Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
:eek: ***** !!!
Tu as une bombe lacrymogène j'espère ????
Non, je suis tellement pas douée, que je risque d em'en mettre dans les yeux...
J'ai croisé une dame, je l'ai suivie jusqu'à chez elle, en faisant mine d'aller par là, puis je l'ai perdu, et en rentrant enfin chez moi, je l'ai croisé dans un coin en train d'attendre, heureusement des voisins étaient sortis. puis je suis rentrée chez moi le plus vite possible.

Non, je suis tellement pas douée, que je risque d em'en mettre dans les yeux...
J'ai croisé une dame, je l'ai suivie jusqu'à chez elle, en faisant mine d'aller par là, puis je l'ai perdu, et en rentrant enfin chez moi, je l'ai croisé dans un coin en train d'attendre, heureusement des voisins étaient sortis. puis je suis rentrée chez moi le plus vite possible.
Sois prudente hein ! Rien qu'à te lire, j'en ai froid dans le dos...

Si pas de BL, un coup de pied bien placé et tu cours

Sois prudente hein ! Rien qu'à te lire, j'en ai froid dans le dos...

Si pas de BL, un coup de pied bien placé et tu cours
T'inquiète, je cours vite... J'ai grillé en sortant du bus qu'un truc n'allait pas, heureusement sinon j'aurais pris mon raccourci habituel.

Un type vraiment pas clair me suivre dans le noir alors que je rentrais chez moi... :fou:

Ton coeur devait battre la chamade :eek:

Ca arrive souvent ? Tu veux dire que si t'aurais pris ton raccourci habituel , il y aurait eu plus de danger ? Evite le tout le temps dans ce cas

Ton coeur devait battre la chamade :eek:

Ca arrive souvent ? Tu veux dire que si t'aurais pris ton raccourci habituel , il y aurait eu plus de danger ? Evite le tout le temps dans ce cas
Il m'est arrivé pas mal d'histoire glauques ces derniers mois donc j'ai l'habitude de guetter. Là, j'ai eu la chance de l'entendre dire un truc étrange à son pote dans le bus qui ne comprenait pas pk il descendait. Puis je suis descendue après lui, il m'attendait, du coup j'ai suivi la dame que j'ai croisée.
Ne supportant que peu le bus, je suis du genre à aimer tout faire à pieds, et parfois je prends des raccourcis, sauf que là je me retrouve dans de petits passages sans personnes ni maison très proches, on ne pourrait pas m'entendre crier quoi.
Maintenant, j'utilise les axes principaux quitte à mettre plus de temps. Donc même s'il y a un malade, je peux croiser des gens, me réfugier chez quelqu'un etc.

Puis le truc qui te rajoute une dose de stress, j'habite à côté d'un bois, je te raconte aps els scénarios que je me fais dans ma tête parfois lol.

Ça fait froid dans le dos ton histoire! Heureusement tu as bien réagis.

Il m'est arrivé pas mal d'histoire glauques ces derniers mois donc j'ai l'habitude de guetter. Là, j'ai eu la chance de l'entendre dire un truc étrange à son pote dans le bus qui ne comprenait pas pk il descendait. Puis je suis descendue après lui, il m'attendait, du coup j'ai suivi la dame que j'ai croisée.
Ne supportant que peu le bus, je suis du genre à aimer tout faire à pieds, et parfois je prends des raccourcis, sauf que là je me retrouve dans de petits passages sans personnes ni maison très proches, on ne pourrait pas m'entendre crier quoi.
Maintenant, j'utilise les axes principaux quitte à mettre plus de temps. Donc même s'il y a un malade, je peux croiser des gens, me réfugier chez quelqu'un etc.

