Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la même chose que l'autre poste version féminine?![]()
chacun son rythmeToi aussi, tu l'as vu aujourd'hui![]()
Mes parents ont voulu m'apprendre ce que souhaité l'amour,Aujourd'hui, j'ai vu un groupe de jeune fille, qui, en les ayant entendu parler, n'avait absolument rien de féminin.
Allah y ster, c'était vraiment moche car en + d'une dégaine totalement masculine (là, n'est pas le sujet) ; l'8adra dièlt8oum n'était pas du tout m'è-dba.
Elles ont enchainé des insultes comme si c'était tout à fait normal, le tout en parlant d'histoire de love.
==> Wa 3ibad Allah, èch m9arèk le romantisme m3a la vulgarité
Comment les parents peuvent laisser leurs enfants atteindre ce niveau té 8èd l'daraja ?.
L'mouhim, mè7èdna ba9ine fi 8èd l'dounia, Allah y 7fadna mèn 8èd la situation.
==> Allah y 8di l'jèmi3
Aujourd'hui, j'ai vu un groupe de jeune fille, qui, en les ayant entendu parler, n'avait absolument rien de féminin.
Allah y ster, c'était vraiment moche car en + d'une dégaine totalement masculine (là, n'est pas le sujet) ; l'8adra dièlt8oum n'était pas du tout m'è-dba.
Elles ont enchainé des insultes comme si c'était tout à fait normal, le tout en parlant d'histoire de love
==> Wa 3ibad Allah, èch m9arèk le romantisme m3a la vulgarité
Comment les parents peuvent laisser leurs enfants atteindre ce niveau té 8èd l'daraja ?.
L'mouhim, mè7èdna ba9ine fi 8èd l'dounia, Allah y 7fadna mèn 8èd la situation.
==> Allah y 8di l'jèmi3
Coucou mon potoMes parents ont voulu m'apprendre ce que souhaité l'amour,
Mes proches ont montré ce que l'amour veut dire,
Et moi, je voulais leur expliqué le mien ...
Tu as vu comment c'est super moche d'entendre de tels propos@marokaine2frans,
L'autre jour,
Je terminais mon footing en m'entraînant par des exercices sur un dôme en escalier.
En arrivant au top, j'entend des propos à terminer mon souffle ...
Avec le laps de temps de ma réflexion, je me suis dis que c'était comme ça la vie
Coucou ZwitinaAmine M2F
Apparemment tu as croisé le chemin de kaïra
J'avoue c'est anti-féminin! Et surtout c'est un assassinat des oreilles
Je n'ai pas encore reçu la correctrice à mon sujetCoucou mon poto
Tu en as trop dit ou pas assez...
Explique nous ce qu'est le tien![]()
Khouya LiMage, tu recommencesJe n'ai pas encore reçu la correctrice à mon sujet![]()
OuiTu as vu comment c'est super moche d'entendre de tels propos
Détrompe-toi car ça n'est pas ça la vie
Je suis contre le fait de banaliser, voir normaliser des choses qui n'ont pas lieu d'être.
Tu sais, le jour du jugement dernier, les parents devront répondre de l'éducation qu'ils auront donné à leur progéniture. Je ne te dis pas que c'est entièrement de leur faute walakine il faut toujours être derrière ses enfants pour leur inculquer "la base" comme ça une fois qu'ils seront assez grand pour voler de leur propres ailes : ils auront acquis les valeurs qui leur permettront d'éviter d'emprunter le mauvais chemin.
==> Le vocabulaire en fait partie.
C'est de se marier à mon tour pour connaître l'amourKhouya LiMage, tu recommences
==> J'ai rien capté à ton message codé
Souffle un bon coup et répète ce que tu viens d'écrire en étant un peu + précis![]()
In sha Allah, je te souhaite de tout mon cœur de trouver "l'fouinida dièltèk" (ta petite douceur) pour qu'à ses côtés tu finisses par connaître ce qu'est réellement l'amour avec un grand "A"C'est de se marier à mon tour pour connaître l'amour
In sha Allah, je te souhaite de tout mon cœur de trouver "l'fouinida dièltèk" (ta petite douceur) pour qu'à ses côtés tu finisses par connaître ce qu'est réellement l'amour avec un grand "A"![]()
Je veux une jumelle
C'est ce qu'il y'a de plus jolie chez une femmeMais pourquoi tu veux une jumelle ?
==> Venant de toi, je m'attends au pire![]()
Coucou Zwitina
Ouide vraies Kadéra Allah y ster
Grave. Je t'assure que j'étais choquée lol
Hey frérot, tu passes du coq à l'âne ==>C'est ce qu'il y'a de plus jolie chez une femme
J'ai un beau souvenir d'avoir vu des jumelles s'amuser et danser. Et cela m'a touché, car c'est impressionnant de voir comment des enfants peuvent se reconnaître envers son "double".Hey frérot, tu passes du coq à l'âne ==>
Si tu veux que je te suive, passe d'un sujet à un autre sans force fusionner les 2 car ça devient de la chalada
Regarde le téléphone arabe que je vais te sortir
==> Tu trouves que ce qu'il y a de + beau chez une femme c'est le fait qu'elle ait une sœur jumelle ?
Blague à part lol, si tu ne veux pas qu'il y ait de confusion à travers tes propos, prend le temps d'expliquer jusqu'au bout ce dont tu souhaites nous faire part sinon on s'en sort pluslol.
Coucou ^^
Il y a de quoi être choqué! Lol le pire c'est qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles sont ridicules à parler comme ça
Mais on dit bien qu'il faut bien que jeunesse se passe hein
Ton explication m'a quand même l'air un peu spéciale à khouyaJ'ai un beau souvenir d'avoir vu des jumelles s'amuser et danser. Et cela m'a touché, car c'est impressionnant de voir comment des enfants peuvent se reconnaître envers son "double".
Très beau et très jolie à la fois.
Donc j'aimerais bien épouser une femme jumelle.
Ton explication m'a quand même l'air un peu spéciale à khouya
De nos jours, si tu trouves quelqu'un, mé t'guoula l'7èd (ne le dis à personne).
C'est une expression qui met l'accent sur le fait que déjà en temps normal, personne ne se trouve ; alors si tu t'amuses à rajouter des options ==> et bien tu n'es pas rendu en mode "mé p'9ak 8èkèk boa7dèk" (tu risques de finir seul).
Bien sûr que ouiOn peut toujours espérer une belle histoire dans cette vie![]()
Il est encore tempsBien sûr que ouimais toujours en restant réaliste hein
![]()
Bi idnillah et 9odrati8i ==> tout est possibleIl est encore temps![]()
insha'AllahBi idnillah et 9odrati8i ==> tout est possible![]()
J'ai peur !Aujourd'hui j'ai vu dans le regard d'une amie de plus de 10 ans de l'hypocrisie et de la méchanceté
déception, comme quoi on n'est à l'abri de rien dans ce monde, ton seule amie c'est celle qui t'a mis au monde point barre