Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai vu un arbre de fraises sauvages au jardin publique près de mon taf moi et une amie. On a essayé par tous les moyens élégants d'en prendre quelques fraises. Je ne les ai même pas laver et je les ai mangé :p trop 7lowine :love:

Aujourd'hui, j'ai vu un groupe de jeune fille, qui, en les ayant entendu parler, n'avait absolument rien de féminin.
Allah y ster, c'était vraiment moche car en + d'une dégaine totalement masculine (là, n'est pas le sujet) ; l'8adra dièlt8oum n'était pas du tout m'è-dba :eek:.
Elles ont enchainé des insultes comme si c'était tout à fait normal, le tout en parlant d'histoire de love :D.
==> Wa 3ibad Allah, èch m9arèk le romantisme m3a la vulgarité :claque:

Comment les parents peuvent laisser leurs enfants atteindre ce niveau té 8èd l'daraja ? :(.

L'mouhim, mè7èdna ba9ine fi 8èd l'dounia, Allah y 7fadna mèn 8èd la situation.
==> Allah y 8di l'jèmi3

Aujourd'hui, j'ai vu un groupe de jeune fille, qui, en les ayant entendu parler, n'avait absolument rien de féminin.
Allah y ster, c'était vraiment moche car en + d'une dégaine totalement masculine (là, n'est pas le sujet) ; l'8adra dièlt8oum n'était pas du tout m'è-dba :eek:.
Elles ont enchainé des insultes comme si c'était tout à fait normal, le tout en parlant d'histoire de love :D.

Comment les parents peuvent laisser leurs enfants atteindre ce niveau té 8èd l'daraja ? :(.

==> Allah y 8di l'jèmi3
Mes parents ont voulu m'apprendre ce que souhaité l'amour,
Mes proches ont montré ce que l'amour veut dire,
Et moi, je voulais leur expliqué le mien ...

@marokaine2frans,

L'autre jour,

Je terminais mon footing en m'entraînant par des exercices sur un dôme en escalier.
En arrivant au top, j'entend des propos à terminer mon souffle ...

Avec le laps de temps de ma réflexion, je me suis dis que c'était comme ça la vie :)

Elles ont enchainé des insultes comme si c'était tout à fait normal, le tout en parlant d'histoire de love

==> Allah y 8di l'jèmi3

Amine M2F :p

Apparemment tu as croisé le chemin de kaïra :D
J'avoue c'est anti-féminin! Et surtout c'est un assassinat des oreilles :claque:

@marokaine2frans,

L'autre jour,

Je terminais mon footing en m'entraînant par des exercices sur un dôme en escalier.
En arrivant au top, j'entend des propos à terminer mon souffle ...

Avec le laps de temps de ma réflexion, je me suis dis que c'était comme ça la vie
Tu as vu comment c'est super moche d'entendre de tels propos :(

Détrompe-toi car ça n'est pas ça la vie ;)
Je suis contre le fait de banaliser, voir normaliser des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Tu sais, le jour du jugement dernier, les parents devront répondre de l'éducation qu'ils auront donné à leur progéniture. Je ne te dis pas que c'est entièrement de leur faute walakine il faut toujours être derrière ses enfants pour leur inculquer "la base" comme ça une fois qu'ils seront assez grand pour voler de leur propres ailes : ils auront acquis les valeurs qui leur permettront d'éviter d'emprunter le mauvais chemin.
==> Le vocabulaire en fait partie :cool:.

Tu as vu comment c'est super moche d'entendre de tels propos :(

Détrompe-toi car ça n'est pas ça la vie ;)
Je suis contre le fait de banaliser, voir normaliser des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Tu sais, le jour du jugement dernier, les parents devront répondre de l'éducation qu'ils auront donné à leur progéniture. Je ne te dis pas que c'est entièrement de leur faute walakine il faut toujours être derrière ses enfants pour leur inculquer "la base" comme ça une fois qu'ils seront assez grand pour voler de leur propres ailes : ils auront acquis les valeurs qui leur permettront d'éviter d'emprunter le mauvais chemin.
==> Le vocabulaire en fait partie :cool:.
Oui :)

Et quand je sortais,

Maman disait : "sors et reviens-nous très vite"

Ce sont des rappels qui restent en souvenirs.

