FPP75
VIB
il t'a fallu toute la journée pour le faire ? ::
J'ai commencé hier, je te jure
Mais je fais le truc dial 7daga, j'ai gratté les coins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il t'a fallu toute la journée pour le faire ? ::
Wa ghi bini ou binektu sais très bien que les princesses ne font ni pipi, ni caca![]()
J'ai commencé hier, je te jure :eeek:
Mais je fais le truc dial 7daga, j'ai gratté les coins :eeek:
Wa ghi bini ou binek :souris: ?
gratter ou essuyer ?![]()
Les mecs font pas souvent le ménage, mais quand ils le font, ils le font bi neya !!!
Une bonne séance de sport ... Je suis lessivée
Du cardio ... Une heure intensive après j'en pouvais plus mdrrQuel sport ?
Aller aller : 1, 2 SOU-MIY-AH ! 1, 2 SOU-MIY-AH ! lol
tu sais très bien que les princesses ne font ni pipi, ni caca
tu penses que je devrais me teindre en rousse ? :rou-ge:
elle le sait déja ! je lui en ai parlé au tél 0_o
Du cardio ... Une heure intensive après j'en pouvais plus mdrr
Sa faut du bien quand cela s'arrête n'empêche n'est ce pas ? : ) sa me rappel une étude qui démontrai que 30 minutes de sports 3 fois par semaines, est très efficace contre la dépression.![]()
ah ouais !!
je vais tester et je viendrais dire si c'est vrai tout ça![]()
Par contre attention, dès que tu arrête tu rechute dans 48% des cas.
3tili l3ssabini obinek ! ila gelthalik ghada takli le3ssa![]()
J'ai pensé à toi tout à l'heure , j'ai mangé une rfissalah é3téna ojhek ! ncheb3o fih boussane : D
J'ai pensé à toi tout à l'heure , j'ai mangé une rfissa :
Ben et les bébés Marou et Missiou Marou ? ils aiment pas ?je te détestesje ne peux pas a faire ! personne pour en manger avec moi
le urs:
Aujourd'hui j'ai fait une chute de ouf.
A3lik salam madasalam
après deux ans^^
tu t'es remis?^^
A3lik salam mada
Avant de te répondre, je souhaite à toi ainsi qu'à tous tes proches un très bon ramadan in sha Allah.
Ah oui quand même lol, cette chute remonte à loooooooooooooooooin(novembre 2012 quand même
).
Mais pour répondre à ta question ==> je me porte très bien hamdoulilah et je n'ai rien de cassé : merci de t'en être souciée plusieurs mois plus tard.
salam
merci ! bon ramadan a toi et ta famille aussi!
oui! je me sent nostalgique..je me suis dit un retour vers le passer^^
hamdoulillah! comme on dit vaut mieux tard que jamais^^
pas d'autre chute depuis?^^
Amine merci c'est gentil
Il n'y a aucun mal à être nostlagique du passé bien au contraire car à plusieurs reprises tu peux te "taper" des crises de fous rires. Cependant, tu dois aussi faire place à ton présent en te créant de nouveaux bons souvenirs
Oui c'est clair, mieux vaut tard que jamais et t'inquiètes pas même si tu n'avais pas du tout pris de mes nouvelles ; ça ne serait pas du tout grave.
Et bien vu que ça c'est passé en 2012, il y a certainement eu d'autres chutes depuis![]()
.
Ne serait-ce qu'à la plage en jouant au voley et en essayant de rattraper un smatchmais bon ça c'est pour la bonne cause
.
salam
de rien^^
oui! il y a des moments que j'ai envie de revivre...je fais un peu dans les deux^^
j'ai pas du voir..sinon je t'aurai répondu^^
lool comme tu es là....ça devais juste être de petit bobo..pas grave tu oubliera quand tu sera grande^^
Tant que tu retrouves ton équilibre, je dirai que c'est l'essentiel.
T'assures.
Oui voilà ça n'était pas grand chose. Et t'inquiètes pas, c'est toujours vite oubliée
.
D'ailleurs, je ne me rappelle même plus de la chute que j'avais fait lorsque j'avais posté.
Le dicton "t'kébri ou té n'sèye" (tu grandiras et tu oublieras) n'est pas un mensonge tout compte fait![]()