Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu que dans le restaurant où j'ai été manger à midi ==> il n'y avait pas de poisson :eek:
Et les plats qu'il proposait n'était pas à mon goût car c'était tout ce que je ne pouvais pas manger (viandes non halal) et tout ce que je n'aimais pas ( fromage :malade: ).

Une fois de +, j'ai du me contenter de l'entrée et du dessert sachant que le dessert était tout petit : je l'ai fini en 2-2 :D

Aujourd'hui j'ai vu que dans le restaurant où j'ai été manger à midi ==> il n'y avait pas de poisson :eek:
Et les plats qu'il proposait n'était pas à mon goût car c'était tout ce que je ne pouvais pas manger (viandes non halal) et tout ce que je n'aimais pas ( fromage :malade: ).

Une fois de +, j'ai du me contenter de l'entrée et du dessert sachant que le dessert était tout petit : je l'ai fini en 2-2 :D
Y'en a encore qui se font ch ier a attendre du poisson pour éviter de mangé de la
viande non hlal en 2016:eek:

Y'en a encore qui se font ch ier a attendre du poisson pour éviter de mangé de la
viande non hlal en 2016
Tu as crût que la religion devait s'adapter à l'époque dans laquelle on vit ? :eek:

Tu fais donc partie des personnes qui me sortent H24 : "on est en 2016 quand même en mode ==> o_O" (lol)
Et bien moi je te réponds qu'on a beau être en l'an 6000 :D et bien ce serait exactement la même chose pour moi :p

Tu as crût que la religion devait s'adapter à l'époque dans laquelle on vit ? :eek:

Tu fais donc partie des personnes qui me sortent H24 : "on est en 2016 quand même en mode ==> o_O" (lol)
Et bien moi je te réponds qu'on a beau être en l'an 6000 :D et bien ce serait exactement la même chose pour moi :p
Non mais je voulais dire que ça se faisait surtout au début de l'immigration
musulmane en France de s'emmerdé a éviter de prendre les bout de lardon mélange au salade dans les écoles et restaurants,maintenant c'est presque fini
tu a des resto hlel,ou tu emmène ton sandwich..etc

Non mais je voulais dire que ça se faisait surtout au début de l'immigration
musulmane en France de s'emmerdé a éviter de prendre les bout de lardon mélange au salade dans les écoles et restaurants,maintenant c'est presque fini
tu a des resto hlel,ou tu emmène ton sandwich..etc
Ah ok je comprends mieux, désolée d'avoir compris l'inverse ;)

Je suis en déplacement professionnel donc dans une ville que je ne connais pas.
Je me suis installée dans un restaurant en pensant qu'il y aurait au moins un repas pour les musulmans (je pensais au poisson lol car les repas végétariens qui continnent du fromage c'est pas non plus mon délire :D).
==> Sauf qu'il n'y en avait pas (du poisson), ce qui m'a choquée :cool:

aujourd'hui j ai vu deux élastomère supporter la folie d une chorégraphe
démente persuadée que la femme et l'oiseau ne sont en réalité qu une et même personne .. schème d une anthropologie ou les anges barricadé derrière leur bunker font semblant de ne pas nous voir :
et alors .. d un coup .. l'espace d un instant j'ai vraiment cru que c était possible
.. de voler .. il suffisait de tomber ..de perdre pied ..

http://mag.agendaculturel.fr/medias/images/danseuses-opera-de-paris.jpg

Ce midi je passais avec une collègue rue de Richelieu
Et en passant devant la boutique/restaurant "le comptoir de tunisie" (http://www.lecomptoirdetunisie.com) on a vu à l'intérieur une tablée de personnes se tenant la main et faisant une priere avant de manger
J'ai trouvé ça :cool:
Communier ensemble et remercier Dieu pour ce repas ...

et tu a vu cela rue de ... Richelieu .. ..étrange hasard en cette période électoral ....

@indecise007

aujourd’hui j ai lu un commentaire ..qui m a fait le même effet qu'une madeleine trempée dans un peu de Palinka

http://www.bnf.fr/fr/evenements_et_culture/anx_expositions/f.lart_enluminure_islam.html

Dernière édition:
Retour