sérieux !!!! complot n'est pas tellement faux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même Thierry meyssan est plus sérieux que ca.
même lui fut critiquer alors quand je lis qu'il est plus sérieux !!!! complot n'est pas tellement faux
Je t'assure qu'ils sont sur la luneEt en échange, ils ont un concert gratuit à vie de michael jackson en duo avec le king
« mange »Un proverbe dit lorsque le renard est piégé il mélange la partie piégée de son corps pour se libérer .[…]
Et c’est pour ça que c’est usant de toujours entendre dire « les doutes sont ignorés, personne n’y répond ». Pareil avec les missions Apollo sur la Lune.Ce sont toujours les mêmes argument qui reviennent, ils ont déjà été démontés des dizaines de fois […]
Meyssan est assez malhonnête dans la manière dont il a traité son enquête. .. il a ignoré tous les témoignages qui n'allaient pas dans le sens de ce qu'il avait choisi de defendre comme thèse dès le depart (complot) et a falsifié des éléments de l'enquête pour en changer le sens selon ce qu'il voulait leur "faire dire"...
Je pense que les critiques essuyees sont amplement méritées vu son absence d'impartialité dans son "enquête".
En autre il fut le premier à dénoncer des incohérence et par la suite d'autre on suivie
Tu veux parler du passeport indestructible de Mohamed atta?Les pros de la désinformation sont aussi des pros de la manipulation !!
Ce foutu passeport perdu doit avoir un sens mais lequel si ce n'est pas de la désinformation?
Chacun est libre de croire ce qu il s envie de croire finalement Ca ne changera rien de toute façon . Mais il faut respecter les avis de chacun effectivement so on veut etre en retour respecté dans ses avis ..En autre il fut le premier à dénoncer des incohérence et par la suite d'autre on suivie
Les pros de la désinformation sont aussi des pros de la manipulation !!
Ce foutu passeport perdu doit avoir un sens mais lequel si ce n'est pas de la désinformation?
Pour le renar je sais pas, mais certains animaux, qui se fond piéger part un piégé â loup , il y a eu des cas !« mange »
J’ai déjà entendu ça aussi, mais je ne sais pas si c’est vrai.
Techniquement, ce n’est pas étonnant. Il y a eu un souffle, qui a éjecté des choses à l’extérieur avant qu’elle n’ait la possibilité de bruler. Et un souffle ne détruit pas des petits objets. C’est comme avec un pétard ou une fusée d’artifice dont on retrouve l’étiquette parfois intacte …Il y a tellement, tellement plus que le seul passeport d'Ata qui atteste de la réalité d'une attaque terroriste. Je ne pense pas que le braquage sur le côté "surprenant" de la découverte du passeport (retrouvé avec des centaines d'autres effets personnels de passagers au passage, également), et l'ignorance pure et simple de tous les autres éléments à charge prouvant le plan d'al quaida, soit ce qu'il y a de plus indiqué pour se faire une opinion sans aprioris... pourquoi ce filtrage au lieu d'une analyse objetive globale ?
[…]
bien vue le passeport etains coller sur l'avionTechniquement, ce n’est pas étonnant. Il y a eu un souffle, qui a éjecté des choses à l’extérieur avant qu’elle n’ait la possibilité de bruler. Et un souffle ne détruit pas des petits objets. C’est comme avec un pétard ou une fusée d’artifice dont on retrouve l’étiquette parfois intacte …
bien vue le passeport etains coller sur l'avion
Passeport que l'on a jamais retrouvé...C'est dingue: ça fait 15 ans que cette erreur est soulignée (c'est le passeport d'un autre terroriste qui a été retrouvé avant l'effondrement des tours) et 15 ans que certains veulent à tout prix voir le passeport du chef présumé du commando ...Mais c'est un détail...Tu veux parler du passeport indestructible de Mohamed atta?
De toi za moi, j'ai juste dit le passeport etains coller sur l'avion, du faite que l'on parlet de pétar,C'est pourtant de la physique toute simple.
Quand il y a explosion, il y a un effet de souffle (suivi par une implosion au centre d'ailleurs). Suivant la force de la charge (ou de l'objet), on peut déterminer un intervalle où les objets à proximité ne sont atteint que par le souffle. Par la suite, ce sont les divers shrapnels, débris, matériaux volontairement mis dans la charge, qui tuent.
