Aujourd'hui j'ai fait...

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Oui mais toi tu étais en train de manger un brownie en cachette pendant l'éléction...on à considéré donc qu'il s’agissais d'un absentéisme.


mmmdddrrrrrrrr

heureusement que j'en mange plus sinon je serais en train de m'étouffer ===> un délit pénal qualifié de tentative de meutre et de non assistance a personne en danger

PIRE que ton Pseudo Harcèlement qui n'en est point :sournois:


Chkoune le ON <=== :prudent:
 
mmmdddrrrrrrrr

heureusement que j'en mange plus sinon je serais en train de m'étouffer ===> un délit pénal qualifié de tentative de meutre et de non assistance a personne en danger

PIRE que ton Pseudo Harcèlement qui n'en est point :sournois:


Chkoune le ON <=== :prudent:

Lol sa veut dire quoi Chkoune ?

PS : personne semble voire ma signature...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Aujourd'hui , j'ai bossé sous un temps relativement moche , j'ai fais des papiers , je suis rentré , fais le ménage , ressortir pour aller aux courses et voilà la journée et finie .
Même plus de forces pour faire à manger ou manger :(
 

FPP75

VIB
Aujourd'hui , j'ai bossé sous un temps relativement moche , j'ai fais des papiers , je suis rentré , fais le ménage , ressortir pour aller aux courses et voilà la journée et finie .
Même plus de forces pour faire à manger ou manger

Tbarkallah 3lik, 7adga !!!!!!!!!!!!
Si tu avais cuisiné en plus, je t'aurais demandé en mariage ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Première journée sans sport
ma paire de chaussure de sport pleure la pauvre de sortir prendre de l'air de la foret
c'est promis je vais la faire sortir demain a 16h15
si non la journée visite médicale sportive les magasins mise a jour du planning annuel
revoir tout les contrats d'assurances
delais d'expirations des documents administratives
là la pause café et chebakia
puis la vie est belle en bonne santé grace à la pratique de la prière
 
Haut