Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
3lach ? makatfar7ich tkoun 3ajba ga3 rjala, ce qui voudra dire que t'es une bombe atomique

Allah yjib lik chi wald l7lal makontich 7alma bih

wa nit ra8 kaytrighuel m3a rasso

Khassni n'koun 3èjba gheir wa7èd ou baraka 3liya :D
Ila 3jèbt guè3 rijel, té wa7èd fi8oum mé ghèdi y bré y tzawèj m3èya :(
Ou ila t'zouwèjt m3a wa7èd fi8oum, rajli ghèdi y guoul liya : "mé p'kétish khèrja gheir guèlssi l'ard" :p

Amine à khouiyi lol
Ila rencontrétou, khassèk t'zaghrèt 3liya mdrrrrrrrr

Walla8ila que ki t'riguèl 3lina en mangeant l'daria dièltou (ses maïs) lol.

Il aurait pu venir se reposer dans le creux de ton oreille:wazaa:
Je veux bien qu'un papillon vienne faire une sieste sur moi, ou même un chat, mais pas une mouche et sûrement pas dans le creux de mon oreille.
Quand je m'assois dans un parc, les papillons se posent sur moi, j'ai l'impression d'être Bouddha, c'est pas le même effet avec des mouches.:p

Je veux bien qu'un papillon vienne faire une sieste sur moi, ou même un chat, mais pas une mouche et sûrement pas dans le creux de mon oreille.
Quand je m'assois dans un parc, les papillons se posent sur moi, j'ai l'impression d'être Bouddha, c'est pas le même effet avec des mouches.:p
:wazaa:

Je pense bien que tu es une jolie fleure :wazaa:

Khassni n'koun 3èjba gheir wa7èd ou baraka 3liya
Ila 3jèbt guè3 rijel, té wa7èd fi8oum mé ghèdi y bré y tzawèj m3èya
Ou ila t'zouwèjt m3a wa7èd fi8oum, rajli ghèdi y guoul liya : "mé p'kétish khèrja gheir guèlssi l'ard"

Amine à khouiyi lol
Ila rencontrétou, khassèk t'zaghrèt 3liya mdrrrrrrrr

Walla8ila que ki t'riguèl 3lina en mangeant l'daria dièltou (ses maïs) lol.
sba7 lkhir fleur de lys,

8adi makdabtich fi8a hahahahaha baraka t3ajbi ghir wa7ad li ghaddi yji yda9da9 f darkom

nzartou o ntablou o nchat7o an ao fa3ilin lkhir ghir tal9ina lfraja :D

dakchi :wazaa:

sba7 lkhir fleur de lys,

8adi makdabtich fi8a hahahahaha baraka t3ajbi ghir wa7ad li ghaddi yji yda9da9 f darkom

nzartou o ntablou o nchat7o an ao fa3ilin lkhir ghir tal9ina lfraja

dakchi

Coucou mon petit krèymisse :mignon:

8èdchi li kèyne à l'foulfoul mdrrrrrr
Jusqu'à maintenant mé 3jèbt té chi wè7èd vu que mé jèwsh y da9dkou fi bèb dari :( donc t'imagine bien que ila 3jèbt gheir wè7èd ==> el hamdoulilah :p

Mdrrrrrrrr tu m'as fait rire petit déglingo. Le jour où ça arrivera in sha Allah, je te mettrai au courant bèsh t'liwèz m3a rassètèk ou té fra7 m3èya 3la 8èd l'khbar l'kheir lol.

Aujourd'hui j'ai vu mon autre moi qui a décidé de ne pas utiliser son conscient (manque de sommeil? État de sobriété partielle sans alcool ni drogue? lol) qui conduisait et a brûlé le feu rouge en toute connaissance de cause devant le policier et qui juste après a réveillé le conscient pour se rendre compte et éviter une amende. .. j'ai essayé de me rattraper et jai carrément changé de trajectoire en profitant du feu vert de la route à droite heureusement. Je me suis retrouvée alors dans je ne sais quel quartier, j'ai dû prendre une piste puis un long détour pour retourner à ma direction initiale :D

Plutôt hier

Un chien très mignon qui ce baladait seul dans le quartier, après un longue moment, ( il a faillie ce faire écraser:().
Personne n'osait s'en approcher je décide d'aller le voir, je m'approche il ce baisse et il ce laisse caresser il avait l'aire abattu, fatigué...ect

Au bout de quelque instant je devais partir pour attraper le train, mais je ne voulais pas le laisser.

Une voiture passe avec le logo de la mairie je leurs fait signe ils s'arrête, ils l'examine, (le chien était terroriser a l'approche des deux bonhommes)
Par contre il me suivait, le monsieur le prend est décide de l'emmener a la mairie....

