Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Je n'ai aucune difficulté à faire face aux maladies (cancer, mort, mort né, ect.) je me suis surprise d'ailleurs à voir à quelle point je gardes la têtr froide face à ces moments tt en concervant mon assertivité.

Quand je parles d'intimité....c'est vraiment l'aspect intime des gens....des femmes qui me parlent de leur vie sexuelle avec leur mari....du plaisir ou non plaisir qu'elles ont.....des hommes et leur problème testiculaire, d'hérection....et d'autre encore plus gênant....

D'être présente durant l'auscultation...bien que je donne dos aux femmes et que je sortes quand il s'agit des hommes....mais j'ai horreur de ça!

Je ne veux pas être témoin de ça....

La pudeur chez moi est primordiale.....

C'est quoi ton métier EvilCow ? :(

Mdrrrr c'était plutôt un cauchemard non?
Moi la semaine dernière j'ai couru sur mon tapis à la salle avec Brahim Asloum juste à côté de moi (il est tout petit lol)

Mdr! Bah non il était pas effrayant du tt....il était mon prof et il m'écoutait avec grand attention....mdrrrrr

Nan mais faut le faire:claque: je ne regarde jamais la télé et n'écoute pas ma radio pour dire que j'ai vu sa tête quelque part....et je ne parles jamais politique loooool

Retour