Aucune image ou vidéo de Mohamed Merah

Non je dis qu'il avait 21 ans... Donc en partant de son âge (24 ans qui a été relayé par erreur par certains médias) cela fait 3 ans...

Or comme il a 23 ans et que çà fait 1 an 1/2 que la vidéo a été prise, çà lui fait 21 ans 1/2...

Ça me fatigue... 15 posts sur l'âge pendant sa vidéo... :confused:

T'as rien comprit...enfin bref...
 
On nous montre les familles juives en pleurs, on nous montre Juppé en Kippa aux funérailles en Israel...

Mais on nous montre que 1 min de l'hommage fait à Abel, le jeune militaire mort...
Et pas une image des familles musulmane.

MAIS BON C'EST PAS GRAVE en vérité on s'en fou... qu'on leur fiche la paix à ces familles qui ont perdu un proche.... dans ces moments là on veut la paix, on préfère prier et se recueillir que d'avoir des abrutis de journalistes prêt à tout pour le "buzz" derrière nous.

Je dois avouer que moi aussi ça m'a choqué la kippa de juppé , ainsi que le traitement vip de l'affaire "juive" par rapport aux militaires .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Comment expliques-tu alors :
- que le scoot se soit retrouvé à côté de chez lui ? qu'il ait été identifié par un concessionnaire quand Momo l'a interrogé sur les particularités de cette marque de scoot ?
- qu'ils soient armés ? qu'on retrouve des armes dans ses voitures ?
- qu'ils soient blacklistées par les USA (interdit de séjour) ? Et que les RG soit au courant ?

Un complot international ???

Apparement il n'y a aucune preuve officielle de ses soit disant séjours en afghanistan et au pakistan et pour un ga soupçonné de s'entrainer dans un pays en guerre avec des terroristes c'est incroyable qu'il ait pu assassiner des gens aussi facilement

Même les dealer de shit quittent le pays pour pas se faire choper, le ga tue des gens et va se retrancher chez lui la blague
 
Apparement il n'y a aucune preuve officielle de ses soit disant séjours en afghanistan et au pakistan et pour un ga soupçonné de s'entrainer dans un pays en guerre avec des terroristes c'est incroyable qu'il ait pu assassiner des gens aussi facilement

Va falloir ouvrir des dossiers classés secret défense pour çà...
La France a une fiche sur lui.
Les USA aussi.
 
Apparement il n'y a aucune preuve officielle de ses soit disant séjours en afghanistan et au pakistan et pour un ga soupçonné de s'entrainer dans un pays en guerre avec des terroristes c'est incroyable qu'il ait pu assassiner des gens aussi facilement

Même les dealer de shit quittent le pays pour pas se faire choper, le ga tue des gens et va se retrancher chez lui la blague



le mec était tellement bien methodique et organise qu'a 1h du mat il a eu un déclic tiens je vais appele une journaliste et son number il a deniché ou ??? faut arreter de nous prendre pour des moutons
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je dois avouer que moi aussi ça m'a choqué la kippa de juppé , ainsi que le traitement vip de l'affaire "juive" par rapport aux militaires .

On se rappelle de la journaliste française qui avait mis un petit voile lorsqu'elle est partie en Iran pour interviewer ahmadinejad ça a fait un tollé
 
Apparement il n'y a aucune preuve officielle de ses soit disant séjours en afghanistan et au pakistan et pour un ga soupçonné de s'entrainer dans un pays en guerre avec des terroristes c'est incroyable qu'il ait pu assassiner des gens aussi facilement

Même les dealer de shit quittent le pays pour pas se faire choper, le ga tue des gens et va se retrancher chez lui la blague

L'excuse en papier maché qu'ils ont trouvé pour le moment, c'est qu'il est passé par des "itinéraires bis" LOL

Sinon moi ce que je trouve bizarre c'est cette histoire de caméra retrouvée chez une tierce personne. C'est ni la mère ni le frère ni la belle soeur...
Il en fallu moins que ça pour les placer tout les trois en GAV.
Bizarre!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Va falloir ouvrir des dossiers classés secret défense pour çà...
La France a une fiche sur lui.
Les USA aussi.

Je trouve incroyable que tu ne te poses pas plus de questions que ça, tu es courant qu'il y a des gens qu'on fiche en taule pour des simple soupçons sans aucune preuve et qui y passent quelques mois voir des années et lui avec son CV il se la coulait douce et a pu tuer des gens
 
parenthese !! concretement sa se passe comment cote israel ??? en une semaine le monde a été tourner vers eux...et comme d hab c'est les victimes sa change pas quoi depuis l'epoque de Hitler se sont des victimes .... mais quand sa ripostent ils se " defendent"zerma tozzz
 
On se rappelle de la journaliste française qui avait mis un petit voile lorsqu'elle est partie en Iran pour interviewer ahmadinejad ça a fait un tollé

Je m'en souviens , ça en parlait un peu mais c'était pas vraiment un tolé .