Ça fait froid dans le dos ton histoire! Heureusement tu as bien réagis.
Franchement, je rigole mais j'étais pas vaillante.
Surtout, que j'ai appris que dans le bois dans lequel j'ai couru 5 fois par semaine, il y avait un prédateur sexuel qui a sévi pendant des mois et que je passe à côté du bois pour rentrer chez moi.
Mais j'évite de virer parano, sinon je ne sors plus :mignon:.

C'est clair que si on écoute tout on ne sort plus. Fais attention à toi alors ;)

Franchement, je rigole mais j'étais pas vaillante.
Surtout, que j'ai appris que dans le bois dans lequel j'ai couru 5 fois par semaine, il y avait un prédateur sexuel qui a sévi pendant des mois et que je passe à côté du bois pour rentrer chez moi.
Mais j'évite de virer parano, sinon je ne sors plus :mignon:.

Puis le truc qui te rajoute une dose de stress, j'habite à côté d'un bois, je te raconte aps els scénarios que je me fais dans ma tête parfois lol.

C'est évident que comme tu décris la situation, le mec avait une intention sûrement malsaine et que ta stratégie d'évitement l'en à dissuader. Mais c'est fou que tu aies à vivre pareilles situations. En plus avec ce genre de malade , si tu montres que t'as peur, ça peut l'inciter à passer à l'acte.
Mon conseil est pourri parce je sais pas trop ce qu'on pourrait conseiller mais essaie de te déplacer en vélo le plus souvent si t'aimes pas le bus, c'est plus sûr que la marche.

C'est évident que comme tu décris la situation, le mec avait une intention sûrement malsaine et que ta stratégie d'évitement l'en à dissuader. Mais c'est fou que tu aies à vivre pareilles situations. En plus avec ce genre de malade , si tu montres que t'as peur, ça peut l'inciter à passer à l'acte.
Mon conseil est pourri parce je sais pas trop ce qu'on pourrait conseiller mais essaie de te déplacer en vélo le plus souvent si t'aimes pas le bus, c'est plus sûr que la marche.

Oui, j'ai "tardé" en ville ce soir, habituellement j'essaie de rentrer avant que la nuit ne tombe quand je sais que je vais devoir marcher.
Je dpélore juste le fait que je trouve les rapports hommes/femmes de plus en plus violents. Je me suis faite insulter par un vieux, en plein centre commercial, y a de ça, une semaine. un vieux pervers, j'avais jamais entendu ça de ma vie :eek:.
Mais, el hamdoullah, j'ai rien, fallait que je le dise, comme ça j'évacue et je passe à autre chose. :mignon:

Oui tu as raison, ra n'khalli 8èd la technique té l'9adiya t'koun 7amda bézèf :D
Encore faut-il qu'ils puissent faire effet sinon on sera dans le kk :p

Oui je vois ça, msikine @LePireMoche2 té sdam m3a l'7èbss :D
Rawa t'calma bézèz mènou :p
Nti @Bladi khasso idirek Modo.
T'en fait pas, je vais pas me catcher derriere toi meme si t'es une Bonne avocate.
Je prefere @cuty-pie
She comes from my country and we speak the same language.
Ya aussi @nwidiya
Elle vient de Mon village au moyen atlas.
J'ai des tres bonnes avocates en cas que je fais des betises.
:)

Dernière édition:
Tu as une image ?
Ouiii, c'est un modèle Naf Naf.

http://i1.wp.com/1robepour1soir.com/wp-content/uploads/2014/07/robe-enchanteresse-en-tulle-NAF-NAF-ONR187AD-265-2.jpg?resize=680,1020
Mais sans les bretelles en version bustier.
J'avais essayé celle-ci, mais ça faisait too much pour la soeur de la mariée.

Et depuis, ils l'ont ressortie en vert émeraude pour la collection de Leighton Meester alias Blair dans Gossip Girl.
https://i3.leroiloc.com/images/2016...1C86-robe-verte-enchanteresse-naf-naf-t38.jpg

Elle existe en plein de coloris:
http://cdn10.lbstatic.nu/files/looks/medium/2012/05/05/2175465_Toi_toi_mon_toit.jpg?1336207398

C'est le modèle Enchanteresse.

