Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Hey, coucou à mister l'mérikèni,

Merci du compliment, t'es gentil :cool:

cuty-pie et nwidiya sont 2 modo donc tu es plutôt bien entouré si jamais elles doivent se porter garant pour toi en cas de 7èpsse :D. Quant à moi à khouya, je ne suis pas avocate lol. Je me permets juste de donner mon opinion sur telle ou telle situation.
Il est vrai que je mets systématiquement du cœur à l'ouvrage walakine je n'ai pas le bras aussi long qu'il ne faudrait (même si au passage, je n'ai pas à me plaindre de mes palmes mdrrrrr) pour avoir la prétention d'endosser ce rôle lol.

Quoi qu'il en soit, si jamais tu as un problème et que ton "cabinet d'avocat" est trop occupé au vu du nombre de clients que compose leurs portefeuilles ==> rawète 3liya ou n'dir li fi jé8di pour te tirer d'affaire :D
Merci
Daba 3andi 3 avocates
Allah ihafdek a khti :)
Daba kifash Ghandi nkherjouh saad Lamjarred m'en prison ?

Pas mal les couleurs

Quand j'étais ado, j'achetais un magazine qui s'appelait Légendes, je me souviens qu'il y avait eu un numéro spécial roi Arthur et que ça m'avait marqué. Et derniérement , j'ai vu la comédie musicale Roi Arthur avec Zaho entre autres :D . Mais même avec ce background, j'ai jamais entendu parler de ces fées :D
Maiiiiiis siiiiii Morgane et Morgause sont les demies-soeurs du roi Arthur. Il a même eu un enfant incestueux avec Morgause, du nom de Mildred :p (dans certaines légendes :p).

Je confirme , t'as des goûts de luxe :D Ca va , c'est raisonnable , mais pas pour ce que tu m'as conseillé, je vais les garder ainsi
J'étais choquée par les prix. J'ai pas eu le temps de flâner car je devais retourner chez la couturière mais, tu dois pouvoir trouver du tissu rigide c'était ça l'effet recherché) pour beaucoup moins cher.

Merci
Daba 3andi 3 avocates
Allah ihafdek a khti
Daba kifash Ghandi nkherjouh saad Lamjarred m'en prison ?
Je t'en prie ;)

Ravie de savoir que tu me comptes parmi ta team :cool:
==> Je ferai en sorte de ne pas te décevoir si jamais un jour je devais défendre tes intérêts :D

Amine ya rabbi l'3èlèmine ==> Allah y 7afdèk té ntèya à khouya :cool:

Je ne me suis pas penchée sur cette affaire.
Du coup, j'aurai besoin du dossier au complet pour pouvoir trouver la faille et finir par lui permettre de "laver" la mauvaise réputation qu'ils ont pu lui coller en lui accordant la liberté de retrouver les siens :p.

6 ans !!
Waw moi c t il y'a 6 jours mdr
Je pense en refaire dès ce weekend ...........je suis invitée. je ne peux y aller les mains vides ... l'excuse :Den réalité je salive rien en y repensant, mais je ne sais pas si je dois en faire des individuelles ou une grande normale, j'ai peur que ça s'effrite et que ça décontenance les convives qui n'ont pas trop l'habitude de ce plat (des FDS notamment) ....

Je pense en refaire dès ce weekend ...........je suis invitée. je ne peux y aller les mains vides ... l'excuse :Den réalité je salive rien en y repensant, mais je ne sais pas si je dois en faire des individuelles ou une grande normale, j'ai peur que ça s'effrite et que ça décontenance les convives qui n'ont pas trop l'habitude de ce plat (des FDS notamment) ....
Tu une bonne invite toi ..oui les individuelle c mieux je pense . .

Oui, j'aime bien ce qui a trait à la culture celte (d'où mon pseudo :p).
Et toi ?

Je me suis intéressé à la mythologie Nordique grace aux comics Marvel et Thor , et j'ai aimé le receuil des légendes américaines de Howard dans le style de Lovecraft, mais les autres mythologies, je m'y suis jamais vraiment intéressé :)

Et donc Belisama, c'est qui ? :sournois:

Je me suis intéressé à la mythologie Nordique grace aux comics Marvel et Thor , et j'ai aimé le receuil des légendes américaines de Howard dans le style de Lovecraft, mais les autres mythologies, je m'y suis jamais vraiment intéressé :)

Et donc Belisama, c'est qui ? :sournois:
J'ai très très envie de lire l'Edda de Snorri, qui est LE livre de la mythologie nordique.
Mais je ne le trouve pas sur Kindle en français :/.

Belisama, c'est l'équivalent féminin de Belenos.
C'est une déesse multi-fonctions: le feu, les armes, les arts. :mignon:.
C'est une déesse guerrière en fait.