Et puis les médias sont plutôt orientés idéologie sioniste , y'a un traitement supérieure évident vis à vis de tout ce qui concerne cette idéologie.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je m'en souviens , ça en parlait un peu mais c'était pas vraiment un tolé .

Et puis les médias sont plutôt orientés idéologie sioniste , y'a un traitement supérieure évident vis à vis de tout ce qui concerne cette idéologie.

Si, si j'ai trouvé qu'on en a fait un paquet de ce fichu sur la tête

Que l'idéologie sioniste soit favorisée est tout ce qu'il y a de plus normal puisque les partisans de cette idéologie sont légions dans les médias
 
je m'identifie pas à lui idiot, on ne rabache à longueur de temps qu'il est musulman ça nous entache forcément

Dans les médias il est décrit comme, attention ça va être très long "Français d'origine algérienne musulman fondam entaliste sala fiste djih adiste", j'espère que ça ne sera pas son épitaphe, le pauvre mec qui va devoir graver tout ça lol! Ah ben non suis-je bête, dans la tradition musulmane on balance les corps à la mer, donc ça va ;)

"Jeune paumé fruit de cette société" aurait largement suffit... Mais bon, c'est vrai que seuls les psychopathes non affiliés à une origine maghrébine peuvent bénéficier de circonstances atténuantes pour justifier leurs crimes. Quand c'est un arabe, ça ne peut être qu'un terro riste hein! ...

Complot ou non, si on s'en tient à ce que les médias lui collent comme étiquette, dernièrement il a: volé, bu de l'alcool, s'est rendu dans des lieux de débauche, a fréquenté des filles, a tué des innoncents, hum... pas très islamique tout ça. Un sala fiste vous dites? Que je sache ça ne fait pas parti de la sunnah tout ça, mais bien d'un style de vie à l'occidental.

Alors Mer ah, fruit d'un islami sme radical ou fruit d'une société occidentale en perdition?
 
Si, si j'ai trouvé qu'on en a fait un paquet de ce fichu sur la tête

Que l'idéologie sioniste soit favorisée est tout ce qu'il y a de plus normal puisque les partisans de cette idéologie sont légions dans les médias

Ce qui est frappant c'est que certaines chaines soit disant concurrentes comme TF1, BFM ou Itélé et d'autres si ça se trouve, appartiennent toutes à un certain Rostchild... lui même à la tête d'associations sionistes, jud aïques, pro-isra eliennes et de bien d'autres choses (maisons de disques, maison de production d'émissions débiles etc.). Drôle de coïncidence n'est-ce pas?

C'est sûr que si tout vient d'un seul et même noyau, on aurait du mal à obtenir des versions radicalement différentes.
 
Ce qui est frappant c'est que certaines chaines soit disant concurrentes comme TF1, BFM ou Itélé et d'autres si ça se trouve, appartiennent toutes à un certain Rostchild... lui même à la tête d'associations sionistes, jud aïques, pro-isra eliennes et de bien d'autres choses (maisons de disques, maison de production d'émissions débiles etc.). Drôle de coïncidence n'est-ce pas?

C'est sûr que si tout vient d'un seul et même noyau, on aurait du mal à obtenir des versions radicalement différentes.

Faudrait monter une chaine du peuple ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Dans les médias il est décrit comme, attention ça va être très long "Français d'origine algérienne musulman fondam entaliste sala fiste djih adiste", j'espère que ça ne sera pas son épitaphe, le pauvre mec qui va devoir graver tout ça lol! Ah ben non suis-je bête, dans la tradition musulmane on balance les corps à la mer, donc ça va ;)

"Jeune paumé fruit de cette société" aurait largement suffit... Mais bon, c'est vrai que seuls les psychopathes non affiliés à une origine maghrébine peuvent bénéficier de circonstances atténuantes pour justifier leurs crimes. Quand c'est un arabe, ça ne peut être qu'un terro riste hein! ...

Complot ou non, si on s'en tient à ce que les médias lui collent comme étiquette, dernièrement il a: volé, bu de l'alcool, s'est rendu dans des lieux de débauche, a fréquenté des filles, a tué des innoncents, hum... pas très islamique tout ça. Un sala fiste vous dites? Que je sache ça ne fait pas parti de la sunnah tout ça, mais bien d'un style de vie à l'occidental.

Alors Mer ah, fruit d'un islami sme radical ou fruit d'une société occidentale en perdition?


Il se serait appelé Jean Paul on l'aurait déclaré irresponsable comme Breivick en Norvège qui a tué des gens, poussé par son idéologie de fanatique chrétien anti musulmane et franc maçonne

C'est bizarre ce genre d'idéologie qui augmente en Europe passent sous silence.

On se souvient de Marwa cette maman qui a été assassiné en pleine rue parce que musulmane.
 
Haut