Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
@Marok19 @Neytha une vision d'horreur juste au dessus de ma fenêtre...
Plus jamais j'ouvre les fenêtres j'aere plus j'm'en fous
Je me gratte partout j'ai envie de vomir
Ya tabradi !! Sans honte en plus tu me taggues le soir avant de dormir !!!

Tu as fait comment ? :pleurs:

La dernière fois je me suis enervée contre mon mari à cause de ça ! Ils aiment trop laisser les fenetres ouvertes toute la journée !!! :fou:

Ya tabradi !! Sans honte en plus tu me taggues le soir avant de dormir !!!

Tu as fait comment ? :pleurs:

La dernière fois je me suis enervée contre mon mari à cause de ça ! Ils aiment trop laisser les fenetres ouvertes toute la journée !!! :fou:
Mdrrr!!!
Mon mari ouvre la fenêtre pour montrer un truc dehors à ma fille...puis il remarque une boule noire recroquevillée sur le mur du toit...il m'a dit ah regarde pas...bah qu'est-ce que je fais je regarde!
J'ai hurlé et ma fille aussi du coup meskina me voyant paniquée hahahaha il m'a engueulé du coup "transmets pas tes peurs irrationnelles à ma fille"

Mdrrr!!!
Mon mari ouvre la fenêtre pour montrer un truc dehors à ma fille...puis il remarque une boule noire recroquevillée sur le mur du toit...il m'a dit ah regarde pas...bah qu'est-ce que je fais je regarde!
J'ai hurlé et ma fille aussi du coup meskina me voyant paniquée hahahaha il m'a engueulé du coup "transmets pas tes peurs irrationnelles à ma fille"
Mdrrrr la pauvre princesse !!!
Mais là elle a pas l'air d'etre sur le toit !! Ça veut dire qu'après elle est tombée chez toi en plus ?!!

Oui c'est irrationnel, mais c'est plus fort que nous !!
Y'a quelques jours. On discutait dans l'entrée et un truc gene ma vision.
Une araignée en train de faire du rappel et qui atterir direct dans ma bottine !
Bien sûr je crise comme une folle et bien sur il s'engueulle
Mais c'est plus fort que nous :(

Mais vas-y regarde elle a une forme différente de l'autre de la dernière fois...
Le plaisir de le partager avec vous est plus fort :p
Non mais toi t'es fada lool
Je sais pas comment tu attrapes le courage de la prendre en photo
Moi je l'imagine deja en train de me tomber dessus. Moi qui voit rien à cause de l'appareil. Elle qui rentre dans mes cheveux ou va savoir
Au secours !!

Mdrrr!!!

C'est une gentille araignée toute mignonne :D

Mdrrrr la pauvre princesse !!!
Mais là elle a pas l'air d'etre sur le toit !! Ça veut dire qu'après elle est tombée chez toi en plus ?!!

Oui c'est irrationnel, mais c'est plus fort que nous !!
Y'a quelques jours. On discutait dans l'entrée et un truc gene ma vision.
Une araignée en train de faire du rappel et qui atterir direct dans ma bottine !
Bien sûr je crise comme une folle et bien sur il s'engueulle
Mais c'est plus fort que nous :(
Si si, c'est la prolongation du toit elle est sous ce mur là donc au dessus de la fenêtre (elle y est toujours la @$%&!!!)

Mdr mais elle nous poursuivent c'est pas possible!!!

Si si, c'est la prolongation du toit elle est sous ce mur là donc au dessus de la fenêtre (elle y est toujours la @$%&!!!)

Mdr mais elle nous poursuivent c'est pas possible!!!
Et vs allez la laisser ? Vs avez pas peur qu'elle en profite pr rentrer des qu'une opportunité se presente?:pleurs:

Non mais avec ce tps chelou elles pullulent en plus on dirait :prudent:

Pas jusque là :p , mais j'aime bien les observer et les laisser vivre leur vie , au pire si je la prends délicatement' pour lui dire qu'elle serait mieux dehors

C'est pas un cafard ou un rat quoi
La oui je peux perdre mes moyens
Soub7annallah koul wa7ed o...:D les cafards et les rats ne me font aucun effet, répugnants certes mais pas peur

Tu me fais juste un geste d'araignée qui monte avec ta main je ne réponds plus de rien :D

Assise dans le bus, je sens quelqu'un me souffler sur la nuque...je me retourne et je vois que c'était une jolie petite fille qui s'amusait
Coucou Zwitina,

Une fois j'étais en train d'attendre mon tour à la boulangerie et d'un coup, je sens une main qui tape mon petit "derrière" :eek: :claque:. Wallah j'étais choquée et en me retournant, je vois que c'était un petit garçon d'à peine 4 ans lol.
Son père était tout rouge et s'est confondue en excuse :D.

Et pour couronner le tout, le petit garçon m'a fait un bisous :mignon:
==> Lui, bèyna 3li8 ça va être un tombeur lorsqu'il sera grand :p

Coucou Zwitina,

Une fois j'étais en train d'attendre mon tour à la boulangerie et d'un coup, je sens une main qui tape mon petit "derrière" :eek: :claque:. Wallah j'étais choquée et en me retournant, je vois que c'était un petit garçon d'à peine 4 ans lol.
Son père était tout rouge et s'est confondue en excuse

Et pour couronner le tout, le petit garçon m'a fait un bisous
==> Lui, bèyna 3li8 ça va être un tombeur lorsqu'il sera grand
Slt m2f En vrai c était le père ....:sournois::claque:

Une petite lol alors elle fait quoi avec une comme celle plus haut elle se jette par la fenêtre?
(C'est phobie)

Je leur parle! En leur disant "je ne veux pas vous tuer.....alors merci de bien vouloir vous diriger vers la.sortie la.plus proche......"

Un petit clapement des pieds si c'est au sol...des mains sur le mur si elle y sont et puis elles partent.

Coucou Zwitina,

Son père était tout rouge et s'est confondue en excuse .

Et pour couronner le tout, le petit garçon m'a fait un bisous
==> Lui, bèyna 3li8 ça va être un tombeur lorsqu'il sera grand :p

Salut M2F!

T'es sûre que ton derrière est petit???:D

Punaise c'est trop chou quand même lol les petits garçons ont de la chance, on leur laisse passer bcp de choses mdr

La fille s'amusait à me souffler sur la nuque lol mais quand je me suis retournée elle est devenue toute timide lol elle devait avoir 7/8 ans :D

Salut M2F!

T'es sûre que ton derrière est petit???

Punaise c'est trop chou quand même lol les petits garçons ont de la chance, on leur laisse passer bcp de choses mdr

La fille s'amusait à me souffler sur la nuque lol mais quand je me suis retournée elle est devenue toute timide lol elle devait avoir 7/8 ans

Tu avais besoin de faire cette précision à khti ? :claque:
Yèk on a dit que lorsqu'on faisait en sorte de saghèr les choses, ça les rendait + mignon :p
Avec vous j'en prends pour mon grade, vous n'arrêtez pas de me faire passer pour bibendum :(

Oui j'avoue qu'il était vraiment choupinou : un petit ch8èyèb aux yeux bleue :mignon:
Graaaaaaaaave, lorsqu'ils sont petits, ils ont un pass "tout est permis" mdr

Oh la choupette, tu l'as intimidé msikina lol

Retour