zeytouna
VIB
Wallah à zwitina que tu es encore + folle que moi
==> Tu déchires![]()
Et toi tu es la dechireuse number 2 voire même ex-aequo tellement on est dans le même délire mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah à zwitina que tu es encore + folle que moi
==> Tu déchires![]()
C'est gentil, merciEt toi tu es la dechireuse number 2 voire même ex-aequo tellement on est dans le même délire mdr
Pas aujourd'hui mais hier, j'ai été dégouté de voir un mec se moucher dans le bassin de la piscine![]()
Tellement j'ai été dégouté que Je suis sortie du bassin (au bout de 45mn de nage )
Tellement j'ai été dégouté que Je suis sortie du bassin (au bout de 45mn de nage )![]()
HahahahahahahahahaPas aujourd'hui mais hier, j'ai été dégouté de voir un mec se moucher dans le bassin de la piscine![]()
Pfff, tu te réjouis du malheur des autres...Hahahahahahahahaha![]()
Mais non tu sais j'ai trouvé pire un jour, une serviette hygiéniquePfff, tu te réjouis du malheur des autres...![]()
Mais non tu sais j'ai trouvé pire un jour, une serviette hygiénique![]()
Ah, d'accord.Mais non tu sais j'ai trouvé pire un jour, une serviette hygiénique![]()
Mais non tu sais j'ai trouvé pire un jour, une serviette hygiénique![]()
Mais non tu sais j'ai trouvé pire un jour, une serviette hygiénique
Et moi un rat mort!
j'ai vu une fourmi contourner mon phone au lieu de passer par dessus pourquoi???.....
c'est un vrai questionnement![]()
je me suis dit la mm choseElle a du sentir les mauvaises ondes du Phone !
je me suis dit la mm chose
y a des mauvaises ondes et elle l'a senti....
la nature nous parle si slmt on l'ecoutait
instant philo![]()
J'adore les pivoines...
Ce sont celles de ma Maman,J'adore les pivoines...![]()
C'est comme pour " Lost ", ils ne s'embêtent pas beaucoup pour donner une fin à une saison ou à une partie d'une saison, c'est dommage, la suite est du même niveau, c'est navrant.Je pense que le réalisateur n'en pouvait plus et a voulu de hâter la fin de la série![]()
Ou il est gayAujourd'hui j'étais pas à la piscine, et pour cause avec cette chaleur ça doit être noir de monde
Bon bref j'étais à ma salle de sport et apparemment il y a un nouveau manager il est venu me serrer la main 3 fois en 1h30.
ça craint je pense qu'il a un problème de mémoire !
Ben non je pense pas qu'il est gay, il a serrer la main aux femmes aussi !Ou il est gay
Ou de manière plus positive, il apprécie tes efforts et ton assiduité qu'il vient saluer à chaque fois![]()
Aujourd'hui j'étais pas à la piscine, et pour cause avec cette chaleur ça doit être noir de monde
Bon bref j'étais à ma salle de sport et apparemment il y a un nouveau manager il est venu me serrer la main 3 fois en 1h30.
ça craint je pense qu'il a un problème de mémoire !
GAP qui fait de la pub pour voilées
Agréablement surprise
C'est le manager, en principe il doit être capable de mémoriser le visage de ses clientsQuand tu brasses du monde tu te souviens plus de qui tu as déjà vu ou pas!
C'est le manager, en principe il doit être capable de mémoriser le visage de ses clients
c'est le minimum syndical !