Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aujourd hui j ai vue 2 hommes qui fumais et qui se cachait , je suis passer par la et je l ai es vue![]()
Je ne tente pas de donner une impression, je me contente de faire des constatsMdrrr c'est pas l'impression que tu donnes
Bizarrement il t'arrive beaucoup de couacs avec tes camarades de la route
Tout le monde te fonce dessus ou quoi? Mdrr
Je ne tente pas de donner une impression, je me contente de faire des constats
Ils ne me foncent pas dessus de manière intentionnelle, mais vu qu'on n'a certainement pas du leur apprendre à quoi servait les rétros et l'angle mort ==> ils sont à 2 doigts de me percuter
==> Heureusement que khouitek M2F 3ènd8a les réflexes hamdoulilah mdrrrrr.
Tu sais quoi, une fois, il y en a un qui a foncé sur moi alors que j'étais en arret au feu rouge ==> faut le faire quand même![]()
![]()
Sur ce coup là, je ne te le fais pas direTu as la poisse...c'est pas possible![]()
Aujourd'hui j'ai vu une enchère pour un séjour à Marrakech me filer sous le nez![]()
Hahaha meskhoteJe peux t'héberger si tu veux
Mais faudra être gentille avec 3amé kamel![]()
Désolé je me suis planté de vidéoMais non voyons, je t'assure que je roule tranquillement en +![]()
Pourquoi tu me sors des génériques de dessins animés ?![]()
Je me disais bien que la vidéo était hors thèmeDésolé je me suis planté de vidéo
Je voulais te monter celle la
Satanas et diabolo![]()
Tu conduis comme Pénélope ou Satanas ?Je me disais bien que la vidéo était hors thème
Merci pour le partage mdrrrrr mais je t'assure qu'au volant j'ai une conduite exemplaire hamdoulilah![]()
Ni l'une ni l'autre : j'ai ma propre conduiteTu conduis comme Pénélope ou Satanas ?![]()
MdrrrrAujourd'hui, en rentrant de ma séance de sport, j"ai vu un mec courir avec un short si court qu'on voyait ses fesseset elles bougeaient au rythme de sa course. ^^
Aujourd'hui, en rentrant de ma séance de sport, j"ai vu un mec courir avec un shor t si court qu'on voyait ses fesseset elles bougeaient au rythme de sa course. ^^
![]()
Non mais même, je n'avais pas envie de voir ça, ce matin lol...Et je suppose que tu n'as pas aimé ses fesses![]()
Non mais même, je n'avais pas envie de voir ça, ce matin lol...
Je rentrais à pieds avec un sac rempli de poids mdr...Mdrr fallait le dépasser comme ça c'est lui qui aurait la vue sur tes fesses![]()
Je rentrais à pieds avec un sac rempli de poids mdr...
Parce que j'adore la sensation que ça procure et sans poids, c'est trop cardio lol...Mais pourquoi tu te tortures comme ça?![]()
Parce que j'adore la sensation que ça procure et sans poids, c'est trop cardio lol...j'essaie de ralentir sur la cardio sinon je fonds.