@Mims
Je me suis renseignée pour le tissu vinyle, c'est aux alentours de 18 euros le mètre dans un magasin de tissus classique au fait.
Je confirme , t'as des goûts de luxe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mims
Je me suis renseignée pour le tissu vinyle, c'est aux alentours de 18 euros le mètre dans un magasin de tissus classique au fait.
MerciHey, coucou à mister l'mérikèni,
Merci du compliment, t'es gentil
cuty-pie et nwidiya sont 2 modo donc tu es plutôt bien entouré si jamais elles doivent se porter garant pour toi en cas de 7èpsse. Quant à moi à khouya, je ne suis pas avocate lol. Je me permets juste de donner mon opinion sur telle ou telle situation.
Il est vrai que je mets systématiquement du cœur à l'ouvrage walakine je n'ai pas le bras aussi long qu'il ne faudrait (même si au passage, je n'ai pas à me plaindre de mes palmes mdrrrrr) pour avoir la prétention d'endosser ce rôle lol.
Quoi qu'il en soit, si jamais tu as un problème et que ton "cabinet d'avocat" est trop occupé au vu du nombre de clients que compose leurs portefeuilles ==> rawète 3liya ou n'dir li fi jé8di pour te tirer d'affaire![]()
Maiiiiiis siiiiii Morgane et Morgause sont les demies-soeurs du roi Arthur. Il a même eu un enfant incestueux avec Morgause, du nom de MildredPas mal les couleurs
Quand j'étais ado, j'achetais un magazine qui s'appelait Légendes, je me souviens qu'il y avait eu un numéro spécial roi Arthur et que ça m'avait marqué. Et derniérement , j'ai vu la comédie musicale Roi Arthur avec Zaho entre autres. Mais même avec ce background, j'ai jamais entendu parler de ces fées
![]()
J'étais choquée par les prix. J'ai pas eu le temps de flâner car je devais retourner chez la couturière mais, tu dois pouvoir trouver du tissu rigide c'était ça l'effet recherché) pour beaucoup moins cher.Je confirme , t'as des goûts de luxeCa va , c'est raisonnable , mais pas pour ce que tu m'as conseillé, je vais les garder ainsi
Je t'en prieMerci
Daba 3andi 3 avocates
Allah ihafdek a khti
Daba kifash Ghandi nkherjouh saad Lamjarred m'en prison ?
Je pense en refaire dès ce weekend ...........je suis invitée. je ne peux y aller les mains vides ... l'excuse6 ans !!
Waw moi c t il y'a 6 jours mdr
Maiiiiiis siiiiii Morgane et Morgause sont les demies-soeurs du roi Arthur. Il a même eu un enfant incestueux avec Morgause, du nom de Mildred(dans certaines légendes
).
On dirait une tele novela quand c'est résumé ainsi. T'aimes bien ces légendes ?
Tu une bonne invite toi ..oui les individuelle c mieux je pense . .Je pense en refaire dès ce weekend ...........je suis invitée. je ne peux y aller les mains vides ... l'excuseen réalité je salive rien en y repensant, mais je ne sais pas si je dois en faire des individuelles ou une grande normale, j'ai peur que ça s'effrite et que ça décontenance les convives qui n'ont pas trop l'habitude de ce plat (des FDS notamment) ....
Quand je réponds aux invit ... ok je te dirais ce que j'ai fait finalement : )Tu une bonne invite toi ..oui les individuelle c mieux je pense . .
Oui, j'aime bien ce qui a trait à la culture celte (d'où mon pseudo).
Et toi ?
On pas de problèmeQuand je réponds aux invit ... ok je te dirais ce que j'ai fait finalement : )
J'ai très très envie de lire l'Edda de Snorri, qui est LE livre de la mythologie nordique.Je me suis intéressé à la mythologie Nordique grace aux comics Marvel et Thor , et j'ai aimé le receuil des légendes américaines de Howard dans le style de Lovecraft, mais les autres mythologies, je m'y suis jamais vraiment intéressé
Et donc Belisama, c'est qui ?![]()
Je ne doit vraiment pas être normal . .Elle est véritablement sublime et je rêve de la porter un jour mais je n'ai pas d'occasions particulières.