Dans un attentat à la bombe, les corps des victimes proches du centre de l'explosion sont pratiquement intacts vu de l'extérieur. L'intérieur étant pratiquement liquéfié. Ce sont les corps situé à 1-2-10... mètres du centre qui sont déchiquetés par tous les débris volant.
C'est aussi le même effet qui explique que les grenades allemandes (les presse-purées) laissaient les corps des GI's intacts tandis que les grenades américaines, anglaises ou russes en faisait de la charpie. Les premières fonctionnant sur base du souffle, les secondes sur base de shrapnels constituant le corps de la grenade.
De la même manière, certaines munitions de tanks consistaient à "secouer" l'équipage tout en laissant le matériel relativement intact en évitant de pénétrer le véhicule. Ca permettait la récup' des tanks ennemis (les russes et les allemands étaient les principaux utilisateurs de telles méthodes, on a vu des centaines de chars russes refaits "à l'allemande" comme les KV-1)
Entre et , je ne sais pas, j’hésite.bien vue le passeport etains coller sur l'avion : cool:
Une tour qui a du rapporter gros avec les assurances
Chgmnt de proprio 6 mois avant le jour J
http://www.assurances.info/insolite-assurance/attentat-du-world-trade-center-arnaque-assurance/
Si tu ne crois pas à la thèse du passeport indestructible ça te regardePasseport que l'on a jamais retrouvé...C'est dingue: ça fait 15 ans que cette erreur est soulignée (c'est le passeport d'un autre terroriste qui a été retrouvé avant l'effondrement des tours) et 15 ans que certains veulent à tout prix voir le passeport du chef présumé du commando ...Mais c'est un détail...
Le plus amusant dans toutes ces théories sur le 11 septembre, c'est la déception des partisans du complot lors de l’affaire Wikileaks: Assange révélait une masse incroyable de documents classés top secret et on allait savoir la vérité vraie...
"On allait enfin savoir! Ce fut un pétard mouillé. Rien, dans les documents diffusés n’a donné le moindre grain à moudre aux théories de la conspiration autour du 11 septembre. Julian Assange, le premier, l’avait pointé du doigt: «Je suis écoeuré de voir que les gens continuent de se passionner pour de fausses conspirations comme celle du 11 septembre, alors que nous avançons les preuves de l’existence de réelles conspirations, dans des buts de guerre ou de fraude financière massive.»
Il rejoignait en cela Noam Chomsky (qu’on peut difficilement accuser de parti pris favorable à George W. Bush) qui comparait les conspirationnistes du 9/11 à des «idiots utiles» de Bush, se passionnant pour des broutilles tandis que le président américain menait sa guerre en Irak et en Afghanistan, et moquait ces gens qui, après avoir «passé une heure à surfer sur Internet devenaient soudain des experts en génie civil.
(...) il faut bien en revenir aux fondamentaux: si la conspiration autour du 11 septembre a eu lieu de la manière dont ses partisans la défendent, des milliers de personnes se sont trouvés impliquées, des dizaines de milliers de documents, de messages, ont été échangés et.. RIEN? Rien dans les poches d’Assange, rien dans le tiroir de Manning, rien dans l’attaché-case de Snowden?
Est-ce à dire que l’administration Bush a tout dit sur le 11 septembre? Certainement pas. Elle a dissimulé, manipulé, essentiellement pour masquer ses failles et ses erreurs. Lorsque la sécurité d’un Etat et la crédibilité de son appareil de gouvernement sont menacées, il ne faut pas s’attendre à ce que ses plus hautes instances jouent carte sur table. Mais comme le disait Richard Clarke, «les conspirationnistes commettent deux erreurs majeures: la première, c’est qu’ils pensent que le gouvernement est compétent. La deuxième, c’est qu’ils pensent que le gouvernement est capable de garder un secret.»Grâce à Bradley Manning et à Edward Snowden, l’axiome de Clarke n'est plus à démontrer.»
http://www.slate.fr/story/74719/snowden-arme-ultime-contre-complotistes-11-septembre-2001
Moi j'ai lu qu'il était dans la boîte noir le passeport....De toi za moi, j'ai juste dit le passeport etains coller sur l'avion, du faite que l'on parlet de pétar,
Je t'ai juste dit que ce n'est pas le passeport de Mohammed Atta que tu as vu dans la presse, mais celui d'un autre terroriste. C'est le permis d'Atta qui a été retrouvé (pas sur les lieux, sauf erreur dans ses bagages qui étaient restés en transit).Si tu ne crois pas à la thèse du passeport indestructible ça te regarde
C'est un passeport qui passait en boucle sur tous les journaux, ça ne sort pas de nulle part... ce ne sont pas les conspirationnistes qui l'ont inventé, si?
