Aujourd'hui j'ai fait...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

je vague un peu^^

tant mieux! le temps fait bien les choses..^^
lol dommage j'aurai aimer que tu me le raconte^^

Ce qui est primordial, c'est que tu vagues dans le bon sens ;)

Exactement, le temps panse les blessures et ça s'applique aussi bien au sens propre qu'au sens figuré :cool:.

T'inquiètes si ça m'arrive encore :claque: :D (j'espère pas hein :p) ==> et bien je te la raconterai sans problème :D

Ce qui est primordial, c'est que tu vagues dans le bon sens ;)

Exactement, le temps panse les blessures et ça s'applique aussi bien au sens propre qu'au sens figuré :cool:.

T'inquiètes si ça m'arrive encore :claque: :D (j'espère pas hein :p) ==> et bien je te la raconterai sans problème :D

salam

pas toujours ..je perds parfois le cap!^^

les choses sont bien faites^^

ok! alors j'attendrais ça avec impatience^^
moi j'avais fait une chute car j'avais oser mettre un peu de talon...j'ai vraiment pas l'habitude^^

salam

pas toujours ..je perds parfois le cap!^^

les choses sont bien faites^^

ok! alors j'attendrais ça avec impatience^^
moi j'avais fait une chute car j'avais oser mettre un peu de talon...j'ai vraiment pas l'habitude^^
Dès que tu perds le cap, dis toi qu'il existe des choses beaucoup plus grave dans la vie et que tu dois faire en sorte de remonter la pente ;).

Oui hamdoulilah, il faut suivre le cours de sa vie en disant hamdoulilah pour toutes choses :).

Carrément avec impatience ? :D
Bon et bien n'espères pas trop que je chute hein car la dernière fois j'avais rien de cassé et là avec ta forte détermination : je risque de me blesser plus qu'il n'en faut :( ==> :D :p.

Les talons c'est une question d'habitude, portes-en de temps en temps et tu verras que tu pourras faire un sprint sans problèmes :D ;).

Dès que tu perds le cap, dis toi qu'il existe des choses beaucoup plus grave dans la vie et que tu dois faire en sorte de remonter la pente ;).

Oui hamdoulilah, il faut suivre le cours de sa vie en disant hamdoulilah pour toutes choses :).

Carrément avec impatience ? :D
Bon et bien n'espères pas trop que je chute hein car la dernière fois j'avais rien de cassé et là avec ta forte détermination : je risque de me blesser plus qu'il n'en faut :( ==> :D :p.

Les talons c'est une question d'habitude, portes-en de temps en temps et tu verras que tu pourras faire un sprint sans problèmes :D ;).

salam

t'en fais pas..jusqu'ici j'ai toujours pu remonter la pente, hamdoulillah!

nan, de petite pour en rigoler^^ mais je te souhaite pas de te faire mal^^

je pense pas que c'est pour moi^^

salam

t'en fais pas..jusqu'ici j'ai toujours pu remonter la pente, hamdoulillah!

nan, de petite pour en rigoler^^ mais je te souhaite pas de te faire mal^^

je pense pas que c'est pour moi^^
A3lik salam mada :)

Iwa el hamdoulilah, j'espère que ce sera toujours le cas pour toi in sha Allah ;).

Je ne suis pas non plus Pierre Richard :D donc logiquement et in sha Allah je ne pense pas me "manger une gamelle" lol. Quoi que, ça peut vite arriver :p. T'inquiètes je sais bien que tu ne me veux aucun mal mais bon je vais malgré tout éviter de chuter hein :D :p.

L'mouhim c'est que tu te sentes bien dans tes chaussures donc si tu préfères le plat et bien qu'il en soit ainsi :).
Moi par contre, je préfère les talons :cool:.

A3lik salam mada :)

Iwa el hamdoulilah, j'espère que ce sera toujours le cas pour toi in sha Allah ;).

Je ne suis pas non plus Pierre Richard :D donc logiquement et in sha Allah je ne pense pas me "manger une gamelle" lol. Quoi que, ça peut vite arriver :p. T'inquiètes je sais bien que tu ne me veux aucun mal mais bon je vais malgré tout éviter de chuter hein :D :p.

L'mouhim c'est que tu te sentes bien dans tes chaussures donc si tu préfères le plat et bien qu'il en soit ainsi :).
Moi par contre, je préfère les talons :cool:.

salam

inchALLAH! de même pour toi!

dommage! la vie se serai plus drôle....à la maison je fais souvent la folle avec mes filles^^
elle me dis souvent que je suis pas normale^^

oui! je préfère rester à terre^^
talon jusqu'où?^^

salam

inchALLAH! de même pour toi!

dommage! la vie se serai plus drôle....à la maison je fais souvent la folle avec mes filles^^
elle me dis souvent que je suis pas normale^^

oui! je préfère rester à terre^^
talon jusqu'où?^^
Amine merci :cool:.

