Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Coucou m2f

Hamdoulillah car parfois ils sont un peu chiant a l'accueil , surtout quand tu fais la queue longtemps pour avoir une reponse pas tres satisfaisante
Non t'inquiètes, hamdoulilah à chaque fois qu'ils se sont trompé, ils m'ont toujours remboursé sans prise de tête ;)
En + c'était flagrant car au lieu de 2, elle en a compter 22 : za3ma l'erreur bèyna fi tissè3 :D

Ca aurait pu etre possible 22 pour les revendre au souk :D
Mdrrrrrrrr jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore décidé de me faire des bénéfices sur le melon :D

T'imagine le truc, si je me décidais à me lancer. Je ferai, comme à Barbès lol sauf qu'à défaut de vendre du parfum, je leur tend une part de melon (bah oui en mode 1€ la petite part comme les pâtisseries orientales) et testerai si mes qualités relationnelles sont opérationnelles ou pas. Et si je suis convaincante, je t'embaucherai avec moi mais je me diversifierai dans la pastèque :p.

Mdrrrrrrrr jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore décidé de me faire des bénéfices sur le melon :D

T'imagine le truc, si je me décidais à me lancer. Je ferai, comme à Barbès lol sauf qu'à défaut de vendre du parfum, je leur tend une part de melon (bah oui en mode 1€ la petite part comme les pâtisseries orientales) et testerai si mes qualités relationnelles sont opérationnelles ou pas. Et si je suis convaincante, je t'embaucherai avec moi mais je me diversifierai dans la pastèque :p.

A barbes , la glaciere avec les melons dedans ca va trop marcher :cool: :D

A barbes , la glaciere avec les melons dedans ca va trop marcher
Oui t'inquiètes lol

Nous, on évitera de les agresser. Du coup, on aura un stand qui sera aménagé de telle sorte à ce qu'il puisse attirer la clientèle :p
La curiosité les amènera à nous et hop on leur glisse une part de melon à 1 € :D
==> On les fera goûter, eux pensant que c'est gratuit, ils seront content sauf qu'ensuite ra nzwiw8oum en leur annonçant le montant de ce petit rafraichissant avec ce temps caniculaire :D

Je te préviens, ça n'est pas de l'arnaque c'est juste de la vente forcée
Et non madame, je ne suis pas en train de jouer avec les mots :p

@marokaine2frans,
une vrai 3robia avec la vente forcee
Tu veux t'installer ou ? Aux portes du metro ?

Ps : on est un peu hs on va nous tapper
Mdrrrrrr je me suis adaptée à ce que tu as écrit car tu voulais que je me mette en mode souk :D
Je m'installerai à l'endroit où il y a le + de monde donc pas forcément aux portes du métro car faudra qu'on les attire mais pas qu'on leur montre que c'est du bas de gamme car j'aurai choisi mes melons avec amour :p

T'inquiètes, j'ai le bras long donc n'ais pas peur :D

Mdrrrrrr je me suis adaptée à ce que tu as écrit car tu voulais que je me mette en mode souk
Je m'installerai à l'endroit où il y a le + de monde donc pas forcément aux portes du métro car faudra qu'on les attire mais pas qu'on leur montre que c'est du bas de gamme car j'aurai choisi mes melons avec amour

T'inquiètes, j'ai le bras long donc n'ais pas peur :D

Bras long ?. Cest qui tes ami(es) :D

Bras long ?. Cest qui tes ami(es) :D
Pas mes amis mais ma famille car n'oublie pas que sur Bladiland c'est : "si si la famille" :D

- Mon cousin @Kuzan ==> la mafia Russe
- @momojojo ==> Le gangsta de Bladi
- Le justicier masqué ==> @anonyme321 : qui se fait aussi appeler Don Diego de La Vega

Rien qu'à eux 3, j'ai de quoi avoir le bras long donc khalini sèkta au sujet du reste de la famille car je ne veux pas que tu me dises qu'on est la famille Adams :p

Dernière édition:
Pas mes amis mais ma famille car n'oublie pas que sur Bladiland c'est : "si si la famille"

- Mon cousin @Kuzan ==> la mafia Russe
- @momojojo ==> Le gangsta de Bladi
- Le justicier masqué ==> @anonyme321 : qui se fait aussi appeler Don Diego de La Vega

Rien qu'à eux 3, j'ai de quoi avoir le bras long donc khalini sèkta au sujet du reste de la famille car je ne veux pas que tu me dises qu'on est la famille Adams
Bonsoir vous etes qui ? :p

Retour