Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
plutot là ... http://www.bladi.info/threads/fume-shit.407667/page-29
tu descend .. tout en bas .. pas trop non plus .. on sait jamais ...: \
va savoir ce qui traine .. ça ahava te bouloter le pied et t"aura l'air malin
avec une grole en moins

ta ptite babouche elle va disparaitre dans l hémisphère sud

bah aujourd'hui j ai vu un globe terrestre .. une boule de terre en forme de patate qui tourne autour d une boule de feu

Dernière édition:
et tu a vu cela rue de ... Richelieu .. ..étrange hasard en cette période électoral ....

@indecise007

aujourd’hui j ai lu un commentaire ..qui m a fait le même effet qu'une madeleine trempée dans un peu de Palinka

http://www.bnf.fr/fr/evenements_et_culture/anx_expositions/f.lart_enluminure_islam.html
Bonjour @Takamine,

J'ai encore rien vu d'hors du commun ce jour alors j'ai prêté mes yeux à mon bébé, il me racontera tout ce soir in cha Allah : )

moi mon bébé je l accroche en équilibre sur une étagère
avec des pinceaux sur le bout des ailes

Et je peint des ombres taillé dans la lumière avec ..
depuis que je fume plus de shit mon cœur bat plus vite et mes pensée s accélèrent a chaque fois que je ... je

la page 260 c est à moi .. je vais m étaler .. en long en large ..

aujourd'hui j ai vu Patrice Lumumba ... véridique .. je te jure
il etait là a coté de mon lit avec un gros hérisson plein de sagesse

"En Afrique, tous ceux qui sont progressistes, tous ceux qui sont pour le peuple et contre les Occidentaux , ce sont des communistes, ce sont des Terroristes !!! Mais tout ce qui est en faveur des Européens , des Américains .. , celui qui va chercher chaque fois l’argent, le mettre en poche pour lui et sa famille, c’est un homme exemplaire, les Occidentaux le loueront, le béniront.Voilà la vérité, mes amis." (La pensée, p.367 , P.Lumumba ) .. " tué par "on sait qui" maintenant pour avoir voulu sauvez l Afrique

On sait qui a fait assassiner Lumumba et Sylvanus Olympio...France et USA continuent de se taire...

la page 260 c est à moi .. je vais m étaler .. en long en large ..

aujourd'hui j ai vu Patrice Lumumba ... véridique .. je te jure
il etait là a coté de mon lit avec un gros hérisson plein de sagesse

"En Afrique, tous ceux qui sont progressistes, tous ceux qui sont pour le peuple et contre les Occidentaux , ce sont des communistes, ce sont des Terroristes !!! Mais tout ce qui est en faveur des Européens , des Américains .. , celui qui va chercher chaque fois l’argent, le mettre en poche pour lui et sa famille, c’est un homme exemplaire, les Occidentaux le loueront, le béniront.Voilà la vérité, mes amis." (La pensée, p.367 , P.Lumumba ) .. " tué par "on sait qui" maintenant pour avoir voulu sauvez l Afrique

aujourd'hui j ai vu un proverbe

qui sème la misère récole la haine :! jusque là tout allait bien .. les Autres ne disaient rien .. soumis .. Et puis un jour une génération a décidé que le silence était la plus grande violence faite à l Homme .. ainsi naquit le terrorisme urbain .. celle des ethnie oubliés méprisés .. mis de coté !! Amen !

moi aussi je vais etre fiché S .. la S.... qui a enfanté les ténèbres .. un soir d aout . . sous la pluie ..

je construisais mon ptit mur et puis je sais pas ce qui c est passé .. ca m est tombé dessus ..

moi mon bébé je l accroche en équilibre sur une étagère
avec des pinceaux sur le bout des ailes

aujourd hui je me suis vue .. comme une expérience .. une limace ;.
Mince et sans espoir .. c est peut être la dernière fois que j improvise sur une douleur .. une crevasse
.. partout je déploie furieusement mes armes !
je suis l autopsie d une civilisation .. un tissus de chairs mortes .. une bannière
étoilé ..
une église .. déconnecté
un chant .. patriotique

au armes et cassez vous !!!

salam

parfois je pense à partager leur souffrance, la culpabilité, tu as déjà ressentis ça?

Oui pour les enfants de Palestine, y a quelques années ils avaient vécu 21 jours en enfer... jamais pensé qu'il existe des gens aussi cruels pour faire ça... Aljazira parlait de ça 24h, je ne faisais que regarder cette chaine toute la journée... et après quoi ? ça n'a servi à rien, à part que je pleurais jusqu'à m'endormir de fatigue, alors qu'une prière aurait pu les aider si je l'avais fait au lieu de regarder ça...
Et c'est une stratégie ces vidéos que tu trouves sur internet, ils n'ont pas mit ça juste comme ça... soit à force de regarder et regarder, tu finis par trouver ça normal et ton cœur durci.. soit tu as une envie folle d'aller là bas pour aider.. et tu connais la suite du deuxième choix...

Donc réveille toi, prie pour eux, ne les oublie pas, mais ne te détruit pas comme ça stp.
Aide ceux qui sont près de toi, dans ma ville y a plein de réfugiés, je pense qu'ils sont partout maintenant, tu peux faire quelque chose pour les aider, tu sais mêmes des petits gestes les rend très heureux, juste quand tu joues avec leurs enfants et que tu discutes avec eux un peu, tu vois un beau sourire qui se dessine sur leurs visages :mignon:

Oui pour les enfants de Palestine, y a quelques années ils avaient vécu 21 jours en enfer... jamais pensé qu'il existe des gens aussi cruels pour faire ça... Aljazira parlait de ça 24h, je ne faisais que regarder cette chaine toute la journée... et après quoi ? ça n'a servi à rien, à part que je pleurais jusqu'à m'endormir de fatigue, alors qu'une prière aurait pu les aider si je l'avais fait au lieu de regarder ça...
Et c'est une stratégie ces vidéos que tu trouves sur internet, ils n'ont pas mit ça juste comme ça... soit à force de regarder et regarder, tu finis par trouver ça normal et ton cœur durci.. soit tu as une envie folle d'aller là bas pour aider.. et tu connais la suite du deuxième choix...

Donc réveille toi, prie pour eux, ne les oublie pas, mais ne te détruit pas comme ça stp.
Aide ceux qui sont près de toi, dans ma ville y a plein de réfugiés, je pense qu'ils sont partout maintenant, tu peux faire quelque chose pour les aider, tu sais mêmes des petits gestes les rend très heureux, juste quand tu joues avec leurs enfants et que tu discutes avec eux un peu, tu vois un beau sourire qui se dessine sur leurs visages :mignon:

salam

tu as bien raison ma petitelouve!♥♥
merci pour ces paroles!♥♥

Retour