Ce matin je demande des nouvelles, ils ont appelé les proprio mais personne ne ce déplace, j'en conclue que c'était un abandon:(

Coucou mon petit krèymisse

8èdchi li kèyne à l'foulfoul mdrrrrrr
Jusqu'à maintenant mé 3jèbt té chi wè7èd vu que mé jèwsh y da9dkou fi bèb dari donc t'imagine bien que ila 3jèbt gheir wè7èd ==> el hamdoulilah

Mdrrrrrrrr tu m'as fait rire petit déglingo. Le jour où ça arrivera in sha Allah, je te mettrai au courant bèsh t'liwèz m3a rassètèk ou té fra7 m3èya 3la 8èd l'khbar l'kheir lol.
Coucou fleur de lys,

Insha'Allah khir. li maktab lik ghadi yjik yjik :cool:

3andak ma t3ardich 3lina. :D

Plutôt hier

Un chien très mignon qui ce baladait seul dans le quartier, après un longue moment, ( il a faillie ce faire écraser:().
Personne n'osait s'en approcher je décide d'aller le voir, je m'approche il ce baisse et il ce laisse caresser il avait l'aire abattu, fatigué...ect

Au bout de quelque instant je devais partir pour attraper le train, mais je ne voulais pas le laisser.

Une voiture passe avec le logo de la mairie je leurs fait signe ils s'arrête, ils l'examine, (le chien était terroriser a l'approche des deux bonhommes)
Par contre il me suivait, le monsieur le prend est décide de l'emmener a la mairie....

Ce matin je demande des nouvelles, ils ont appelé les proprio mais personne ne ce déplace, j'en conclue que c'était un abandon
Pauvre petit chien :(

Plutôt hier

Un chien très mignon qui ce baladait seul dans le quartier, après un longue moment, ( il a faillie ce faire écraser).

Ce matin je demande des nouvelles, ils ont appelé les proprio mais personne ne ce déplace, j'en conclue que c'était un abandon
Horrible :( il fend le coeur ton recit :(

Plutôt hier

Ce matin je demande des nouvelles, ils ont appelé les proprio mais personne ne ce déplace, j'en conclue que c'était un abandon:(
Je suis pas du tout "animaux" sauf comme le dit la chanson, avec du sel et bien cuits. Mais ton récit est émouvant. Ça me rappelle une histoire qu'on ma raconté, des amis ont adopté un chien. A chaque fois qu'ils prenaient le balai, le chien était terrorisé. Il devait être battu par ses anciens "maîtres" ((

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
Un Homme pour qui j'ai eu le coup de foudre ! Je ne le connaît pas il m'est totalement inconnu ... certainement un Homme que je ne reverrai jamais :(

Je suis pas du tout "animaux" sauf comme le dit la chanson, avec du sel et bien cuits. Mais ton récit est émouvant. Ça me rappelle une histoire qu'on ma raconté, des amis ont adopté un chien. A chaque fois qu'ils prenaient le balai, le chien était terrorisé. Il devait être battu par ses anciens "maîtres" ((

Tres triste

Le saviez-vous j'ai vu aujourd'hui le nouveau coach, une très belle femme.
J'ai discuté avec elle, ben elle est froide comme un glaçon
Que faire ? Ben rien !
Rendez nous notre ancien coach :(

Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai vu une meuf tatouée un peu partout de personnages disney...avec le logo et tout
J'ai connu un drh qui a bossé pour disney, il m'a dit que quand ils recevaient les salariés - intermittents du spectacle, il avait l'impression de parler à mickey, pocahontas tellement les gens sont dans leur rôle/délire. Ta tatouée m'a fait penser à cette conversation ))

Aujourd'hui, j'ai vu bnèdèm comme ça ==>

- A li m'kharèj 3winètou : m'kharéj8oum ,
- A li m'3èmèsh : m3èmèsh ,
- A li carrément nèyd jèfèl : jèfèl, etc...

Je m'explique lol, èna hamdoulilah nèyda békri ou fè9a méziène m3a rassèti.
Donc dèyra l'mosséka assez fort et ce, 3la nabouri.
Ou 8ouma m'kharjine 3liya 3winètoum en mode : "draba dow oula chno zè3ma "
De ce fait, fi les arrêts guoudem les feux rouges, vu que charjmi ma7loul, té wè7èd mé bra y ji à la hauteur de tomobilti

Kènt barra n'guoul li8oum :
"wa touma t'mowskou 3la rassètkoum à l'mssakhète, dèyra likoum l'ambiance fabor ou dèf3ine kbir 3liya "

L'mouhim, aujourd'hui je suis en mode roubla et troubila ==> barra gheir né d7ak

Aujourd'hui, j'ai vu bnèdèm comme ça ==> :eek:

- A li m'kharèj 3winètou : m'kharéj8oum :claque:,
- A li m'3èmèsh : m3èmèsh
- A li carrément nèyd jèfèl : jèfèl, etc...

Je m'explique lol, èna hamdoulilah nèyda békri ou fè9a méziène m3a rassèti.
Donc dèyra l'mosséka assez fort et ce, 3la nabouri.
Ou 8ouma m'kharjine 3liya 3winètoum en mode : "draba dow oula chno zè3ma :confused:"
De ce fait, fi les arrêts guoudem les feux rouges, vu que charjmi ma7loul, té wè7èd mé bra y ji à la hauteur de tomobilti :p

Kènt barra n'guoul li8oum :
"wa touma t'mowskou 3la rassètkoum à l'mssakhète, dèyra likoum l'ambiance fabor ou dèf3ine kbir 3liya :D"

L'mouhim, aujourd'hui je suis en mode roubla et troubila ==> barra gheir né d7ak :p

tu prends quoi en ptit dej toi :D

si tout le monde fait comme toi , ne regarde que les autres c o n-ducteurs au lieu de se concentrer sur la route radi
touali rwina f l blad :p

Retour