Espérerons que ça n'atteint pas le cerveau![]()
Je crois qu'on peut dire que ça ne fait plus de doute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Espérerons que ça n'atteint pas le cerveau![]()
Utilise-t-elle de l'huile du haschich ?Je crois qu'on peut dire que ça ne fait plus de doute : D On à enfin trouvé la cause de sa folie inspecteur @Arijj
Utilise-t-elle de l'huile du haschich ?faut p-ê inspecter même les doses, le rythme et le manière
Elle a toujours cet arôme différent, affolant et appétissant dans son parfumElle l'utilise, elle le dit dans le message que tu cites.
Avant de se rendre compte qu'il ne fallait utiliser qu'une noisette ( environ 3-5 cl) de l'huile, elle a apparemment utilisé une forte dose qui lui a créé des effets secondaires que l'on peut constater sur son comportement au jour d'aujourd'hui![]()
Elle a toujours cet arôme différent, affolant et appétissant dans son parfum![]()
On est pas obligé d'approcher l'autre pour sentir ce qu'il dégageComment tu sais ça, tu l'as approché de près ?![]()
Comme ma voiture quoi !!J'ai vu ce matin une voiture dans un sale étatla partie d'avant est pratiquement perdue
Ya rabbi Salama!
Ohh nonnnAujourd'hui j'ai vu qu'il existait une nouvelle version du jeu dont avait parlé @PureMinded avec les phrases borderline de Trump, je me demande si il est disponible en France.
Ohh nonnn
Pour abrutir encore quelques uns !!!
Comme ma voiture quoi !!
NonToujours pas réparée ?
On est pas obligé d'approcher l'autre pour sentir ce qu'il dégage![]()
Nonon se demande même si elle est réparable !!
Ah les Toulousains et moi sa ne sera jamais une grande histoire d'amour![]()
chamanitisé ga3 ! Elle m'a étourdi avec son art impressionnisteÇa devient trop mystique pour moiElle t'a chamanisé
Un accident de circulation?Comme ma voiture quoi !!
3la slamtek!Oué
Dégoutter![]()
Allah selmek3la slamtek!
Nonnnn j'y tiens à ma voiture moi lolElle va faire un petit tour à la casse alors
T'as eu des antécédents avec les toulousains![]()
Nonnnn j'y tiens à ma voiture moi lol
Les Toulousains ? un peu spécial oui
Mais aller jusqu'à dire antécédents mr
Fait voir j aime bien moi aussiÇa me rappelle que je dois t'envoyer des photos...
En ce moment, mon pêché mignon, c'est la lingerie...![]()
Viens à paris ma chérieNonon se demande même si elle est réparable !!
Ah les Toulousains et moi sa ne sera jamais une grande histoire d'amour![]()
Aujourd'hui j'ai vu qu'il existait une nouvelle version du jeu dont avait parlé @PureMinded avec les phrases borderline de Trump, je me demande si il est disponible en France.
Merci mon coeur ...Viens à paris ma chérie![]()
Yaa3 degoutantMcDonald's lance de nouveaux burgers sucrés... au Nutella !
![]()
Les petits adorent çaYaa3 degoutant![]()
Pas que les petits, il y a des adultes qui attendent ça avec impatienceLes petits adorent ça![]()
Pas toi !!!!!!! Non, non ! c'est du poison à vendrePas que les petits, il y a des adultes qui attendent ça avec impatience![]()
Pas moi d'autres personnesPas toi !!!!!!! Non, non ! c'est du poison à vendre![]()
Yaa3 degoutant![]()
Justement j'aime pas les beignets trop sucrésPourquoi dégoutant ? il n'y a pas le steack avec
C'est juste un beignet
Merci mon coeur ...
Mais je reste à Montpellier![]()