Aujourd'hui j'ai vu une info choc dans l'actualité d'Orange, sauf que l'info datait de 2014, 3 ans de retard.:D

J'ai un super scoop pour eux, le 8 mai il va y avoir la fin de la seconde guerre mondiale, oops l'info date d'il y a .........:p

C'est ce qu'il y'a de plus jolie chez une femme
Hey frérot, tu passes du coq à l'âne ==> :claque:
Si tu veux que je te suive, passe d'un sujet à un autre sans force fusionner les 2 car ça devient de la chalada :D

Regarde le téléphone arabe que je vais te sortir :p
==> Tu trouves que ce qu'il y a de + beau chez une femme c'est le fait qu'elle ait une sœur jumelle ? :eek:

Blague à part lol, si tu ne veux pas qu'il y ait de confusion à travers tes propos, prend le temps d'expliquer jusqu'au bout ce dont tu souhaites nous faire part sinon on s'en sort plus :claque: lol.

Hey frérot, tu passes du coq à l'âne ==> :claque:
Si tu veux que je te suive, passe d'un sujet à un autre sans force fusionner les 2 car ça devient de la chalada :D

Regarde le téléphone arabe que je vais te sortir :p
==> Tu trouves que ce qu'il y a de + beau chez une femme c'est le fait qu'elle ait une sœur jumelle ? :eek:

Blague à part lol, si tu ne veux pas qu'il y ait de confusion à travers tes propos, prend le temps d'expliquer jusqu'au bout ce dont tu souhaites nous faire part sinon on s'en sort plus :claque: lol.
J'ai un beau souvenir d'avoir vu des jumelles s'amuser et danser. Et cela m'a touché, car c'est impressionnant de voir comment des enfants peuvent se reconnaître envers son "double".

Très beau et très jolie à la fois.

Donc j'aimerais bien épouser une femme jumelle.

Coucou ^^

Il y a de quoi être choqué! Lol le pire c'est qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles sont ridicules à parler comme ça

Mais on dit bien qu'il faut bien que jeunesse se passe hein

C'est clair mais j'espère malgré tout qu'elles ne se disent pas qu'elles sont "in" à parler comme ça car sinon se serait grave :malade:. Ce que je veux dire par là, c'est que ça n'est pas des insultes dites légères qui manifesteraient leur mécontentement face à une situation ou autre ; mais + une sorte de salutations dévouées tellement ça coule de source :p.

Bah non Zwitina car justement j'allais te dire que nous lorsqu'on avait leur âge, on était pas comme ça ;)
==> Il ne faut pas mettre toutes les "tares" (Allah y ster, Allah y 7fad) sur le dos de l'âge sinon c'est la porte ouverte à tout le 8bèl du monde :claque:

J'ai un beau souvenir d'avoir vu des jumelles s'amuser et danser. Et cela m'a touché, car c'est impressionnant de voir comment des enfants peuvent se reconnaître envers son "double".

Très beau et très jolie à la fois.

Donc j'aimerais bien épouser une femme jumelle.
Ton explication m'a quand même l'air un peu spéciale à khouya :D

De nos jours, si tu trouves quelqu'un, mé t'guoula l'7èd (ne le dis à personne).
C'est une expression qui met l'accent sur le fait que déjà en temps normal, personne ne se trouve ; alors si tu t'amuses à rajouter des options ==> et bien tu n'es pas rendu en mode "mé p'9ak 8èkèk boa7dèk" (tu risques de finir seul) :p.

Ton explication m'a quand même l'air un peu spéciale à khouya :D

De nos jours, si tu trouves quelqu'un, mé t'guoula l'7èd (ne le dis à personne).
C'est une expression qui met l'accent sur le fait que déjà en temps normal, personne ne se trouve ; alors si tu t'amuses à rajouter des options ==> et bien tu n'es pas rendu en mode "mé p'9ak 8èkèk boa7dèk" (tu risques de finir seul) :p.

On peut toujours espérer une belle histoire dans cette vie:wazaa:

Aujourd'hui j'ai vu dans le regard d'une amie de plus de 10 ans de l'hypocrisie et de la méchanceté

déception, comme quoi on n'est à l'abri de rien dans ce monde, ton seule amie c'est celle qui t'a mis au monde point barre

Retour