Waw macha Allah, le passeport indestructibleJe t'ai juste dit que ce n'est pas le passeport de Mohammed Atta que tu as vu dans la presse, mais celui d'un autre terroriste. C'est le permis d'Atta qui a été retrouvé (pas sur les lieux, sauf erreur dans ses bagages qui étaient restés en transit).
Quand au passeport de l'autre terroriste, il a été retrouvé dans la rue comme d'autres objets des personnes qui étaient dans les avions.
Passeport d'ailleurs qui n'a servi à rien dans l'enquête. On se demande pourquoi un responsable du complot l'aurait placé là.
Pourquoi indestructible? Bien d'autres papiers ont été découverts même après l'effondrement des tours...Et ce passeport a été découvert avant l'effondrement...Waw macha Allah, le passeport indestructible
Les médias ont largement participé à la propagation de fausses info...oops c'est leur job pardonOn parle de ce passeport ici
http://www.prevensectes.com/conspi911.htm
Le passeport retrouvé est celui de Satam Al-Suqam, pas de Mohamed Atta. D'après le FBI, un passant l'aurait ramassé avant que les tours du WTC s'effondrent et non dans les décombres des bâtiments (il serait tombé à l'extérieur de la tour avant d'être pris dans la boule de feu). Mais là n'est pas le problème.
Ce qui turlupine les conspirationnistes, c'est le fait que cette pièce ait été retrouvée intacte (ou presque). Dans les rues avoisinant le WTC, on y retrouve aussi des sièges et des gilets de sauvetage pas complètement détruits loin de là....
et ici
http://www.conspiracywatch.info/Ard...port-retrouve-au-World-Trade-Center_a618.html
J'ai lu ou visionné tous ces liens... Il semble bien en effet que le passeport d'atta n'ait jamais été retrouvé, il s'agissait apparemment de celui d'un certain Satam Al-Suqam. L'idée selon laquelle il s'agissait de mohammed atta est un hoax qui a la vie dure semble-t-il dans certaines théories du complot selon les sources.
Les médias ont largement participé à la propagation de fausses info...oops c'est leur job pardon
Ouii ça change tout...Possible. Mais sur le fond, il s'agit bien d'un autre passeport que celui d'atta semble-t-il.
Ouii ça change tout...
ahe oui d'accord...tout, non, mais ce point précis oui.
Après il reste d'autres questions qui sont d'autres débats.
Pourquoi indestructible? Bien d'autres papiers ont été découverts même après l'effondrement des tours...Et ce passeport a été découvert avant l'effondrement...
Non je n'ai pas vu matrix, je ne suis pas un mouton et je l'assume! et j'aime pas du tout ce genre de filmPour donner un peu de grain à moudre aux complotistes du 11 septembre, je rappelle un fait troublant
En 1999 sort le film Matrix. Pour les rares qui ne l'ont pas vu, je peux le résumer en une phrase: "le réel que l'on croit vivre est faux".
Bon ben on a la preuve que les gars qui ont fait l'attentat du 11/09 sont des petits malins qui aiment jouer...
Le passeport (déjà un passeport hein?) de Néo (Keanu Reeves) expire quand? Ben le 11 septembre 2001.
Tu vas pas me dire que c'est le hasard hein @nwidiya ?
Surtout que, tiens-toi à la barre matelot, le passeport été émis le 11 septembre 1991, date à laquelle le président Américain a prononcé un discours mentionnant pour la première fois au grand public la notion de Nouvel Ordre Mondial....
Taaa taaa taaataataaaa..(Musique grave...)
Bon... question: quel intérêt pour les responsables du complot à demander à des scénaristes de mettre ces dates sur le document. Ben aucun. Pas plus d'intérêt que de déposer un passeport de terroriste dans la rue alors que son nom est sur la liste des passagers...