Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Faut pas avoir fait St Cyr pour distinguer des compliments à de la drague :claque:
Elle m'a complimenté et a fini par me demander si on pourrait passer l'après-midi ensemble

==> Non mais Allah y ster :eek:
Et arrête de rigoler sur moi Zwitina car ça n'est pas rigolo : j'étais choquée tout à l'heure :D

Mdrr elle t'as fait quoi comme compliments?

Rhooo ça va si ça se trouve elle voulait juste être ton amie:p

Naaan c'était moi :sournois:

Mdrr elle t'as fait quoi comme compliments?

Rhooo ça va si ça se trouve elle voulait juste être ton amie:p

Naaan c'était moi :sournois:
Des compliments généraux, normal vu que je suis Kaporal :D

Alors attend 2 secondes, je résume :
Tu ne connais pas la personne, tu la complimentes sur son physique et tu lui demandes de passer l'après-midi avec elle ?
En mode normal ? Et pour toi, c'est gratter l'amitié, ça ? :eek:

Impossible car elle n'avait pas la tête d'une arabe :p

Des compliments généraux, normal vu que je suis Kaporal

Alors attend 2 secondes, je résume :
Tu ne connais pas la personne, tu la complimentes sur son physique et tu lui demandes de passer l'après-midi avec elle ?
En mode normal ? Et pour toi, c'est gratter l'amitié, ça ? :eek:

Impossible car elle n'avait pas la tête d'une arabe :p

Mdrrr et moi qui essayait de te rassurer...:eek: :D

Et qui te dit que j'ai une tête d'arabe ? :sournois:

M'skina j'espère que tu vas t'en remettre t'es difficile en amitié dis donc

Et il te dit quoi d'autre ton petit doigt?
Il va vraiment me falloir du temps avant de m'en remettre :D
Ma parole que t'es une dingue : arrête de te moquer de moi petite fofolle :p

T'as crût que je parlais à mon petit doigt comme la "main" dans la famille Adams ou quoi ? :eek: ==> :D

Si tu veux on peut mettre en place une cellule d'aide psychologique
Mdrr et elle était jolie la fille?

Ahaha pourquoi pas ?
Non t'inquiètes ça va aller, d'ici demain j'aurai tout oublié in sha Allah :D
Wa ya Zwitina, t'koun zwina oula kheyba, c'est la même pour moi donc khalini n'ssa 8èd l'expérience :claque: :p

Je n'ai pas encore atteint ce stade dièl l'8obel, Allah y ster :D

Je suis quelqu'un d'optimiste

Ah non pas du tout, Allah y ster et arrête de me regarder comme ça petite 3èfrita :p

Wakha né 8bèl té n'3iya, je n'atteindrai jamais ton niveau mdrrr nananananèreuuuu :p

Mdrr pourquoi je te regarde comment? :sournois:
Tu sais que tu es belle toi...c'est quoi ton petit nom? :sournois:

Ouais clairement ...tu sais c'est de l'entraînement mdrrr :p

Ah donc la liste est longue...je dois encore me battre pour la 1ère place
Aussi longue que la liste des membres de Bladi mdrr ==> on a chacun un petit grain de folie qui nous rend unique ;)

Il faut juste faire un dernier petit sprint pour te retrouver sur le podium et ila sèlliti 3ème dauphine mé t'guouli8a l'7èd :D
Et je te préviens, bla mé t'guéb3i en mode jouj dmi3ète par ci par là pour amadouer le jury car pas de ça avec nous :p

Aussi longue que la liste des membres de Bladi mdrr ==> on a chacun un petit grain de folie qui nous rend unique

Il faut juste faire un dernier petit sprint pour te retrouver sur le podium et ila sèlliti 3ème dauphine mé t'guouli8a l'7èd
Et je te préviens, bla mé t'guéb3i en mode jouj dmi3ète par ci par là pour amadouer le jury car pas de ça avec nous :p

Mdrr sans parler des fakes et trolls :D

Oh non tu as découvert mon petit manège :eek: :D

Aujourd'hui j'ai vu une situation délicate se produire sous mes yeux : Allah y ster ou saffi :claque:
==> Je me suis fait draguer par une femme :eek:
Mdr
Hier, je cherchais à DM un parfum à petit prix et j'hesitais entre 3 ou quatres, une dame s'approche et me parle anglais couramment en me proposant un de ses parfums préférés. J'ai apprécié au début son geste mais dès qu'elle a commencé à m'expliquer que le même parfum sur sa girlfriend sentait différemment, je ne savais plus quoi faire et j'ai fini par prendre un autre parfun en la saluant poliment... enfin, j'étais un peu ou complètement choquée. ..

Retour