Elle devait être magnifique ton amie.
Pourquoi ?Je ne doit vraiment pas être normal . .
Je dois consulter !!
La robe ?Pourquoi ?
Il n y a rien d'anormal, ce ne sont que des goûts très subjectifs, c'est le propre du beau.La robe ?
Tout le monde la kif
Moi je la trouve banal![]()
J'ai très très envie de lire l'Edda de Snorri, qui est LE livre de la mythologie nordique.
Mais je ne le trouve pas sur Kindle en français :/.
Belisama, c'est l'équivalent féminin de Belenos.
C'est une déesse multi-fonctions: le feu, les armes, les arts. .
C'est une déesse guerrière en fait.
Je veux bien stp.Ah je me rappelle plus du titre du livre ni l'auteur que j'avais lu et qui est bien documenté, je chercherai dans mes cartons demain et je te dirai . Oui, oui je suis à l'ancienne madame kindle
Ce serait l'equivalent de Freyja dans les légendes nordiques
Et pourquoi ce choix, t'aimes la bagarre ?![]()
Je veux bien stp.
J'ai pas le choix que de lire sur Kindle, vu le peu d'offres en ce qui concerne les livres pour malvoyants. Sion, c'ets mieux les versions papiers, flâner dans les librairies etc ^^.
Mais, ils ne nous laissent que les bouses de Marc Lévy presque mdr, au rayon très gros caractères.
Ouiii, j'adore l'énergie du feu en fait, et j'aime les femmes puissantes qui n'ont pas besoin de jouer les princesses et d eminauder pour se faire apprécier.
Mon kindle, c'est mon meilleur ami lol..Ah je comprends alors
D'ailleurs j'ai kindle aussi , je taquine c'est tout, j'ai meme oublié de telecharger un livre avec un code offert qu'on m'a envoyé , et tu m'y a fait penser .
Je ne savais même pas qu'il y avait un rayon gros caractéres , il doit être riquiqui pour qu'on ne l'apercoive meme pas dans les librairies.
T'as vu la fin du monde et t'es encore vivante?
Très belle musique, merci de la découverte.aujourd hui j ai vu @Belisama elle etait resplendissante comme de la neige ..
elle cherchait son prince ...
aujourd hui j ai vu @Belisama elle etait resplendissante comme de la neige ..
elle cherchait son prince ...
ça colle bien à l'ambiance guerrière en plusWinter de Tori AmosChevelure au pouvoir de feu pour la déesse guerriere Belisama
ça colle bien à l'ambiance guerrière en plus.
Ahahaahhaa pour l'actrice qui jouera mon rôle, je veux choisir heinCa ferait une excellente b.o pour le biopic de @Belisama![]()
Winter de Tori AmosChevelure au pouvoir de feu pour la déesse guerriere Belisama
Ahahaahhaa pour l'actrice qui jouera mon rôle, je veux choisir hein.
bon ben alors.. si tu le prend comme ca !!!
tient a propos de neige et de glace .. tu sais qu il est tres difficile de determiner le sexe des crapaud
alors pour pouvoir fixer un genre et ne plus laisser le trouble s installer
on les prend par deux et on les met dans un frigo pendant 10 mn
et puis on les sorts ..
et le premier qui dit .. " **** on se les gèles " aller hop c est un mâle
Et tu prendrais qui ?![]()
Huuuuum difficile. Faut qu'elle me ressemble un minimum ou pas ? (genre couleur de cheveux, yeux, peau).![]()
Tous les biopics que j'ai vu, la ressemblance était recherchéeMais on peut la grimer .