Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vue au zoo de bovale plein d’animaux
Des félins de oufs : Lion, Lion blancs, jaguar, panthère, tigres, tigres blanc, hyènes, chacal, etc.
Pleins d'oiseaux : Toute les races d'aigles, faucons, perroquet, calao rhinocéros, vautours, etc. etc.
Pleins de gros mammifère même: Ours, panda géant, girafe, éléphants, rhinocéros, hippopotames, tortue geante, zèbres, boucs, etc. etc.
Pleins de poissons aussi

Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai vue au zoo de bovale plein d’animaux
Des félins de oufs : Lion, Lion blancs, jaguar, panthère, tigres, tigres blanc, hyènes, chacal, etc.
Pleins d'oiseaux : Toute les races d'aigles, faucons, perroquet, calao rhinocéros, vautours, etc. etc.
Pleins de gros mammifère même: Ours, panda géant, girafe, éléphants, rhinocéros, hippopotames, tortue geante, zèbres, boucs, etc. etc.
Pleins de poissons aussi

Tu as payé pour aller regarder des animaux dont on a privé de liberté et que l'on a arraché de leur habitat naturelle tout ça pour satisfaire l'égo humain??? Pas bien:(

L'art de gâcher le plaisir:ange:

Tu as payé pour aller regarder des animaux dont on a privé de liberté et que l'on a arraché de leur habitat naturelle tout ça pour satisfaire l'égo humain??? Pas bien

L'art de gâcher le plaisir:ange:
Mdrr
Mais franchement ils avaient l'air mieux là bas que dans la nature
Y avait plein d'espèces en voit de disparition aussi

Après je sais pas :(
Mais c'était hella

Mdrr
Mais franchement ils avaient l'air mieux là bas que dans la nature
Y avait plein d'espèces en voit de disparition aussi

Après je sais pas :(
Mais c'était hella
Tu as vu le pauvre tigre il fait les cents pas dans son enclos c est triste :(

Mais c est un beau zoo qui plait aux enfants meme si il faut beaucoup marcher lol

Tu as vu le pauvre tigre il fait les cents pas dans son enclos c est triste :(

Mais c est un beau zoo qui plait aux enfants meme si il faut beaucoup marcher lol

Il ne faut pas apprendre aux enfants à aimer ce genre d'endroit! C'est leur donner l'impression que c'est normal!

En plein embouteillage au centre ville,un gitan descend de sa 4*4 Mercedes et se met à pisser devant sa portière sans pression
Une fois dans mon taxis c est arriver sauf que la c était une fille qui voulait pisser.. J me suis mît sur le côté dans un grand boulevard parisien la fille a ouvert la portière et à pisser devant moi j étais choquer ? Et en plus son mec etait la..

Il ne faut pas apprendre aux enfants à aimer ce genre d'endroit! C'est leur donner l'impression que c'est normal!
Moi j ai fais qunaccompagner parce qu on me la demander lol je suis contre les cirque mais les zoo sa reste le seul moyen d approcher des animaux et ils s'occupent plutot bien d eux meme si c est vrai que c est pas l'ideal pour les animaux mais que veux tu c est notre monde....

Moi j ai fais qunaccompagner parce qu on me la demander lol je suis contre les cirque mais les zoo sa reste le seul moyen d approcher des animaux et ils s'occupent plutot bien d eux meme si c est vrai que c est pas l'ideal pour les animaux mais que veux tu c est notre monde....

Ils s'en occupent bien parce qu'ils sont soumis à des contrôles.

Si on faisait cela aux humains...on crirait au scandale....pourtant c'est pareil.

Il n'est pas normal pour un lion ou autre de finir derrière une cage.

Des dauphins, des orques, n'ont rie à faire dans une bassine à amuser la galerie.

Moi ça me tue de voir ça.

Ils s'en occupent bien parce qu'ils sont soumis à des contrôles.

Si on faisait cela aux humains...on crirait au scandale....pourtant c'est pareil.

Il n'est pas normal pour un lion ou autre de finir derrière une cage.

Des dauphins, des orques, n'ont rie à faire dans une bassine à amuser la galerie.

Moi ça me tue de voir ça.
je comprend ton point de vue et je le partage en partie ,mais on y peut rien.....

Lundi j'ai vu Melha Bedia (la soeur de Ramzy), avenue de l'opéra
Hier j'ai vu moustapha el atrassi bd Bonne Nouvelle avec sa meuf

Retour