Je dirai qu'il est tout à fait normal de ne pas se prendre au sérieux H24 et d'avoir des moments de "folie" avec ses proches. Il faut savoir décompresser et rigoler ==> "souris à la vie et elle te sourira" in sha Allah ;). Et pour cela, il faut garder un esprit "bon enfant" sans prise de tête avec un bon délire ;).

Bon et bien restes bien à terre :D :p
Euh... :timide: je ne les ai pas mesuré mais pour moi c'est raisonnable :D.

Amine merci :cool:.

Je dirai qu'il est tout à fait normal de ne pas se prendre au sérieux H24 et d'avoir des moments de "folie" avec ses proches. Il faut savoir décompresser et rigoler ==> "souris à la vie et elle te sourira" in sha Allah ;). Et pour cela, il faut garder un esprit "bon enfant" sans prise de tête avec un bon délire ;).

Bon et bien restes bien à terre :D :p
Euh... :timide: je ne les ai pas mesuré mais pour moi c'est raisonnable :D.

salam

de rien^^

il faut un peu de tout dans ce monde^^
hamdoulillah que j'ai mes enfants pour me faire oublier le reste du monde...
et toi tu vis encore avec tes parents?^^

vaut mieux pour moi..sinon se sera chaque pas une chute^^
ok! pas top loin de la terre^^

salam

de rien^^

il faut un peu de tout dans ce monde^^
hamdoulillah que j'ai mes enfants pour me faire oublier le reste du monde...
et toi tu vis encore avec tes parents?^^

vaut mieux pour moi..sinon se sera chaque pas une chute^^
ok! pas top loin de la terre^^

Qu'Allah te les garde ;)
Oui je vis encore chez mes parents :).

Et bien justement, vu que tu souhaites rigoler et bien c'est le moment d'en porter comme ça c'est toi qui viendras nous raconter tes différentes péripéties avec les talons :D :p.
Non t'inquiètes pas lol, j'évite d'atterir au niveau des étoiles :D.

Qu'Allah te les garde ;)
Oui je vis encore chez mes parents :).

Et bien justement, vu que tu souhaites rigoler et bien c'est le moment d'en porter comme ça c'est toi qui viendras nous raconter tes différentes péripéties avec les talons :D :p.
Non t'inquiètes pas lol, j'évite d'atterir au niveau des étoiles :D.

salam

amiiine!!
tu compte te marier un jour?^^

j'aimerai bien...mais je devrai me taper la honte devant tout le monde^^
j'aime pas qu'on me fixe^^

ça va tu es à la limite^^

salam

amiiine!!
tu compte te marier un jour?^^

j'aimerai bien...mais je devrai me taper la honte devant tout le monde^^
j'aime pas qu'on me fixe^^

ça va tu es à la limite^^
Ta question m'a fait rire :D.
Bien sûr que oui in sha Allah :timide: :rouge:.

On a dit quoi tout à l'heure hein ? :p Donc ne te soucies pas des autres et si tu as envie d'en porter fais-le ;).
Tu t'exerces chez toi 2-3 fois et le tour est joué :D. Tu vas certainement avoir une dégaine assez bizarre au début mais c'est comme le vélo, dès que tu enlèveras les roues arrières ==> tu arriveras à tenir l'équilibre comme une grande :D :p.

:D en quelques sortes. Blague à part, c'est tout à fait raisonnable ;).

Ta question m'a fait rire :D.
Bien sûr que oui in sha Allah :timide: :rouge:.

On a dit quoi tout à l'heure hein ? :p Donc ne te soucies pas des autres et si tu as envie d'en porter fais-le ;).
Tu t'exerces chez toi 2-3 fois et le tour est joué :D. Tu vas certainement avoir une dégaine assez bizarre au début mais c'est comme le vélo, dès que tu enlèveras les roues arrières ==> tu arriveras à tenir l'équilibre comme une grande :D :p.

:D en quelques sortes. Blague à part, c'est tout à fait raisonnable ;).

salam

lool de nos jour tout peut changer!:p
inchALLAH!

mdrr faut que je mes mes pieds à jour^^..si je devais faire pour tout....je préfère rester avec mes habitudes, c'est moins compliquer^^

je te fais confiance^^

Retour