Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai vu sur YouTube que l'extrait de ma vidéo tournée il y a ........... un certains temps, trop longtemps :(, elle est toujours première quand on écrit " sexy bikini babe on a beach " :p.
Le compteur ne décolle pas, moi qui rêvais qu'un jour il arrive a des millions de vues, déçue.

Ben non c'est pas une plage nudiste
et c'était très tôt le matin la plage était vide enfin tous les matins :timide:
J'ai toujours aimé aller très tôt à la plage pour ça, on n'est pas dérangées, il fait encore assez frais, même dans des endroits comme Trouville sur mer on pouvait nager toutes nues mais il fallait garder les habits, le maillot pas trop loin, pour quand les secouristes et les autres arrivaient.:rouge:

Tu m'accompagnes sur les quais, ma valise est pleine, d'objets dont tu m'as acheté, jusqu'aux chaussettes !
c'est lourd à tirer...mais encore plus lourd de te quitter.
Nous arrivons au quai de la gare, je fouille dans ma veste en jean mon billet, il est bien là, le train arrive dans 15min environ.
On rentre dans la gare, il y a du monde déjà sur les quais, il fait un peu frais, je te sens fatiguée et ce froid t'abime...
Je te regarde respirer cet air frais, tes yeux perdus.
je valide mon ticket, je monte dans le train, tu restes silencieuse, sobre, ne disant rien, l'émotion surement ou le fait que tu détestes les "au revoir".
je monte avec ma valise te disant à bientôt, en montant, j'ai envie que tu gardes un bout de moi, j'enlève mon écharpe de couleur, épais, un écharpe doux, et je te le met autour de ton cou, me disant que mon odeur et ma chaleur te réchauffera.
je m'assois et te vois serrer fort mon écharpe, la sentir, avec une pointe de mon parfum préféré au forme de coupe.
On ne s'est pas parlé, mais les yeux et gestes ont tout dit...

je me réveille,
cela n'était qu'un rêve...
volé ou envolé, il n y a qu'un "en" qui les sépare

J'ai vu un truc qui m'a sarfa9 xD un homme très mince des environs de 1m85 (il avait une barbe mal rasé) qui s'habillait (je ne sais même pas comment le décrire) très étrangement à mon avis et qui mettait plein de maquillage, enfin le plus marquant c'était sa drôle façon de marcher et de parler. Je suis restée stonnėe/médusée avant de réaliser la situation.
Allah ystarna fo9 l2ard.

Aujourd’hui j’ai vu, un camps de concentration pour nos cousin(e)s mammifères :( . J’en peu plus du terrorisme …

146719 146720

Pièces jointes

• cloture-electrique.jpg
    cloture-electrique.jpg
    112.6 KB · Affichages: 15
  • cow.jpg
    cow.jpg
    171.9 KB · Affichages: 15
Aujourd'hui, la tout de suite, j'étais assis dans la cuisine avec mon ordi en mangeant des cornflakes.
Je trouvait rien a regarder de fun sur youtube, je me faisait *****.

Et la, je vois un gros feu d'artifice par la fenêtre ! Puis un autre, et un autre. Et j'me rend compte qu'en fait j'ai un vue imprenable sur le concour de feux d'artifice de l'été à Montreal :D cool l'appart lol

Les gens tous à la fenêtre, tous les passants qui d'arrêtent et s'assoient par terre applaudissent ... C'etait cool !

40minutes le show :eek:

Aujourd'hui, la tout de suite, j'étais assis dans la cuisine avec mon ordi en mangeant des cornflakes.

Et la, je vois un gros feu d'artifice par la fenêtre ! Puis un autre, et un autre. Et j'me rend compte qu'en fait j'ai un vue imprenable sur le concour de feux d'artifice de l'été à Montreal :D cool l'appart lol

Les gens tous à la fenêtre, tous les passants qui d'arrêtent et s'assoient par terre applaudissent ... C'etait cool !

Je devrais manger aussi des cornflakes :D

J'ai tout compris sauf l'histoire du cornflakes :desole::p

Les cornflakes c'était juste pour vous mettre en pleine immersion.

Pureminded qui bouffe des cornflakes tout seul assis dans la cuisine. Le genre de scène chiante à mourir. Un peu comme un film d'auteur sur arte.

Et là feu d'artifice ! Qui n'étaient pas un hallucination. J'ai pas de cornflakes hallucinogènes :p

Retour