salam
je suis diabète!![]()
C est je suis diabetique
Tu es diabetique mada je savais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je suis diabète!![]()
C est je suis diabetique
Tu es diabetique mada je savais paset ca va ?
ca m arrive aussi de plus en plus.....la vieillesse lolsalam
oui! mais parfois j'écris des choses rien avoir tellement je suis une tête en l'air!![]()
salam
moi j'abrège!
oui! c'est nouveau! ça va hamdoulillah!
ca m arrive aussi de plus en plus.....la vieillesse lol
Tantôt jai vu un monsieur âgé en mini short à la gare st lazare de paris...![]()
Moi j'ai vu du caca de pigeon ! À part ça, rien de croustillant dans mon champs de visionlol
Hier dans les vestiaires (salle de sport), un mec entre 25 et 30 ans pas un gamin de 10 ans me dit bonjour et engage la conversation, au début c'était sur sa programmation musculaire de la semaine et après il me montre ses nouvelles pompes et me demande ce que j'en pense
Après une seconde d'hésitation je lui ai demandé ce qu'elles ont de spéciale et apparemment il a pas apprécié
Bon ben je pense que c'est la première et la dernière fois qu'il me dit bonjour![]()
Hier dans les vestiaires (salle de sport), un mec entre 25 et 30 ans pas un gamin de 10 ans me dit bonjour et engage la conversation, au début c'était sur sa programmation musculaire de la semaine et après il me montre ses nouvelles pompes et me demande ce que j'en pense
Après une seconde d'hésitation je lui ai demandé ce qu'elles ont de spéciale et apparemment il a pas apprécié
Bon ben je pense que c'est la première et la dernière fois qu'il me dit bonjour![]()
pffff tu dis n'importe quoiMdrrr il a flashé sur toi
C'était les aventures de lidealiste dans la salle de sport mdrrr
j ai vue une jeune fille qui galerait avec son parapluie a cause du vent...on a discutée 2 min on a bien rigolé
salamsalam
tu t'es fait une amie!![]()
salam
lol ca aurait pu c etait court mais sympa on etait morte de rire a cause du vent elle arrivait pas a fermer son parapluie lol
j ai vue une jeune fille qui galerait avec son parapluie a cause du vent...on a discutée 2 min on a bien rigolé
la elle arrivait meme pas a le fermer lolhahahaha
ca m es arriver plusieur fois mon parapluie qui s' envole![]()
la elle arrivait meme pas a le fermer lol
elle a compris apres lolla pauvre,
Le mieux c est de pas l ouvrir quand il y a du vent.
elle a compris apres lol
mais c etait enorme le vent il coupait la respiration
oh que oui !lolj ai bien fait de rester chez moi![]()