A
AncienMembre
Non connecté
Salam Evil,
La pudeur dépend du regard d'autrui
Salam
J'ai pas compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Evil,
La pudeur dépend du regard d'autrui
Je doute qu'un médecin est un regard lubrique sur ces patientes, même quand elles sont nues.Salam
J'ai pas compris![]()
Je doute qu'un médecin est un regard lubrique sur ces patientes, même quand elles sont nues.
Tu bosses ?Ah mais j'espère bien^^
Je ne parlais pas de ça!
Tu bosses ?
Je voulais dire tu bosses où ça
Je voulais dire tu bosses où ça![]()
Tiyama jolie pseudo....Aujourd'hui j'ai vu 2 mecs qui allaient se taper dessus car l'un d'eux lui est rentré dedans en voiture....![]()
Tu vas vite t'habituer, t'inquièteDans un hôpital^^
Tu vas vite t'habituer, t'inquiète
Tiyama jolie pseudo....
Qui c que ça veux dire?
Je n'ai aucune difficulté à faire face aux maladies (cancer, mort, mort né, ect.) je me suis surprise d'ailleurs à voir à quelle point je gardes la têtr froide face à ces moments tt en concervant mon assertivité.
Quand je parles d'intimité....c'est vraiment l'aspect intime des gens....des femmes qui me parlent de leur vie sexuelle avec leur mari....du plaisir ou non plaisir qu'elles ont.....des hommes et leur problème testiculaire, d'hérection....et d'autre encore plus gênant....
D'être présente durant l'auscultation...bien que je donne dos aux femmes et que je sortes quand il s'agit des hommes....mais j'ai horreur de ça!
Je ne veux pas être témoin de ça....
La pudeur chez moi est primordiale.....
Ok, oui, c'est les petites perles cousu sur les coussins bérbère. "Almozone"Merci mais ça ne veut rien du tout lol!
J'ai mélangé les lettres et voilà
Et le tien c'est quoi la signification?
On dirait du berbère
Ok, oui, c'est les petites perles cousu sur les coussins bérbère. "Almozone"
C'est quoi ton métier EvilCow ?![]()
Interprète/médiatrice interculturelle arabe/français et anglais/français
Very nice ! B'saha !
I hope you get used to the down sides of it![]()
Rah hadik heyya beghel l9boura moderne!!! HahahahahahaAujourd'hui j'ai vu une fille voilée avec plein de piercings sur le visage.
Mi punk mi voilée
J'ai trouvé ça drôle![]()
Un ancien pseudo....?![]()
Moi dans un rêve, j'ai vu @Ebion en train de courir dans la rue en slip , il avait une tête d'oiseau et un corps d'homme et il criait bonjour brokeeeeen, pardidooooo, electriiiiiique, puuuuuuure, deglingooooo![]()
Hahahahahahahahaha faut consulter![]()
Hahaha grave ! Je crois que moi aussi je dois prendre des cachets![]()
J'ai vu vladimir poutine en rêve......![]()
Rien que ca? Lol Il est toujours aussi blondinet?Mdrrrr c'était plutôt un cauchemard non?
Moi la semaine dernière j'ai couru sur mon tapis à la salle avec Brahim Asloum juste à côté de moi (il est tout petit lol)
Mdrrrr c'était plutôt un cauchemard non?
Moi la semaine dernière j'ai couru sur mon tapis à la salle avec Brahim Asloum juste à côté de moi (il est tout petit lol)
Rien que ca? Lol Il est toujours aussi blondinet?![]()