Coucou ya3ni
Bien sûr que oui, n'oublie pas que je suis une VIB![]()
Coucou m2f
Hamdoulillah car parfois ils sont un peu chiant a l'accueil , surtout quand tu fais la queue longtemps pour avoir une reponse pas tres satisfaisante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ya3ni
Bien sûr que oui, n'oublie pas que je suis une VIB![]()
Non t'inquiètes, hamdoulilah à chaque fois qu'ils se sont trompé, ils m'ont toujours remboursé sans prise de têteCoucou m2f
Hamdoulillah car parfois ils sont un peu chiant a l'accueil , surtout quand tu fais la queue longtemps pour avoir une reponse pas tres satisfaisante
Non t'inquiètes, hamdoulilah à chaque fois qu'ils se sont trompé, ils m'ont toujours remboursé sans prise de tête
En + c'était flagrant car au lieu de 2, elle en a compter 22 : za3ma l'erreur bèyna fi tissè3![]()
Mdrrrrrrrr jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore décidé de me faire des bénéfices sur le melonCa aurait pu etre possible 22 pour les revendre au souk![]()
Mdrrrrrrrr jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore décidé de me faire des bénéfices sur le melon
T'imagine le truc, si je me décidais à me lancer. Je ferai, comme à Barbès lol sauf qu'à défaut de vendre du parfum, je leur tend une part de melon (bah oui en mode 1€ la petite part comme les pâtisseries orientales) et testerai si mes qualités relationnelles sont opérationnelles ou pas. Et si je suis convaincante, je t'embaucherai avec moi mais je me diversifierai dans la pastèque.
Oui t'inquiètes lolA barbes , la glaciere avec les melons dedans ca va trop marcher
Mdrrrrrr je me suis adaptée à ce que tu as écrit car tu voulais que je me mette en mode souk@marokaine2frans,
une vrai 3robia avec la vente forcee
Tu veux t'installer ou ? Aux portes du metro ?
Ps : on est un peu hs on va nous tapper
Mdrrrrrr je me suis adaptée à ce que tu as écrit car tu voulais que je me mette en mode souk
Je m'installerai à l'endroit où il y a le + de monde donc pas forcément aux portes du métro car faudra qu'on les attire mais pas qu'on leur montre que c'est du bas de gamme car j'aurai choisi mes melons avec amour
T'inquiètes, j'ai le bras long donc n'ais pas peur![]()
Pas mes amis mais ma famille car n'oublie pas que sur Bladiland c'est : "si si la famille"Bras long ?. Cest qui tes ami(es)![]()
Bonsoir vous etes qui ?Pas mes amis mais ma famille car n'oublie pas que sur Bladiland c'est : "si si la famille"
- Mon cousin @Kuzan ==> la mafia Russe
- @momojojo ==> Le gangsta de Bladi
- Le justicier masqué ==> @anonyme321 : qui se fait aussi appeler Don Diego de La Vega
Rien qu'à eux 3, j'ai de quoi avoir le bras long donc khalini sèkta au sujet du reste de la famille car je ne veux pas que tu me dises qu'on est la famille Adams
Bonsoir vous etes qui ?![]()
C quoi cette histoire de chene ? Moi je prefere les pommiersWakha 3lik à l'anonyme
==> Zidni èna li mkabralik chène
PS : Bonne nuit![]()
Mdrrrrrrrr petit foufou vaC quoi cette histoire de chene ? Moi je prefere les pommiers
Bonne nuit
j'ai vu un charmant médecin urgentiste il a enjolivé ma journée alors que j'avais pas envie d'être là
Tu l'as pecho![]()
je ne pécho pas moi! suis une lady!!! et même si je voulais! j'ai pas les attributs pour
genre Lady Gaga ?
dane chaque femme se cache une "gwadaloupi"..tkt ton alfonso va se presenter un jour![]()
plus une Lady Di!!!! le charme en moins mdr
mdr! ouai quelle chance! j'ai hâte de voir arriver mon alfonso (j'ai l'image d'un moustachu poilus en marcel trouée)
Chemise ouverte stp! detail tres important![]()
Moustachu, poilu en Marcel troué? C'est tout moi çaplus une Lady Di!!!! le charme en moins mdr
mdr! ouai quelle chance! j'ai hâte de voir arriver mon alfonso (j'ai l'image d'un moustachu poilus en marcel trouée)
Moustachu, poilu en Marcel troué? C'est tout moi çal'odeur de transpiration en plus bien sûr
![]()
quoi???? serais tu entrain de me dire que durant tout ce temps tu étais là!!!! à porter d'un clic!!! et moi qui desespérait de trouver ma moitié!
![]()
Dans mon quartier on m'appelle Booder Pit,
Un mélange de Booder et de Brad Pit![]()
Je parle pas tres bien l'Italien j'ai arrêté l'école après mon 3eme CM2it's a dream comes true![]()
Je parle pas tres bien l'Italien j'ai arrêté l'école après mon 3eme CM2![]()
Mais c'est vraimdr! en plus il a de l'humour!! que demander de plus![]()
Avant de partir j'ai revu le charmant médecin qui me fait un grand sourir et me demande si tt va bien
Il aurait fallut de peu pour qu'un filet de bave ruine ma blouse loool
My Gosh ! Ce que je donnerais pour voir la scène![]()
Mdr! En partant, j'ai ris comme une idiote en repensant à mon comportement![]()
Mais bien sûr. Avoir les papillons au ventre, ça chatouille aussi![]()