J'ai vu le temps passé lentement bloqué dans le train Marseille /montpellier pff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai été déjeuner et en revenant au taf, j'ai vu une jolie boîte de chocolat posée sur mon bureau :mign on:.
Je ne sais pas encore qui en est l'auteurmais je trouve ce petit geste vraiment très chou.
Hey coucou mon petit King
Comment vas-tu poto ?![]()
Yo zinecou mdrrr ça va et toi ?
Quoi de jdid ? Tu es Toujours de bonne humeur c'est bien Lol
Moi Hamdoulah ça va : D
==> C'est c'est c'est c'est c'est c'est
==> C'est c'est c'est c'est c'est c'est
==> C'est c'est c'est c'est c'est c'est M2F : p
J'ai fait l'adaptation non pas cinématographique mais musicalitographique du chanteur Séfyu mdrrrrr.
C'est gentil merci :mig non:
Rien de jdid si ce n'est que j'aimerai bien aller à Jdida : p
Allez c'est partieMdrrrrrrrrr
Allez, viens, je t'emmène ce weekend![]()
Allez c'est partie : D
Réserves-nous des billets pour départ Orly-Sud et arrivé Casablanca Mohamed V.
Quant à moi, je m'occupe de la réservation du véhicule à Casa : p
En tant que gentleman, si tu souhaites faire le départ de Lille, va falloir que tu m'envoies un chauffeur pour venir me chercherNon, nous partirons de Lille MDR et t'inquiètes, on aura pas besoin de voiture
En tant que gentleman, si tu souhaites faire le départ de Lille, va falloir que tu m'envoies un chauffeur pour venir me chercher : p
Et tu comptes faire le trajet comment ? A pied ? :ee k:
A moins que tu ais un jet privé : D
Je t'assure que j'ai pensé à lui en +Ok je dirai à @Abazaa de te déposer à Lille...euhhh non oublie abazaa Mdrrr pas lui
Oui j'ai un jet, une limousine, une villa koulchi moujoud
Mdrrrr tkt j m occuperais bien d elle ! Mais c est pas duré qu elle arrive à LilleOk je dirai à @Abazaa de te déposer à Lille...euhhh non oublie abazaa Mdrrr pas lui
Oui j'ai un jet, une limousine, une villa koulchi
Fais gaffe ne la mange pas, rien n'est gratuit dans la vie donc l'auteur du cadeau, je suppose qu'il veut se faire payer en natureJ'ai été déjeuner et en revenant au taf, j'ai vu une jolie boîte de chocolat posée sur mon bureau.
Je ne sais pas encore qui en est l'auteurmais je trouve ce petit geste vraiment très chou.
CoucouFais gaffe ne la mange pas, rien n'est gratuit dans la vie donc l'auteur du cadeau, je suppose qu'il veut se faire payer en nature
CoucouCoucou
Ben tu passera à la casserolePeux-tu être + explicite car tu me fais peur
Tu comptes payer comment ? en nature ?Je peux au moins en manger un ou pas ?
Mais ça va pas la têteCoucou
Ben tu passera à la casserole
Un direct du droit vers la mâchoire c'est possible ?Tu comptes payer comment ? en nature ?
J'ai mené ma petite enquête et je te confirme que ça n'est pas un admirateur secret@marokaine2frans, en tout cas tu as apparemment un admirateur timide qui t'offre un paquet du chocolat![]()
Aujourd'hui j'ai vu des gens me regarder comme ça ==>
Petit rappel :
Je suis partie faire des petites courses dans un hypermarché.
Je me suis retrouvée dans le rayon lait et devant en acheter, je m'aperçois qu'il ne restait plus qu'un dernier paquet de celui que j'achète habituellement. Le seul petit hic, c'est qu'au niveau de l'agencement, il se trouvait tout en haut et tout au fond.
2 options s'offrait à moi :
==> Prendre une autre marque de lait,
==> Me débrouiller pour récupérer le pack de lait qui était perché au fin fond de je ne sais où.
Bref, en l'espace de 10 secondes, mon choix était fait et il faut croire que je tenais à tout prix à ce fameux Matin Léger de Lactel pour faire ce que j'allais faire. Malgré mes talons, ça ne suffisait pas pour atteindre ma cible.
Je me suis donc dit que si je montais sur la palette où se trouvait d'autres lait, ça ne le ferait pas non plus.
Du coup, j'ai fini par enjamber le chariot afin de monter dessus pour prendre + de hauteur
Une fois au sommet, pour récupérer le produit de manière efficace, j'ai du faire un petit saut du haut du chariot pour pouvoir l'attraper et ce, en faisant attention de ne pas tomber lol.
Hamdoulilah, j'ai fini par l'avoir, l'ai poser en délicatesse dans le chariot et ai fini par descendre.