Ah oui je connais le modèle :magnifique!! Une amie avait la rouge pour ses fiançailles!

http://i1.wp.com/1robepour1soir.com/wp-content/uploads/2014/07/robe-enchanteresse-en-tulle-NAF-NAF-ONR187AD-265-2.jpg?resize=680,1020

Et depuis, ils l'ont ressorti en vert émeraude pour la collection de Leighton Meester alias Blair dans Gossip Girl.
https://i3.leroiloc.com/images/2016...1C86-robe-verte-enchanteresse-naf-naf-t38.jpg

http://cdn10.lbstatic.nu/files/looks/medium/2012/05/05/2175465_Toi_toi_mon_toit.jpg?1336207398

C'est me modèle Enchanteresse.

À l"poque, je l'avais essayée en rogue, puis ils ont sorti l'édition limitée en vert émeraude et là... .

Elle est parfaite.

J'ai eu la bonne intuition que t'aimais les robes rouges :D
Vert puis rouge , tu traines trop sur bladi, le Maroc déteint sur toi .

Et depuis, ils l'ont ressortie en vert émeraude pour la collection de Leighton Meester alias Blair dans Gossip Girl.

C'est le modèle Enchanteresse.

Modèle Enchanteresse, on reste dans la thématique fée :D

J'ai eu la bonne intuition que t'aimais les robes rouges
Vert puis rouge , tu traines trop sur bladi, le Maroc déteint sur toi .

Modèle Enchanteresse, on reste dans la thématique fée
J'ai surtout des goûts de luxe, rouge rubis, vert émeraude et bleu saphir :p.

On peut être une enchanteresse maléfique, si tu connais la fée Morgane ou sa soeur Morgause :sournois:.

Nti @Bladi khasso idirek Modo.
T'en fait pas, je vais pas me catcher derriere toi meme si t'es une Bonne advocate.
Je prefere @cuty-pie
She comes from my country and we speak the same language.
Ya aussi @nwidiya
Elle vient de Mon village au moyen atlas.
J'ai des tres bonnets advocates en case que je fais des betises.

Hey, coucou à mister l'mérikèni,

Merci du compliment, t'es gentil :cool:

cuty-pie et nwidiya sont 2 modo donc tu es plutôt bien entouré si jamais elles doivent se porter garant pour toi en cas de 7èpsse :D. Quant à moi à khouya, je ne suis pas avocate lol. Je me permets juste de donner mon opinion sur telle ou telle situation.
Il est vrai que je mets systématiquement du cœur à l'ouvrage walakine je n'ai pas le bras aussi long qu'il ne faudrait (même si au passage, je n'ai pas à me plaindre de mes palmes mdrrrrr) pour avoir la prétention d'endosser ce rôle lol.

Quoi qu'il en soit, si jamais tu as un problème et que ton "cabinet d'avocat" est trop occupé au vu du nombre de clients que compose leurs portefeuilles ==> rawète 3liya ou n'dir li fi jé8di pour te tirer d'affaire :D

@Mims

Je me suis renseignée pour le tissu vinyle, c'est aux alentours de 18 euros le mètre dans un magasin de tissus classique au fait :eek:.

J'ai surtout des goûts de luxe, rouge rubis, vert émeraude et bleu saphir .

On peut être une enchanteresse maléfique, si tu connais la fée Morgane ou sa soeur Morgause .

Pas mal les couleurs

Quand j'étais ado, j'achetais un magazine qui s'appelait Légendes, je me souviens qu'il y avait eu un numéro spécial roi Arthur et que ça m'avait marqué. Et derniérement , j'ai vu la comédie musicale Roi Arthur avec Zaho entre autres :D . Mais même avec ce background, j'ai jamais entendu parler de ces fées :D

Retour