Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue
Mille excuses mais @Iskaaek m'a donné le fou rire de la journée mdr
T'es notre petite hbiba du coup la situation dans laquelle t'es tombée pouvait nous déclencher qu'un fou rire
Pas juste princesse
Alors vous devenez méchantes parce que je suis votre petite hbiba ?![]()
Pas juste princesse
Alors vous devenez méchantes parce que je suis votre petite hbiba ?![]()
Mais non on est pas méchante
On rigole qu'avec les gens qu'on aime
Hbiba commence pas a pleurer sinon je fais de même![]()
Qui aime bien châtie bien.. nous on t'adore un petit peu trop![]()
Non je pleure pas safi je sais que tu rigole![]()
Et pourquoi ce smileys triste a la fin![]()
C'est bon il est parti![]()
Hadulilah alors
Ça va mieux sinon
Oui ça va ^^ et toi ?
Tu rentres quand ?Ça va hamdulilah merci
Tu rentres quand ?
A la fin du mois incha'Allah
Passe sur HDJ on va se faire taper sur les doigts sinon
Je n'ai pas pensé à le sortir lolEt sur ton téléphone?
Bon et bien ravie de savoir que tu le saisHaha je sais
mdrrr oui, mais au moins nous deux on a un code magique pour freiner mdr
Bon et bien ravie de savoir que tu le sais
C'est clair, nous on peut réguler 8bèlna![]()
Y'en a encore qui se font ch ier a attendre du poisson pour éviter de mangé de laAujourd'hui j'ai vu que dans le restaurant où j'ai été manger à midi ==> il n'y avait pas de poisson
Et les plats qu'il proposait n'était pas à mon goût car c'était tout ce que je ne pouvais pas manger (viandes non halal) et tout ce que je n'aimais pas ( fromage).
Une fois de +, j'ai du me contenter de l'entrée et du dessert sachant que le dessert était tout petit : je l'ai fini en 2-2![]()
Tu as crût que la religion devait s'adapter à l'époque dans laquelle on vit ?Y'en a encore qui se font ch ier a attendre du poisson pour éviter de mangé de la
viande non hlal en 2016
A ce point ?![]()
==>
![]()
Je dois sûrement ne pas être normale alorsBah ouais je ne rencontre que des personnes accro à leur smartphone alors forcément le contraire c'est comment dire...incongru
Ps: je plaisante ^^
Non mais je voulais dire que ça se faisait surtout au début de l'immigrationTu as crût que la religion devait s'adapter à l'époque dans laquelle on vit ?
Tu fais donc partie des personnes qui me sortent H24 : "on est en 2016 quand même en mode ==>" (lol)
Et bien moi je te réponds qu'on a beau être en l'an 6000et bien ce serait exactement la même chose pour moi
![]()
Ah ok je comprends mieux, désolée d'avoir compris l'inverseNon mais je voulais dire que ça se faisait surtout au début de l'immigration
musulmane en France de s'emmerdé a éviter de prendre les bout de lardon mélange au salade dans les écoles et restaurants,maintenant c'est presque fini
tu a des resto hlel,ou tu emmène ton sandwich..etc
Je dois sûrement ne pas être normale alors==>
Je sais que tu plaisantes Zwitina![]()
Aujourdui, j'ai vu...![]()
Ce midi je passais avec une collègue rue de Richelieu
Et en passant devant la boutique/restaurant "le comptoir de tunisie" (http://www.lecomptoirdetunisie.com) on a vu à l'intérieur une tablée de personnes se tenant la main et faisant une priere avant de manger
J'ai trouvé ça
Communier ensemble et remercier Dieu pour ce repas ...