Aujourd'hui j'ai acheté...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
t'es syrienne ??????

que 10 % :eek: je savais que tu etais une arnaqueuse

en Syrie, meme les tortues doivent hiberner depuis la revolution, elles doivent craindre Assad, heureusement qu'elles ont une bonne carapace.

on est HS là ..

On est pas completement HS: ça nous évitera de revenir dans 1 mois dire "j'ai acheté 500 tortues" :D , ils seront DEJÀ tous au courant!

J'ai dit: "si tu continues à critiquer"!!! Sois sage et tu seras payer en conséquence! :p j'accepterais MEME le 50/50 si tu es vraiment sage!

Pas du tout... Mes frères vivent aussi de l'argent de poche de mes parents (pour ceux qui n'ont pas finis leurs études).. mes ami(e)s de ma fac et de mon âge aussi.

Et inchAllah mes enfants vivront aussi de l'argent de poche de leurs parents le temps de leurs études..

C'est tout un autre monde, très cher. Rien de choquant là dedans! Arrêtez de vouloir pousser vos enfants à travailler dès leur majorité, et peut être qu'ils pourront réussir à finalement avoir un métier qualifié qu'ils ne détesteront pas! (et ils vous le rendront bien...)

peut etre j ai mal expliqué...en étant etudiant c est sur y a pas de gene de vivre de l argent de poche de parents, ca m as deja arrivé
mais je parle d un homme qui a pas des etudes à faire

Pleins de trucs chez Primark, à partir de maintenant j'arrête
La CB ne sort plus du portefeuille !!!!!

Retour