Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Pas aujourd'hui
J'ai vu le prénom Catherine inscrit sur le badge d'une caissière mais le problème c'est elle avait la tête d'une vraie maghrébine o_O
cela dit elle était très sympa
Je pense pas qu'elle est portugaise non non elle est de chez nous

Hier dans les vestiaires (salle de sport), un mec entre 25 et 30 ans pas un gamin de 10 ans me dit bonjour et engage la conversation, au début c'était sur sa programmation musculaire de la semaine et après il me montre ses nouvelles pompes et me demande ce que j'en pense :eek:
Après une seconde d'hésitation je lui ai demandé ce qu'elles ont de spéciale et apparemment il a pas apprécié

Bon ben je pense que c'est la première et la dernière fois qu'il me dit bonjour o_O

Dernière édition:
Hier dans les vestiaires (salle de sport), un mec entre 25 et 30 ans pas un gamin de 10 ans me dit bonjour et engage la conversation, au début c'était sur sa programmation musculaire de la semaine et après il me montre ses nouvelles pompes et me demande ce que j'en pense :eek:
Après une seconde d'hésitation je lui ai demandé ce qu'elles ont de spéciale et apparemment il a pas apprécié

Bon ben je pense que c'est la première et la dernière fois qu'il me dit bonjour o_O

Mdrrr il a flashé sur toi :D

C'était les aventures de lidealiste dans la salle de sport mdrrr

MDR :D

Retour