Aujourd'hui j'ai fait...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui en rentrant d'une petite course! sur le chemin je m'arrête au passage pour pièton pour laisser une maman et son enfant traverser!!

et là une personne derrière trop pressé me double et accélère et à s'est arreter à quelque centimètre de la mère et de l'enfant! j'ai eu une de ces frayeur!!!!

et le pire elle arrive encore à m 'insulter :eek:

salam

après deux ans^^

tu t'es remis?^^
A3lik salam mada ;)

Avant de te répondre, je souhaite à toi ainsi qu'à tous tes proches un très bon ramadan in sha Allah ;).

Ah oui quand même lol, cette chute remonte à loooooooooooooooooin :D (novembre 2012 quand même :p).
Mais pour répondre à ta question ==> je me porte très bien hamdoulilah et je n'ai rien de cassé : merci de t'en être souciée plusieurs mois plus tard :cool:.

A3lik salam mada ;)

Avant de te répondre, je souhaite à toi ainsi qu'à tous tes proches un très bon ramadan in sha Allah ;).

Ah oui quand même lol, cette chute remonte à loooooooooooooooooin :D (novembre 2012 quand même :p).
Mais pour répondre à ta question ==> je me porte très bien hamdoulilah et je n'ai rien de cassé : merci de t'en être souciée plusieurs mois plus tard :cool:.

salam

merci ! bon ramadan a toi et ta famille aussi!

oui! je me sent nostalgique..je me suis dit un retour vers le passer^^
hamdoulillah! comme on dit vaut mieux tard que jamais^^

pas d'autre chute depuis?^^

salam

merci ! bon ramadan a toi et ta famille aussi!

oui! je me sent nostalgique..je me suis dit un retour vers le passer^^
hamdoulillah! comme on dit vaut mieux tard que jamais^^

pas d'autre chute depuis?^^

Amine merci c'est gentil ;)

Il n'y a aucun mal à être nostlagique du passé bien au contraire car à plusieurs reprises tu peux te "taper" des crises de fous rires :D. Cependant, tu dois aussi faire place à ton présent en te créant de nouveaux bons souvenirs :)

Oui c'est clair, mieux vaut tard que jamais et t'inquiètes pas même si tu n'avais pas du tout pris de mes nouvelles ; ça ne serait pas du tout grave ;).

Et bien vu que ça c'est passé en 2012, il y a certainement eu d'autres chutes depuis :claque: :D.
Ne serait-ce qu'à la plage en jouant au voley et en essayant de rattraper un smatch :D mais bon ça c'est pour la bonne cause :p.

Amine merci c'est gentil ;)

Il n'y a aucun mal à être nostlagique du passé bien au contraire car à plusieurs reprises tu peux te "taper" des crises de fous rires :D. Cependant, tu dois aussi faire place à ton présent en te créant de nouveaux bons souvenirs :)

Oui c'est clair, mieux vaut tard que jamais et t'inquiètes pas même si tu n'avais pas du tout pris de mes nouvelles ; ça ne serait pas du tout grave ;).

Et bien vu que ça c'est passé en 2012, il y a certainement eu d'autres chutes depuis :claque: :D.
Ne serait-ce qu'à la plage en jouant au voley et en essayant de rattraper un smatch :D mais bon ça c'est pour la bonne cause :p.

salam

de rien^^

oui! il y a des moments que j'ai envie de revivre...je fais un peu dans les deux^^

j'ai pas du voir..sinon je t'aurai répondu^^

lool comme tu es là....ça devais juste être de petit bobo..pas grave tu oubliera quand tu sera grande^^

salam

de rien^^

oui! il y a des moments que j'ai envie de revivre...je fais un peu dans les deux^^

j'ai pas du voir..sinon je t'aurai répondu^^

lool comme tu es là....ça devais juste être de petit bobo..pas grave tu oubliera quand tu sera grande^^

Tant que tu retrouves ton équilibre, je dirai que c'est l'essentiel ;).

T'assures :cool:.

Oui voilà ça n'était pas grand chose :D. Et t'inquiètes pas, c'est toujours vite oubliée ;).

D'ailleurs, je ne me rappelle même plus de la chute que j'avais fait lorsque j'avais posté :D.
Le dicton "t'kébri ou té n'sèye" (tu grandiras et tu oublieras) n'est pas un mensonge tout compte fait :p

Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai découvert ce topic :cool:

@madalena , je pense qu'il faut que Bladi crée un statut spécial pour toi : VIB, Contributeur, Modérateur ... Tout ça c'est pour les autres ... Il te faut un statut à part :D

Tant que tu retrouves ton équilibre, je dirai que c'est l'essentiel ;).

T'assures :cool:.

Oui voilà ça n'était pas grand chose :D. Et t'inquiètes pas, c'est toujours vite oubliée ;).

D'ailleurs, je ne me rappelle même plus de la chute que j'avais fait lorsque j'avais posté :D.
Le dicton "t'kébri ou té n'sèye" (tu grandiras et tu oublieras) n'est pas un mensonge tout compte fait :p

salam

je vague un peu^^

tant mieux! le temps fait bien les choses..^^
lol dommage j'aurai aimer que tu me le raconte^^

Retour