Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mdr!

En même temps quand on part du principe qu'on met plein de monde dans de l'eau ... Il faut vous attendre à nager de les fluides de gens.

Mais n'y pensez pas en dites vous que si l'eau est full de chlore c'est pas pour le plaisir de vous piquer les yeux :p

Aujourd'hui j'étais pas à la piscine, et pour cause avec cette chaleur ça doit être noir de monde
Bon bref j'étais à ma salle de sport et apparemment il y a un nouveau manager il est venu me serrer la main 3 fois en 1h30.
ça craint je pense qu'il a un problème de mémoire !

Aujourd'hui j'étais pas à la piscine, et pour cause avec cette chaleur ça doit être noir de monde
Bon bref j'étais à ma salle de sport et apparemment il y a un nouveau manager il est venu me serrer la main 3 fois en 1h30.
Ou il est gay :D

Ou de manière plus positive, il apprécie tes efforts et ton assiduité qu'il vient saluer à chaque fois :p

Quand tu brasses du monde tu te souviens plus de qui tu as déjà vu ou pas!

Retour