Aucune image ou vidéo de Mohamed Merah

en conclusion ya pas de photo ??!! ni de vidéo precise??!!! à l'époque on filmai avec les cameras classique mais maintenant avec les smarts phones c'est facile de degainer et filmer pourquoi ya rien ??? il est ou son corp?????
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Comme tu sembles n'avoir que cette argument, je te répondrai que la France a toujours été opposé à cette intervention... Villepin ayant fait un discours à l'ONU pour empêcher les USA d'intervenir car les preuves étant aux gouts des français trop minces...

On ne retient que ce qu'on veut... hein...



tu eludes tjs les infos...

Alors explique nous pourquoi tu es incapable de remettre en cause le fait que ce mensonge du siecle qui est la ADM a bien été reélle?

Au départ, un peu comme toi, bcp de gens y croyaient...mais après tout le monde a remaqué que la pauvre infirmiere qui a pleuré dans un hopital a Koweit City n etait que la fille de l ambasadeur du Koweit aux States...ridiculissime :D
 
tu eludes tjs les infos...

Alors explique nous pourquoi tu es incapable de remettre en cause le fait que ce mensonge du siecle qui est la ADM a bien été reélle?

Au départ, un peu comme toi, bcp de gens y croyaient...mais après tout le monde a remaqué que la pauvre infirmiere qui a pleuré dans un hopital a Koweit City n etait que la fille de l ambasadeur du Koweit aux States...ridiculissime :D

Où as-tu lu que les ADM étaient pour moi réelles ??? Je t'ai expliqué que la France y était opposé... non ? Tu es dyslexique ?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Où as-tu lu que les ADM étaient pour moi réelles ??? Je t'ai expliqué que la France y était opposé... non ? Tu es dyslexique ?


a croire que t es tellement obsédé par la chose...tu me fais trop rire...

Si les ADM sont reelles et que tout le monde y a cru au depart...on a été des milliards, en ce compris moi :D, a a voir été berné...

Cet exemple pour que tu comprenne que il y a bcp de zones d ombre dans cette affaire...

Tu sais, même la presse française (le monde et liberation) s interroge sur plein de zones d ombre dans cette affaire....et toi, monsieur qui sait tout, avec ton aclyte sinear, vous savez tout....tout est claire, comme si vous étiez mieux que certains journalisté de Libé! :DMDR


je vous aime bien tous les deux....on continue?
 
a croire que t es tellement obsédé par la chose...tu me fais trop rire...

Si les ADM sont reelles et que tout le monde y a cru au depart...on a été des milliards, en ce compris moi :D, a a voir été berné...

Cet exemple pour que tu comprenne que il y a bcp de zones d ombre dans cette affaire...

Tu sais, même la presse française (le monde et liberation) s interroge sur plein de zones d ombre dans cette affaire....et toi, monsieur qui sait tout, avec ton aclyte sinear, vous savez tout....tout est claire, comme si vous étiez mieux que certains journalisté de Libé! :DMDR


je vous aime bien tous les deux....on continue?

Ils se posent peut-être des questions, mais de là à parler d'un complot international... Y'a que le journaliste iranien pour faire çà : http://french.irib.ir/palestine-lib...-de-naplouse-à-toulouse--par-emmanuel-lecomte

Je me pose également des questions mais n'ayant rien sous la main comme preuve, que dire de plus... Wait & see... Je ne suis pas sur le terrain...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ils se posent peut-être des questions, mais de là à parler d'un complot international... Y'a que le journaliste iranien pour faire çà : http://french.irib.ir/palestine-lib...-de-naplouse-à-toulouse--par-emmanuel-lecomte

Je me pose également des questions mais n'ayant rien sous la main comme preuve, que dire de plus... Wait & see... Je ne suis pas sur le terrain...


mais non mon coco, tu ne te pose aucune question! tu analyse les fait s'une manière simpliste puisque tu te bases sur une seule variable : la religion.... alors que bcp de journaux français ont parlé d'un desequilibre mental..... d ailleurs pour Breiijnik cette variable a été mise en avant....
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Tu as lu dans tes boules pour savoir çà ???

PS : coco pour communiste ??? lol...


incroyable au fur et a mesure de tes intervention tu me traite de communiste car j'ai des position de gauche!


MDR, sur bladi, j'ai déja été de tout ! homophile, anti musulman, anti marocain, anti je ne sais quoi..... mais ca c est quand ils ont plus d argument...:D

dis, tu le fais expres? d etre aussi simplet? communiste moi? MDR!
 
incroyable au fur et a mesure de tes intervention tu me traite de communiste car j'ai des position de gauche!


MDR, sur bladi, j'ai déja été de tout ! homophile, anti musulman, anti marocain, anti je ne sais quoi..... mais ca c est quand ils ont plus d argument...:D

dis, tu le fais expres? d etre aussi simplet? communiste moi? MDR!



Quel débat ..... sa va finir avec un kiss :D c'est du je t aime moi non plus vous vous taclez et vous vous lancer des mots gentils c'est trop mimi je vous lis depuis taleur c 'est chou
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je doute.... pourquoi on a aucune image ni video de Mohamed Mehra ???
On doit croire juste ce que disent les médias ?? Qu'il a reconnu ses crimes .... elles sont ou les preuves ??? pourquoi on l' a pas vu sur le brancard???? et pourquoi avoir posé 3 brancards ?? aucune video amateur n'a été faite??? Alors que dès qu'il se passe un truc on a le droit à des videos.... bizarre tout sa


Sans oublier les énormes baches qui empêchaient de voir quoique ce soit !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On nous montre les familles juives en pleurs, on nous montre Juppé en Kippa aux funérailles en Israel...

Mais on nous montre que 1 min de l'hommage fait à Abel, le jeune militaire mort...
Et pas une image des familles musulmane.

MAIS BON C'EST PAS GRAVE en vérité on s'en fou... qu'on leur fiche la paix à ces familles qui ont perdu un proche.... dans ces moments là on veut la paix, on préfère prier et se recueillir que d'avoir des abrutis de journalistes prêt à tout pour le "buzz" derrière nous.

Il ne faut surtout pas donner l'image de victime aux musulmans et/ou maghrébins il faut préserver leur image de méchants sanguinaires
 
Tu saute du coq à l'âne, tu dis que la vidéo de Mehra en BM a étais faite il y à 3 ans, or la vidéo du journal télévisé que je t'es posté dit que cette vidéo il l'a fait il y à un an et demi.

Je te parle pas de son âge (ça on s'en fout).

Non je dis qu'il avait 21 ans... Donc en partant de son âge (24 ans qui a été relayé par erreur par certains médias) cela fait 3 ans...

Or comme il a 23 ans et que çà fait 1 an 1/2 que la vidéo a été prise, çà lui fait 21 ans 1/2...

Ça me fatigue... 15 posts sur l'âge pendant sa vidéo... :confused:
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Non je dis qu'il avait 21 ans... Donc en partant de son âge (24 ans qui a été relayé par erreur par certains médias) cela fait 3 ans...

Or comme il a 23 ans et que çà fait 1 an 1/2 que la vidéo a été prise, çà lui fait 21 ans 1/2...

Ça me fatigue... 15 posts sur l'âge pendant sa vidéo... :confused:

Et les années bissextiles, vous les avez prises en compte :langue: ?
 
Haut