J'ai très très envie de lire l'Edda de Snorri, qui est LE livre de la mythologie nordique.
Mais je ne le trouve pas sur Kindle en français :/.

Belisama, c'est l'équivalent féminin de Belenos.
C'est une déesse multi-fonctions: le feu, les armes, les arts. .
C'est une déesse guerrière en fait.

Ah je me rappelle plus du titre du livre ni l'auteur que j'avais lu et qui est bien documenté, je chercherai dans mes cartons demain et je te dirai . Oui, oui je suis à l'ancienne madame kindle :p
Ce serait l'equivalent de Freyja dans les légendes nordiques :)

Et pourquoi ce choix, t'aimes la bagarre ? :D

Ah je me rappelle plus du titre du livre ni l'auteur que j'avais lu et qui est bien documenté, je chercherai dans mes cartons demain et je te dirai . Oui, oui je suis à l'ancienne madame kindle :p
Ce serait l'equivalent de Freyja dans les légendes nordiques :)

Et pourquoi ce choix, t'aimes la bagarre ? :D
Je veux bien stp.
J'ai pas le choix que de lire sur Kindle, vu le peu d'offres en ce qui concerne les livres pour malvoyants. Sion, c'ets mieux les versions papiers, flâner dans les librairies etc ^^.
Mais, ils ne nous laissent que les bouses de Marc Lévy presque mdr, au rayon très gros caractères.

Ouiii, j'adore l'énergie du feu en fait, et j'aime les femmes puissantes qui n'ont pas besoin de jouer les princesses et d eminauder pour se faire apprécier :p.

Je veux bien stp.
J'ai pas le choix que de lire sur Kindle, vu le peu d'offres en ce qui concerne les livres pour malvoyants. Sion, c'ets mieux les versions papiers, flâner dans les librairies etc ^^.
Mais, ils ne nous laissent que les bouses de Marc Lévy presque mdr, au rayon très gros caractères.

Ouiii, j'adore l'énergie du feu en fait, et j'aime les femmes puissantes qui n'ont pas besoin de jouer les princesses et d eminauder pour se faire apprécier :p.

Ah je comprends alors ;)
D'ailleurs j'ai kindle aussi , je taquine c'est tout, j'ai meme oublié de telecharger un livre avec un code offert qu'on m'a envoyé , et tu m'y a fait penser .
Je ne savais même pas qu'il y avait un rayon gros caractéres , il doit être riquiqui pour qu'on ne l'apercoive meme pas dans les librairies.

Ah je comprends alors ;)
D'ailleurs j'ai kindle aussi , je taquine c'est tout, j'ai meme oublié de telecharger un livre avec un code offert qu'on m'a envoyé , et tu m'y a fait penser .
Je ne savais même pas qu'il y avait un rayon gros caractéres , il doit être riquiqui pour qu'on ne l'apercoive meme pas dans les librairies.
Mon kindle, c'est mon meilleur ami lol..
C'est tellement pratique et quand j'ai une envie de lecture en pleine nuit, hop, je télécharge.

Il est très petit, et ce sont souvent des romans. Moi qui suis plus amatrice d'analyses politiques, économiques et philosophique, c'est frustrant. On a quelques livres mais des choses très mainstream donc bon... pas ce que je préfère.

Winter de Tori Amos :) Chevelure au pouvoir de feu pour la déesse guerriere Belisama

bon ben alors.. si tu le prend comme ca !!!

tient a propos de neige et de glace .. tu sais qu il est tres difficile de determiner le sexe des crapaud
alors pour pouvoir fixer un genre et ne plus laisser le trouble s installer
on les prend par deux et on les met dans un frigo pendant 10 mn
et puis on les sorts ..
et le premier qui dit .. " **** on se les gèles " aller hop c est un mâle

bon ben alors.. si tu le prend comme ca !!!

tient a propos de neige et de glace .. tu sais qu il est tres difficile de determiner le sexe des crapaud
alors pour pouvoir fixer un genre et ne plus laisser le trouble s installer
on les prend par deux et on les met dans un frigo pendant 10 mn
et puis on les sorts ..
et le premier qui dit .. " **** on se les gèles " aller hop c est un mâle

On la garde pour les scenes de combat

:D

Mais non, dans un conte de fée , on leur fais des poutous tout mous et tout baveux . Et ils se transforment :eek:

Tous les biopics que j'ai vu, la ressemblance était recherchée :D Mais on peut la grimer .

Bon, bon, faut que je cherche alors, parce que majoritairement, les actrices que j'aime bien bien brunes aux yeux marrons... Et que je ne leur ressemble pas niveau traits lol.

Retour