Aujourd'hui j'ai fait...

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tbarkallah 3lik, 7adga !!!!!!!!!!!!
Si tu avais cuisiné en plus, je t'aurais demandé en mariage ; )
Allah y barek : )
Franchement j'ai faim mais j'ai vraiment pas la force de faire quoique ce soit :(
Je t'aurais bien épouser si j'étais pas marié , si tu n'étais pas marié, si tu étais mon mari et surement si j'étais ta femme .
Joe l'embrouille tu connais ? :D
 
J'ai été réveillé à 4:56 par mon ami "X" qui me demandait d'appeler mon autre ami "Y" qui avait besoin de moi en urgence. Alors j'appelle l'ami "Y" qui me raconte son problème et me demande entre autres de lui envoyer du crédit de mon tél au sien. Donc je lui envoie ce qu'il me demande, mais par la suite je m'aperçois que j'ai envoyé du crédit a un autre ami "Z" par erreur ! Donc j'appelle mon ami "Z" pour lui expliquer l'erreur et lui demander combien il a de crédit dans son tél pour voir si je lui demande de me rendre le mien ou pas Hahaha ... ^^
 

yasmine3305

la vie est belle
aujourd'hui j'ai fait 2 choses:
-j'ai envoyé un mail incendiaire à une société auprès de qui j'avais passé commande. ils ont tellement attendu avant de m'envoyer ma commande que les 3/4 de mes produits n'étaient plus en stock. en fait la société m'a encore plus énervée car sur leur site on peut encore commander tous les produits qui n'étaient plus en stock. donc on paye et qqs jours apreès on a un mail pour dire que y'a pas de produits à vous envoyer.

-j'ai serré les dents pour ne pas envoyer paitre ma chef; je hais quand elle minaude comme une gamine à faire sa belle :fou: alors qu'elle a la 40aine passée le "moi je moi je" et ben moi je n'en peux plus.
 

baabyy

VIB
J'ai été réveillé à 4:56 par mon ami "X" qui me demandait d'appeler mon autre ami "Y" qui avait besoin de moi en urgence. Alors j'appelle l'ami "Y" qui me raconte son problème et me demande entre autres de lui envoyer du crédit de mon tél au sien. Donc je lui envoie ce qu'il me demande, mais par la suite je m'aperçois que j'ai envoyé du crédit a un autre ami "Z" par erreur ! Donc j'appelle mon ami "Z" pour lui expliquer l'erreur et lui demander combien il a de crédit dans son tél pour voir si je lui demande de me rendre le mien ou pas Hahaha ... ^^


j'aimerais pas avoir tes amis toi:D

par contre tu peux faire un bon ami:-D

baabyy à la recherche de l'amitié:rolleyes:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
aujourd'hui j'ai fait dodo dans le RER

je voulais descendre aux invalides, je me suis retrouvée à épinay sur seine
je m'étais assoupie :prudent:

note pour la prochaine fois, ne pas s'assoupir dans le rer :intello:
 
Haut