Aujourd'hui j'ai fait...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Oui mais toi tu étais en train de manger un brownie en cachette pendant l'éléction...on à considéré donc qu'il s’agissais d'un absentéisme.

mmmdddrrrrrrrr

heureusement que j'en mange plus sinon je serais en train de m'étouffer ===> un délit pénal qualifié de tentative de meutre et de non assistance a personne en danger

PIRE que ton Pseudo Harcèlement qui n'en est point :sournois:

Chkoune le ON <=== :prudent:

mmmdddrrrrrrrr

heureusement que j'en mange plus sinon je serais en train de m'étouffer ===> un délit pénal qualifié de tentative de meutre et de non assistance a personne en danger

PIRE que ton Pseudo Harcèlement qui n'en est point :sournois:

Chkoune le ON <=== :prudent:

Lol sa veut dire quoi Chkoune ?

PS : personne semble voire ma signature...

Aujourd'hui , j'ai bossé sous un temps relativement moche , j'ai fais des papiers , je suis rentré , fais le ménage , ressortir pour aller aux courses et voilà la journée et finie .
Même plus de forces pour faire à manger ou manger :(

Aujourd'hui , j'ai bossé sous un temps relativement moche , j'ai fais des papiers , je suis rentré , fais le ménage , ressortir pour aller aux courses et voilà la journée et finie .
Même plus de forces pour faire à manger ou manger

Tbarkallah 3lik, 7adga !!!!!!!!!!!!
Si tu avais cuisiné en plus, je t'aurais demandé en mariage ;)

Première journée sans sport
ma paire de chaussure de sport pleure la pauvre de sortir prendre de l'air de la foret
c'est promis je vais la faire sortir demain a 16h15
si non la journée visite médicale sportive les magasins mise a jour du planning annuel
revoir tout les contrats d'assurances
delais d'expirations des documents administratives
là la pause café et chebakia
puis la vie est belle en bonne santé grace à la pratique de la prière

Retour