Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waw A la plage j'ai vu beaucoup de femmes à poil![]()
Tu le sais très bien, je ne donne aucun nom ni lieuC'est à quelle plage?![]()
Tu le sais très bien, je ne donne aucun nom ni lieu![]()
A poil oui sans rienC'est bien dommage
Quand tu dis à poil, c'est sans maillot de bain?![]()
A poil oui sans rien![]()
Ben non c'est pas une plage nudisteEt genre elles étaient toutes bien foutues ?
C'était une plage nudiste?![]()
Ben non c'est pas une plage nudiste
et c'était très tôt le matin la plage était vide enfin tous les matins
Non les vieilles dorment, elles se réveillent pas à 6h du matinAh donc c'est une habitude
Mais à cette heure-là n'y a-t-il pas que des vieille ?![]()
J'ai toujours aimé aller très tôt à la plage pour ça, on n'est pas dérangées, il fait encore assez frais, même dans des endroits comme Trouville sur mer on pouvait nager toutes nues mais il fallait garder les habits, le maillot pas trop loin, pour quand les secouristes et les autres arrivaient.Ben non c'est pas une plage nudiste
et c'était très tôt le matin la plage était vide enfin tous les matins![]()
Aujourd'hui j'ai vu un mec s'en prendre à sa copine dans le tram![]()
violences ? c'est grave
Je devrais manger aussi des cornflakesAujourd'hui, la tout de suite, j'étais assis dans la cuisine avec mon ordi en mangeant des cornflakes.
Je trouvait rien a regarder de fun sur youtube, je me faisait *****.
Et la, je vois un gros feu d'artifice par la fenêtre ! Puis un autre, et un autre. Et j'me rend compte qu'en fait j'ai un vue imprenable sur le concour de feux d'artifice de l'été à Montrealcool l'appart lol
Les gens tous à la fenêtre, tous les passants qui d'arrêtent et s'assoient par terre applaudissent ... C'etait cool !
40minutes le show![]()
J'ai tout compris sauf l'histoire du cornflakesAujourd'hui, la tout de suite, j'étais assis dans la cuisine avec mon ordi en mangeant des cornflakes.
Je trouvait rien a regarder de fun sur youtube, je me faisait *****.
Et la, je vois un gros feu d'artifice par la fenêtre ! Puis un autre, et un autre. Et j'me rend compte qu'en fait j'ai un vue imprenable sur le concour de feux d'artifice de l'été à Montrealcool l'appart lol
Les gens tous à la fenêtre, tous les passants qui d'arrêtent et s'assoient par terre applaudissent ... C'etait cool !
40minutes le show![]()
Il faut que tu actives tes neurones xD c'est quand tu manges des cornflakes que tu peux voir du feu d'artifice ! C'est un signe de chance quoiJ'ai tout compris sauf l'histoire du cornflakes![]()
Je suis allergique au lactose donc je peux pas mettre du lait dans du cornflakes ce qui fait que je peux jamais voir du feu d'artificeIl faut que tu actives tes neurones xD c'est quand tu manges des cornflakes que tu peux voir du feu d'artifice ! C'est un signe de chance quoi![]()
Dommage pour toi, mais tu sais j'ai déjà essayé du cornflakes sans lait ou avec du thé, c'est passable xDJe suis allergique au lactose donc je peux pas mettre du lait dans du cornflakes ce qui fait que je peux jamais voir du feu d'artifice![]()