Que fut ma grande surprise lorsque j'ai vu tous les regards braqués sur moi.
Des regards qui voulaient dire : "mais ça va pas la tête" mdrrrrrrr.
Et moi, j'ai continué mon chemin du style : "oui il y avait d'autres lait et non je ne voulais pas en acheter d'autre car c'était celui-là que je voulais lol" ==> Quand j'y repense, ça pouvait faire l'objet d'une pub pour Lactel.
L'mouhim, toujours est-il que je suis descendu du chariot en étant contente d'avoir réussi à me débrouiller toute seule lol.
Les gens ont du croire que j'étais ouf mais c'est pas grave car le + important c'est que je ne suis pas redescendu bredouille.
Aujourd'hui j'ai vu des gens me regarder comme ça ==>
Petit rappel :
Je me suis retrouvée dans le rayon lait et devant en acheter, je m'aperçois qu'il ne restait plus qu'un dernier paquet de celui que j'achète habituellement. Le seul petit hic, c'est qu'au niveau de l'agencement, il se trouvait tout en
Coucou Kadiah zut! je m'attendais à une gamelle ou encore tu as eclaté le lait et ton pantalon se retrouvait tout mouillé lol
Oui j'avoue que sur ce coup là, j'ai été vraiment folleune vraie folle
tte façon tu n'avais pas le choix sinon tu aurai du avoir affaire au PANDA
Tu fais 1m50 mdrrAujourd'hui j'ai vu des gens me regarder comme ça ==>
Petit rappel :
Je me suis retrouvée dans le rayon lait et devant en acheter, je m'aperçois qu'il ne restait plus qu'un dernier paquet de celui que j'achète habituellement. Le seul petit hic, c'est qu'au niveau de l'agencement, il se trouvait tout en haut et tout au fond.
2 options s'offrait à moi :
==> Prendre une autre marque de lait,
==> Me débrouiller pour récupérer le pack de lait qui était perché au fin fond de je ne sais où.
Bref, en l'espace de 10 secondes, mon choix était fait et il faut croire que je tenais à tout prix à ce fameux Matin Léger de Lactel pour faire ce que j'allais faire. Malgré mes talons, ça ne suffisait pas pour atteindre ma cible.
Je me suis donc dit que si je montais sur la palette où se trouvait d'autres lait, ça ne le ferait pas non plus.
Du coup, j'ai fini par enjamber le chariot afin de monter dessus pour prendre + de hauteur.
Une fois au sommet, pour récupérer le produit de manière efficace, j'ai du faire un petit saut du haut du chariot pour pouvoir l'attraper et ce, en faisant attention de ne pas tomber lol.
Hamdoulilah, j'ai fini par l'avoir, l'ai poser en délicatesse dans le chariot et ai fini par descendre.
Que fut ma grande surprise lorsque j'ai vu tous les regards braqués sur moi.
Des regards qui voulaient dire : "mais ça va pas la tête" mdrrrrrrr.
Et moi, j'ai continué mon chemin du style : "oui il y avait d'autres lait et non je ne voulais pas en acheter d'autre car c'était celui-là que je voulais lol" ==> Quand j'y repense, ça pouvait faire l'objet d'une pub pour Lactel.
L'mouhim, toujours est-il que je suis descendu du chariot en étant contente d'avoir réussi à me débrouiller toute seule lol.
Les gens ont du croire que j'étais ouf mais c'est pas grave car le + important c'est que je ne suis pas redescendu bredouille.
Non pourquoi ?Tu fais 1m50 mdrr
Pour pouvoir sauter et escalader les étagères pour pouvoir prendre des produits en haut lolNon pourquoi ?![]()
Le produit se trouvait en haut certes, mais tout au fond ne l'oublie pasPour pouvoir sauter et escalader les étagères pour pouvoir prendre des produits en haut lol
ta eu de la chance de que le chariot n'est pas roulé tout seul quand tu etais dessusOui j'avoue que sur ce coup là, j'ai été vraiment folle lol
Ta vidéo m'a tué bi da7k
Quant au panda, je lui aurai fait les yeux doux pour qu'il ne me fasse pas de mal
T'inquiètes Don Diego, je maitriseta eu de la chance de que le chariot n'est pas roulé tout seul quand tu etais dessus
mais je me demande comment tu as fait pr monter rentrer dedans (enfin je sais pas tu es pas rentrer dedans si ?)
le panda est un killer j'aime bien dans le magasin son petit coup de pied en bonus dans le tas de bouffe eparpillé et question yeux doux il maitrise aussi
Je ne m'attendais vraiment pas à ça à la finTiens dédicace @marokaine2frans
MdrrrJe ne m'attendais vraiment pas à ça à la fin![]()
Abazaa t'es un dingue, arrêtes de me faire rire