Je t'aurai un jour ....Je t'aurai . .
Pfff
Essaie toujours , j'aurais toujours un coup d'avance
Ce qui était marrant, c'est que les maghrébins, ils prenaient tous la photo du coté de l'Afrique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'aurai un jour ....Je t'aurai . .
Pfff
Essaie toujours , j'aurais toujours un coup d'avance
Ce qui était marrant, c'est que les maghrébins, ils prenaient tous la photo du coté de l'Afrique![]()
Le bon vieux cliché de la femme au volant pfffAujourd'hui j'ai vu une femme, la trentaine, elle stationné sa voiture à un cédez le passage dans une rue assez particulière où le marquage au sol est très sérré.
Arrive ce qui devait arriver une 306 arrive dérrière. Klaxon 1 fois , 2 fois , 3 fois .
Celle qui est en tort ouvre la portière , et balance avec beaucoup d'audace:
Qu'est-ce qu'il y a ? T'as la place pour passer !!
Et là t'as le sosie de La Montagne, un Mastodonte gros balèze qui descend de la 306, les poings sérrés.
Et la femme qu'est ce qu'elle fait ?
Elle met le clignotant gaucheEn bonne conductrice qu'elle est, et vroum en avant ma biche.
Ni vu ni connu. J'ai trop fait ma belle, j'aurais pas dû. Elle se prend le trottoir mais elle arrive quand même à fuir une bonne bouniya de la part d'un mec qu'il ne fallait pas énerver.
Ce genre de situation comique vu et revu dans les films, quand tu le vois en face, tu te dis la fiction ne dépasse jamais la réalité, elle l'imite.
Le bon vieux cliché de la femme au volant pfff![]()
J'ai rebondi sur le sujet parce qu'hier tu avait écrit tout un laïus sur les excuses que les femmes touvaient pour renouveler leur garde robe..Je ne parle que de cette femme-ci, ça aurait été un homme fautif, j'aurais fait la même description
J'ai déjà eu 2 accidents moi en 15 ans alors que je connais des femmes qui n'en ont jamais eu de toutes leur vies, donc je ferais jamais une telle généralité.
Oué bah moi c pas une femme qui a englouti ma voitureLe bon vieux cliché de la femme au volant pfff![]()
Désolée pour toi, si c'est juste matériel, ce n'est pas le plus important tu sais...Oué bah moi c pas une femme qui a englouti ma voiture![]()
Sa c sur je vaut bien plus qu'une voiture . .Désolée pour toi, si c'est juste matériel, ce n'est pas le plus important tu sais...![]()
Tmchi tomobil, tji tomobil, Allah yarza9 ghir saha ou salamaSa c sur je vaut bien plus qu'une voiture .
Amine à oukhti ..Tmchi tomobil, tji tomobil, Allah yarza9 ghir saha ou salama![]()
J'ai rebondi sur le sujet parce qu'hier tu avait écrit tout un laïus sur les excuses que les femmes touvaient pour renouveler leur garde robe..
PS : c'est de l'humour
salam
le monde autrement...
Iwa 3andak madirhach ! Hawedni menekAh oui c'est vrai, j'avais pas fait le rapport , La rancunière !!!!
2 travers de la Femme en 24 h, pour la parité je vais essayer de trouver 2 anecdotes sur les travers masculins dans les prochaines 24 h
Aie... courageAujourd'hui j'ai vu un gros seau dans le Salon. Infiltration d'eau![]()
Zozooooooo !!!! Mais où étais tu caché ????Aujourd'hui j'ai vu des fous en short!
Dans les MPZozooooooo !!!! Mais où étais tu caché ????
Sa existe ? lolAujourd'hui j'ai vu des fous en short!
En belgique tu en vois plein! Pourtant il n'y a pas de soleil. Pour l'un je comprends, il faisait son footing. Mais les autres!!!!Sa existe ? lol
Aujourd'hui j'ai vu un gros seau dans le Salon. Infiltration d'eau![]()
Peut être qu'ils ne ressente pas le froid à force . .lolEn belgique tu en vois plein! Pourtant il n'y a pas de soleil. Pour l'un je comprends, il faisait son footing. Mais les autres!!!!
J'imagine quand il fait 20 degré, ils doivent être à poil.Peut être qu'ils ne ressente pas le froid à force . .lol
Paradoxalement ici au sud quand il fait 15 degrés tout le monde ce plaint du temps mdrJ'imagine quand il fait 20 degré, ils doivent être à poil.
Oui j'ai remarqué cela cette étéParadoxalement ici au sud quand il fait 15 degrés tout le monde ce plaint du temps mdr
Salam rize,Aie... courage![]()
Salam Pop,Mais c'était mon cas d'hier au travail. Juste au dessus du clavier. Imagine, j'ai dù mettre un "Berrad ta3 atay khawi" au bureau. À chaque goûte qui tombe, tout le monde entend "Pché9".
Courage, sinon.
Salam UniversSalam rize,
ça fait cette musique, plouc chplouc pic, plouc chplouc, pic ^^ ça m'a donné l'idée d'une balade![]()
Quand on voit ça, on relativise.Salam Univers
Il faut voir le positif dans chaque situation !
Ah saOui j'ai remarqué cela cette été, si on pouvait avoir juste le 8eme d'ensoleillement que vous avez
![]()