C'est un micro route peu emprunter, j'ai pas trop insisté de peur qu'ils ai l'alcool mauvais...Bah du coup ils ont bloqué la route parce qu' ils dormaient ?
Il fallait les réveiller![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un micro route peu emprunter, j'ai pas trop insisté de peur qu'ils ai l'alcool mauvais...Bah du coup ils ont bloqué la route parce qu' ils dormaient ?
Il fallait les réveiller![]()
C'est un micro route peu emprunter, j'ai pas trop insisté de peur qu'ils ai l'alcool mauvais...
mdrrr voila c'est çaAh oui parce que là-bas c'est un peu comme dans les western mdrr
mdrrr voila c'est ça Non mais deux gros bourrin dans un 4x4 pour peu y'a encore le 12 dans le coffre je me suis dis je les laisse dormir![]()
mdrrr carrément pas nonMdrrr c'est clair peut-être qu'avec ton 1m70 tu ne fais pas le poids![]()
mdrrr carrément pas non![]()
J ai retrouvé une vielle cassette hier je l ai ecouter en faisant mon menageAujourd'hui j'ai vu 2m @nancyajram ))
Moi hier j en ai vu 2 se poser sur la rebord de ma fenetre et me regarderUn pigeon passé devant ma fenêtre.
Des vraies voyeurs ces pigeons ! Moi parfois j'aime leur faire peur quand ils sont sur le report mais ils tombent jamais. Ils s'envolentMoi hier j en ai vu 2 se poser sur la rebord de ma fenetre et me regarder![]()
Mdrrrr t as vu ca!lolDes vraies voyeurs ces pigeons ! Moi parfois j'aime leur faire peur quand ils sont sur le report mais ils tombent jamais. Ils s'envolent
En faite c'est des pigeons voyeur. Avant on avait les voyageur qui transportait des messages maintenant ils ont des mini caméra ! Fait gaffeMdrrrr t as vu ca!lol
Oui ils sont malin lol
En faite c'est des pigeons voyeur. Avant on avait les voyageur qui transportait des messages maintenant ils ont des mini caméra ! Fait gaffe
A+
En faite c'est moi qui les ai envoyémerci de me prevenir la prochaine fois je fermerai mes volets !lol
a+
Mdrr alors comment tu trouves la deco de mon salon?En faite c'est moi qui les ai envoyé
manque de couleur, je miserai sur une teinte orangé, très légère afin que cela apporte de la chaleur!!Mdrr alors comment tu trouves la deco de mon salon?![]()
Mdrrrrr je deteste la couleur orange!manque de couleur, je miserai sur une teinte orangé, très légère afin que cela apporte de la chaleur!!
Sinon faut arrêter Ikea!!!!!!!!!
http://9gag.com/tv/p/aQexB4/followmeto-india-by-murad-and-nataly-osmann?ref=fbl9
Pk tu as failli t’étouffer avec une orange? Moi ouiMdrrrrr je deteste la couleur orange!
Merci du conseil quand meme lol
J ai rien d ikea![]()
Mdrr faut faire attention !lol non c est juste une couleur trop flashy pour la discrete que je suis lolPk tu as failli t’étouffer avec une orange? Moi ouiet pendant longtemps j'évitais les fruits avec pépins.
De rien!!!
Mouais en tout cas cela y ressemble.
Mdrrrr fallait le khtobJ'ai vu la parfaite combinaison d'ingrédients permettant l'existence d'un homme woooow!
Le parfait mélange de Derek Morgan (criminel minds) et de Marcel Gérard (The Originals)j'ai failli en tomber à la renverse......
Mdrrrr fallait le khtob![]()
Il y a des gaulois musulmanPremièrement il est gaulois......
Ensuite vu son pédigrée et vu le mien......j'ai zéro chance
Il y a des gaulois musulman
Ca veut rien dire
Alors il ne te merite pasNan il ne l'est pas!
Oh que si! On associe pas un étalon avec une vache![]()
Alors il ne te merite pas
Mdrr vachetalon mais si il doit en avoir marre des juments![]()
Lol c est deja ca!C'est juste pour le plaisir des yeux! He made my day !![]()
J'ai vu la parfaite combinaison d'ingrédients permettant l'existence d'un homme woooow!
Le parfait mélange de Derek Morgan (criminel minds) et de Marcel Gérard (The Originals)j'ai failli en tomber à la renverse......
salam
aujourd'hui j'ai vu un accident ..une voiture toucher une moto et la voiture s'enfuir...mais personne n'est blesser sauf le matérielle...
hamdoulillah!
En fait, fallait pas lire mon message au 1er degré ))J ai retrouvé une vielle cassette hier je l ai ecouter en faisant mon menage![]()