Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui un inconnu m'a interpelé dans le météo .... Il m'a proposé un truc bizarre ...
j etais a la mer que cetait bien au debut il fesait frais mais le soleil est apparu et on set regale que cest beau la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Je me suis suis inscris dans ce forum
Mais je ne sais pas où me présenter ...![]()
un brownie chocolat caramel noisette amande
hhuummmmmmmm![]()
Je porte plainte pour harcèlement culinaire...
beh fallait pas lire![]()
Fallait pas lire ! c'est toi qui agresse tous le monde avec ton brownie !![]()
lol
il n'y a que toi qui te plaint d'harcélement en attendant
![]()
Oui mais moi j'ai étais élu délégué des bladinaute moi ! (enfin : mooooaaaa ) ! ^^
beh ca faut que je sonde les bladinautes (ettes) car logiquement tu devrais être aussi mon délégué
![]()
Oui mais toi tu étais en train de manger un brownie en cachette pendant l'éléction...on à considéré donc qu'il s’agissais d'un absentéisme.
mmmdddrrrrrrrr
heureusement que j'en mange plus sinon je serais en train de m'étouffer ===> un délit pénal qualifié de tentative de meutre et de non assistance a personne en danger
PIRE que ton Pseudo Harcèlement qui n'en est point
Chkoune le ON <===![]()
Lol sa veut dire quoi Chkoune ?
PS : personne semble voire ma signature...
ca veut dire QUI??????????
quelle signature??????
tiens ==>
Atteinte à la psychologie d'autrui !
Ma signature en bas ! "je comprends pas l'arabe".
lol
lol
pourquoi tu ne comprends pas l'arabe??????
oui on l'a voit pas cette signature (sorry)!!!!!
Ok pas grave pourquoi je comprends pas l'arabe ? ben parce que on me l'as jamais apprit lol
ok ok
tu apprendras ici alors![]()
==================>je connais quelque trucs et j'ai dû les notés car j'ai oublier.
Des lettres de motivations manuscrites. Palpitant n'est ce pas ?
glander en pyjama devant la téle ( moi qui la regarde presque jamais ) toute la journée si pourrait avoir encore plus de fériés ca me ferait du bien
Le poignée sa va ?![]()
Ca va ça va il s'en est remis malgré la dureté de cette épreuve , c'est un poignée courageux , comme son propriétaire![]()
j'avouePtain la vache ! ta taper dur la fainéantise toi today lol
Aujourd'hui , j'ai bossé sous un temps relativement moche , j'ai fais des papiers , je suis rentré , fais le ménage , ressortir pour aller aux courses et voilà la journée et finie .
Même plus de forces pour faire à manger ou manger
j'avoue
J'espère que tes démarches aboutirons![]()