il veut rester mystérieux?@LiMage c'est un déglingo car il aime bien parler en message codé
Bien sûr qu'l comprend wallèyni le petit mssékhète 3ziz 3li8 y 8èbélna![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il veut rester mystérieux?@LiMage c'est un déglingo car il aime bien parler en message codé
Je pense que ça doit être çail veut rester mystérieux?![]()
tu crois qu'il est chinois?Je pense que ça doit être ça![]()
Meskine, on est en train de parler de lui alors qu'il n'est pas làtu crois qu'il est chinois?
C'est de me marierC'est quoi le tien?![]()
Je pense pas.il veut rester mystérieux?![]()
Des jumellesou avoir des jumeaux![]()
Fais des Dua'sInshaa'Allah :cool et pourquoi tu ne le fais pas?![]()
31 ans sans partagé ma vie avec une femme@LiMage ne fait pas cette erreur, attend !!!! mdrrrr
fait en la conclusion que c 31 ans de tranquillité31 ans sans partagé ma vie avec une femme![]()
Ma paire de jumellesdes lunettes?![]()
Quand tu travailles la journée comme en hiver par exemple, et que le matin il fait nuit quand tu te rend au travail et que lorsque tu rentres à la maison et qu'il fait encore sombre à l'extérieur. Cela n'est pas évident de trouver l'appétit devant ton repas du soirfait en la conclusion que c 31 ans de tranquillité
Je me traduit dans chacun de vos proposc'est surtout la discussion entre vous deux
Mr li est un chinois qui comprend parfaitement le français mais qui fait semblant oula?![]()
@LiMage c'est un déglingo car il aime bien parler en message codé
Je suis un berbère de ChineMeskine, on est en train de parler de lui alors qu'il n'est pas là
==> @LiMage viens ici qu'on puisse parler de toi en ta présence
Bah, moi je pensais qu'il était chinwi mais apparemment non![]()
Tu recommencesOn dit que je prononce des caractères chinois
Je ne suis pas Berbère, c'est sûrement pour ça que je ne te capte pasJe suis un berbère de Chine
Rah msatti 8ade @LiMageTu recommences
==> T'es vraiment perché à sa7bi
Je ne suis pas Berbère, c'est sûrement pour ça que je ne te capte pas![]()
Coucou frérotRah msatti 8ade @LiMage
Non , je pense pas qu'il a fait des effortsCoucou frérot
Walla8ila mssati, parfois je ne comprends rien de ce qu'il me dit![]()
Par contre, je trouve qu'il fait des efforts comparé à avant![]()
Tu me fais rire petit déglingoNon , je pense pas qu'il a fait des efforts
A lire ses commentaires ça donne des maux de tête![]()
Je pense la même chose que toi, c'est un vrai cingléTu me fais rire petit déglingo
Je pense surtout qu'il souhaite nous rendre ouf volontairement![]()
Mé té khamèmsh à khouya car le petit chinwi mé 3èrèfsh m3èmène ta7Je pense la même chose que toi, c'est un vrai cinglé![]()
MDR, kaye tssata 3lina, tu penses qu'on doit faire la même chose ?Mé té khamèmsh à khouya car le petit chinwi mé 3èrèfsh m3èmène ta7==> on peut être encore + ouf que lui
![]()
7nèya déjà mssatine à notre manière donc à défaut de nzidou 8bèlna m8è8, khassna n'ssatèw8 à notre sauceMDR, kaye tssata 3lina, tu penses qu'on doit faire la même chose ?![]()
Ben tu connais pas les Chinois ils travaillent 25H/24h7nèya déjà mssatine à notre manière donc à défaut de nzidou 8bèlna m8è8, khassna n'ssatèw8 à notre sauce
Té n'chouffou chkoun li ghèdi y 3iya louwèl wèsh 7nèya oula 8ouwa![]()
Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as fait trop rire petit foufouBen tu connais pas les Chinois ils travaillent 25H/24h
Mon petit doigt me dit qu'on va perdre
Je suis d'accord avec toi quand tu dis "l'7miya ki té ghlèb sbè3" mais ils sont 7 milliardsMdrrrrrrrrrrrr tu m'as fait trop rire petit foufou
Tu as raison, je n'avais pas pensé à ça
Wallèyni à khouya, "l'7miya ki té ghlèb sbè3" ==> khassna né t7èmèw 3li8
Tu vois ça porte ses fruits car @LiMage a disparu : on est vainqueur par abandon mdrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es encore + ouf que moiJe suis d'accord avec toi quand tu dis "l'7miya ki té ghlèb sbè3" mais ils sont 7 milliards
et on sait pas combien de chinois qui se relaient derrière le compte de @LiMage![]()
je pense qu'on doit déclarer forfaitMdrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es encore + ouf que moi
Je n'avais pas pensé à ça
On est dans le "kk", yèk ?![]()
je pense qu'on doit déclarer forfait
bach 3rafti8a? 3a9ti bih?Meskine, on est en train de parler de lui alors qu'il n'est pas là
==> @LiMage viens ici qu'on puisse parler de toi en ta présence
Bah, moi je pensais qu'il était chinwi mais apparemment non![]()
Mé 3aktsh bi8bach 3rafti8a? 3a9ti bih?
Ok mais est ce que tu sais faire le couscous ?Hors de question khouya. Khouitèk n'est pas une lâche
.
Tu sais quoi, je vais me sacrifier en épousant un yakouza
Du coup, j'aurai les 3rab mèn ji8ti ainsi qu'une partie de la Chine, du Japon & Co m3èya
T'en dis quoi, on aura nos chances ou pas ?![]()