Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu que je ne connaissais pas parfaitement le chemin pour rentrer au bercail :claque:.
Du coup, je me suis un peu perdue :p. Et pour couronner le tout, on m'a demandé où se trouvait tel endroit :D.
J'ai voulu leur dire : "Mé l'9èyte té trégui/tréki ==> 3èda né l'gua/né l'ka dièlkoum" :D

Un type hyper impressionnant à la salle de sport qui avait une telle maîtrise niveau gainage :eek: qu'il enchainait les dragon flag tranquille.

Aujourd'hui j'ai vu...

Un cafard qui a quitté la porte de la salle de bain pour atterrir sur mon bras à 4h du matin :malade:

Aujourd'hui ils ont vu...

A 4h du matin une fille qui court dans toute la maison, pleure et crie en disant des phrases incompréhensible, se déshabille et jette tous ses vêtements par terre, en croyant que le cafard n'a pas de fierté pour rester coller à elle après tout ce qu'elle a fait :prudent:

Aujourd'hui j'ai vu...

Un cafard qui a quitté la porte de la salle de bain pour atterrir sur mon bras à 4h du matin :malade:

A 4h du matin une fille qui court dans toute la maison, pleure et crie en disant des phrases incompréhensible, se déshabille et jette tous ses vêtements par terre, en croyant que le cafard n'a pas de fierté pour rester coller à elle après tout ce qu'elle a fait

Yaaaaak striptease MDR ! Je ne t'imaginais pas comme ça :sournois:

Aujourd'hui j'ai vu...

Un cafard qui a quitté la porte de la salle de bain pour atterrir sur mon bras à 4h du matin

A 4h du matin une fille qui court dans toute la maison, pleure et crie en disant des phrases incompréhensible, se déshabille et jette tous ses vêtements par terre, en croyant que le cafard n'a pas de fierté pour rester coller à elle après tout ce qu'elle a fait
Coucou toi :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ktèltini bi da7k :D
Je t'assure qu'en te lisant, ça aurait pu être moi la fille qui courait comme une m8ibila :D
Comme j'ai pu le dire la dernière fois, si une bête venait à s'aventurer sur mon corps ==> je ferai un strip-tease en moins de 2 :p

Retour