Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Promis, jurée, crachée que ça n'est pas un rêve

La veste, je ne viens pas de l'acheter d'où mon étonnement
Ça se trouve, j'ai rêvé d'avoir fait de la musculation en mode développé couché

Tu veux me faire croire qu'à ton âge on peut encore pousser?! Alors pourquoi je suis toujours une naine?:pleurs::p

Ben justement si ça fait longtemps il a suffit que tu prennes 300 ou 600 de chehma et c'est mort :D

Tu veux me faire croire qu'à ton âge on peut encore pousser?! Alors pourquoi je suis toujours une naine?

Ben justement si ça fait longtemps il a suffit que tu prennes 300 ou 600 de chehma et c'est mort
Dis tout de suite que je suis bonne à jeter à la casse :(
Blague à part, tout est possible donc va falloir que je me mesure, histoire d'être sûre que c'est plausible :D

Au lieu de vouloir me faire prendre de la chè7ma bézèze, tu pourrais au moins m'apporter une meilleure réponse au lieu de vouloir me faire prendre du poids à tout prix mdrrrrr

Dis tout de suite que je suis bonne à jeter à la casse
Blague à part, tout est possible donc va falloir que je me mesure, histoire d'être sûre que c'est plausible

Au lieu de vouloir me faire prendre de la chè7ma bézèze, tu pourrais au moins m'apporter une meilleure réponse au lieu de vouloir me faire prendre du poids à tout prix mdrrrrr

Mais non t'es encore belle et rayonnante (en plus je ne sais même pas tu as quel âge:p)

Désolée c'est la seule explication que j'ai trouvé:D je manque d'imagination ces temps-ci lol, de toute façon t'es loin d'être grosse tkt pas

Si t'a poussé de quelques cm files moi l'adresse de ton toubib :ange:

Mais non t'es encore belle et rayonnante (en plus je ne sais même pas tu as quel âge)

Désolée c'est la seule explication que j'ai trouvé je manque d'imagination ces temps-ci lol, de toute façon t'es loin d'être grosse tkt pas

Si t'a poussé de quelques cm files moi l'adresse de ton toubib
Merci t'es gentille :mignon: même si au passage tu ne m'as jamais vu mdrrrr ==> j'ai moins de 30 ans ;).

Non t'inquiètes, c'est pas grave. Tu es resté réaliste en fonction de la situation, même si tu n'as pas forcément raison :p.
Va falloir que je m'inscrive dans une salle de sport comme ça si je prends du "gab" ce sera justifié lol.

Il faut plutôt manger de la soupe si tu veux grandir lol

Merci t'es gentille même si au passage tu ne m'as jamais vu mdrrrr ==> j'ai moins de 30 ans

Non t'inquiètes, c'est pas grave. Tu es resté réaliste en fonction de la situation, même si tu n'as pas forcément raison
Va falloir que je m'inscrive dans une salle de sport comme ça si je prends du "gab" ce sera justifié lol.

Il faut plutôt manger de la soupe si tu veux grandir lol

De toute façon, j'avais deviné que t'a moins de 30 ans :cool: j'ai une bonne intuition alors oui je pense que tu es jolie:mignon:
Oui oui je n'ai pas forcément raison, je n'ai pas la science infuse hein...j'espère pour toi:D

C'est toujours bien de faire du sport par contre la soupe j'en bois toujours et j'ai pas grandi d'un pouce lol heureusement que j'en fais pas un complexe:p

De toute façon, j'avais deviné que t'a moins de 30 ans j'ai une bonne intuition alors oui je pense que tu es jolie
Oui oui je n'ai pas forcément raison, je n'ai pas la science infuse hein...j'espère pour toi

C'est toujours bien de faire du sport par contre la soupe j'en bois toujours et j'ai pas grandi d'un pouce lol heureusement que j'en fais pas un complexe
C'est très gentil de ta part, merci :timide:
Bah sur ce coup là, j'espère pas non plus, quoi que quelques grammes en + c'est pas un problème mdrrr.

Ne dit-on pas que "tout ce qui est petit est mignon" ;).
Quant à moi, ça ne me dérangerait pas de grandir encore un peu :p

C'est très gentil de ta part, merci
Bah sur ce coup là, j'espère pas non plus, quoi que quelques grammes en + c'est pas un problème mdrrr.

Ne dit-on pas que "tout ce qui est petit est mignon" ;).
Quant à moi, ça ne me dérangerait pas de grandir encore un peu

Je t'en prie...
C'est sûr que tu ne vas pas mourir pour si peu mdr

Tu veux encore grandir?!!!! Mdrr
Alors ça se voit que tu ne m'as pas vu?:D

Quoi?!! Tu fais 1m71 et tu veux encore prendre des cm?!!! c'est une blague j'espère

Et moi qui fait 1m 52...

Tkt pas pour le poids ma cocotte, toi au moins tu as de la place où stocker la che7ma
Non je t'assure que ça n'est pas une blague :D
Avec mes talons, je prends encore + de hauteur :p

Tu fais vraiment 1m52 ou tu plaisantes ?
Du coup, je ne sais plus si c'est du 1er ou 2ème degré lol.

Tu n'as pas tort :D walakine je vais éviter de la stocker, hein :p

Non je t'assure que ça n'est pas une blague
Avec mes talons, je prends encore + de hauteur

Tu fais vraiment 1m52 ou tu plaisantes ?
Du coup, je ne sais plus si c'est du 1er ou 2ème degré lol.

Tu n'as pas tort walakine je vais éviter de la stocker, hein

J'ai l'air de plaisanter?:fou::p si tu ne me crois pas, demandes à @Abazaa mdr

T'es sûre que tu veux pas stocker parce que j'ai une petite réserve:timide:

Retour